Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
J'ai poser un épouvantail, dans mon jardin...🤭😂
2 janvier 2022 16:28
[youtube.com]

Aujourd'hui,....

J'ai l'honneur de vous présenter, notre nouvel arrivage !!!

Voiciii...... 🤭

L'épouvantail, 2 en 1. Pour combattre vos oiseaux et malfaiteurs...

Ps :

Attention, le soir si vous traversez votre jardin pour allez au petit coin, le face à face serait perturbant.. .. 😂
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
M
2 janvier 2022 17:08
😂😂😂

Très ingénieux
2 janvier 2022 17:21
Ah oui c'est fort de leurs part ! Grinning smiley

Citation
MamsSolo a écrit:
😂😂😂

Très ingénieux
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie à mort.
2 janvier 2022 17:25
ptdr

Non mais laisse tomber les soirées sous les étoiles avec ce truc 😂... déjà que je flippe au moindre bruit 🙄
M
2 janvier 2022 17:53
😂😂😂imagine si tu va chez quelqu'un et que t'as jamais vu leur jardin, tu flippes un truc de fou.
Citation
Antigone* a écrit:
ptdr

Non mais laisse tomber les soirées sous les étoiles avec ce truc 😂... déjà que je flippe au moindre bruit 🙄
2 janvier 2022 17:55
Mdrrr soirée romatique.. Qui s'annonce... ptdr

Citation
Antigone* a écrit:
ptdr

2 janvier 2022 18:59
Mais grave 😂😂😂
Citation
MamsSolo a écrit:
😂😂😂imagine si tu va chez quelqu'un et que t'as jamais vu leur jardin, tu flippes un truc de fou.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook