Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai portée l’oeil
25 septembre 2019 23:54
Salem j’ai toujours eu un bon fond ,j’ai beaucoup galères j’ai beaucoup eu d’epreUves dans ma vie et de douleur et tristesse de rabaissement.Personne m’a montée vraiment sur le haut sauf ma mère Suite a ma tentative de suicide,j’ava Décidée de faire du mal à tous ce qui dans la vraie vie m’a fait du mal et m’a poussé à ma tentative ;je me suis vengée.J’ai ouvert ma main et leur a souhaité du mal à 6 personnes en tout;4 d’entre eux ont été affligés en moin d’un an .Pensez-vous que ces personnes ce sont doutés que j’aI pu leur souhaiter du mal ?et les 2 restants aussi vont être peinés à votre avis?Esque je risque le retour de bâton ou c’est Dieu qui m’a donné cette chance de le faire.
Après ça j’ai juré a ne plus jamais faire ce genre de choses,d’un côté j’ai été peiné de l’autre non
Avant j’auraI jamais fait ça mais j’ai tellement souffert j’ai penser ne pas mériter ça:/
Ps:je suis pas une sorcière
25 septembre 2019 23:59
Ben je pense qu'ils l'ont mérité, chaque chose se paye que ce soit dans cette vie ou dans l'autre.
Y'a aucun mal à demander à Dieu de nous venger, tte façon ils ont de la chance de subir le retour de bâton dans cette vie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
26 septembre 2019 00:02
Petite licorne, laisse Allah s'en occuper. Fais confiance en lui, tôt ou tard ça se paye et si ce n'est pas dans ce bas monde ça sera yawm l9iyama. Oublie ton passé, enterre le avec toutes ses blessures et garde ta maman. Tu sais maintenant sur qui tu peux compter, c'est l'essentiel.

Construis ta vie, profite de cette seconde chance et débarrasse toi de ces personnes et pensées toxiques. Tu mérites mieux que ça. Fais des dou3as pour que ta vie se transforme en mieux. Et je souhaite vraiment qu'il te garde ta maman et qu'il te donne un mari pieux bien qui te fera tout oublier.

Qu'Allah te facilite petite licorne, li fat mat.(ce qui fait partie du passé est "mort" )



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/19 00:31 par Maroquinance.
Y
26 septembre 2019 00:03
Tu a juste souhaitai un pt de justice
-sur cette histoire croi moi on se resssemble ,jai tjr patdonne et demander pardon a allah pour moi et pour les autre ; mais jai cessé depui ,quallah chati ceux qui merite et quil oardonne a ceux qui merite le pardon
On est humain a la fin ; bien que tu reste forte car dans ton fort interieur tu veut pas tous sa (ta natur reste ta nature " on echappe pas a soi meme "
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 septembre 2019 00:06
Tu as ouvert ta main? Ça veut dire quoi?

Tu as lever tes mains au ciel et fait des invocations c'est ça?
26 septembre 2019 00:09
Faire des invocations contre l'oppresseur quand on est opprimé est légitime . Ça n'a rien à voir avec le mauvais œil qui nait de la jalousie et de l'envie .
26 septembre 2019 00:15
Oui heureusement qu’elle est là ma maman,même mon père il a été là un peu.Heureusement qu’allah Est là .Merci des conseilssmiling smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
Petite licorne, laisse Allah s'en occuper. Fais confiance en lui, tôt ou tard ça se paye et si ce n'est pas dans ce bas monde ça sera yawm l9iyama. Oublie ton passé, enterre le avec toutes ses blessures et garde ta maman. Tu sais maintenant sur qui tu peux compter, c'est l'essentiel.

Construis ta vie, profite de cette seconde chance et débarrasse toi de ces personnes et pensées toxiques. Tu mérites mieux que ça. Fais des dou3as pour que ta vie se transforme en mieux. Et je souhaite vraiment qu'il te garde ta maman et qu'il te donne un mari pieux bien qui te fera tout oublier.

Qu'Allah te facilite petite licorne, li fat mat.(ce qui fait parti du passé est "mort" )
26 septembre 2019 00:16
Oui c ça smiling smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu as ouvert ta main? Ça veut dire quoi?

Tu as lever tes mains au ciel et fait des invocations c'est ça?
26 septembre 2019 00:17
Ah je savais pas c’eta Légitime mercii pour l’info
Citation
undeuxtrois a écrit:
Faire des invocations contre l'oppresseur quand on est opprimé est légitime . Ça n'a rien à voir avec le mauvais œil qui nait de la jalousie et de l'envie .
*
26 septembre 2019 00:17
AlhamdouliLah, qu'Allah te les garde et les protège de tout mal

Ce n'est rien Welcome
Citation
petite licorne a écrit:
Oui heureusement qu’elle est là ma maman,même mon père il a été là un peu.Heureusement qu’allah Est là .Merci des conseilssmiling smiley
26 septembre 2019 00:18
InshAllah
Citation
Maroquinance a écrit:
AlhamdouliLah, qu'Allah te les garde et les protège de tout mal

Ce n'est rien Welcome
26 septembre 2019 00:19
De rien.

« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»
[Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]



Citation
petite licorne a écrit:
Ah je savais pas c’eta Légitime mercii pour l’info
26 septembre 2019 00:21
Et eux tu penses qui ont ressenti que leurs malheurs venaient de moi?et esque je vais avoir moi le revers de leur médailles
Citation
undeuxtrois a écrit:
De rien.

« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»
[Rapporté par Boukhari, Mouslim et d’autres]
26 septembre 2019 00:25
Peut être qu'ils ont pensait a toi Allahu a3lam.

Quand on est touché par une épreuve et qu'on a accumuler des péchés on a tendance a se dire que c'est un châtiment.

Si tu n'as rien fait de plus que des invocations contre des personnes qui ont commis des injustices envers toi alors tu n'as rien à te reprocher ni a craindre.

Néanmoins le pardon reste meilleurs et de fait plus dur à atteindre....

Citation
petite licorne a écrit:
Et eux tu penses qui ont ressenti que leurs malheurs venaient de moi?et esque je vais avoir moi le revers de leur médailles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/19 00:26 par undeuxtrois.
Y
26 septembre 2019 00:26
Allah est juste ; tu a invoquai le juste donc tu ne les a pas opressé , pour cette fois juste c juste
Citation
petite licorne a écrit:
Et eux tu penses qui ont ressenti que leurs malheurs venaient de moi?et esque je vais avoir moi le revers de leur médailles
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 septembre 2019 00:28
T’esjustecjuste?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Allah est juste ; tu a invoquai le juste donc tu ne les a pas opressé , pour cette fois juste c juste
Y
26 septembre 2019 00:32
En gros , c allah qui sest charger de faire justice ,tu na rien a craindre cat si cetai pas juste allah ne laurai oas fait( (chatier )
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
26 septembre 2019 00:33
Toi, décidément Oups
26 septembre 2019 00:55
Quoi?
Citation
Yakch a écrit:
Toi, décidément Oups
G
26 septembre 2019 00:55
Désolée mais je n'ai pas compris. Tes propos n'ont aucune cohérence. Comment on peut infliger du mal aux autres en s'ouvrant la main ou je ne sais quoi ? J'ai rien compris.

Explique-toi bien car je pige rien.
Citation
petite licorne a écrit:
Salem j’ai toujours eu un bon fond ,j’ai beaucoup galères j’ai beaucoup eu d’epreUves dans ma vie et de douleur et tristesse de rabaissement.Personne m’a montée vraiment sur le haut sauf ma mère Suite a ma tentative de suicide,j’ava Décidée de faire du mal à tous ce qui dans la vraie vie m’a fait du mal et m’a poussé à ma tentative ;je me suis vengée.J’ai ouvert ma main et leur a souhaité du mal à 6 personnes en tout;4 d’entre eux ont été affligés en moin d’un an .Pensez-vous que ces personnes ce sont doutés que j’aI pu leur souhaiter du mal ?et les 2 restants aussi vont être peinés à votre avis?Esque je risque le retour de bâton ou c’est Dieu qui m’a donné cette chance de le faire.
Après ça j’ai juré a ne plus jamais faire ce genre de choses,d’un côté j’ai été peiné de l’autre non
Avant j’auraI jamais fait ça mais j’ai tellement souffert j’ai penser ne pas mériter ça:/
Ps:je suis pas une sorcière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook