Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plusieurs écriture
23 février 2017 10:29
Salam,
J'écris de plusieurs manière, selon les jours, le stylo et mon envie.
Je sais aussi imiter certaine écriture, celle du docteur par exemple, bref! je souhaite savoir si d'autre personne on ce "problème" ou cette" qualité".
J'ai entendu pleins de choses à ce sujet, j'aimerais avoir vos avis Inchallah.
Merci.smiling smiley
23 février 2017 10:33
J'ai le même "problème" auans j'ai pas envie d'écrire j'écris n'importe comment ( ça m'arrive souvent ptdr) et quand j'ai pas la flemme c'est une autre écriture.

Par contre l'écriture du docteur non j'arrive pas quoi que ils écrivent n'importe comment lol.

V
23 février 2017 10:37
Je sais écrire en miroir comme leonard de vinci.
L'élève dépasse la maître!
Citation
Christine bb a écrit:
Salam,
J'écris de plusieurs manière, selon les jours, le stylo et mon envie.
Je sais aussi imiter certaine écriture, celle du docteur par exemple, bref! je souhaite savoir si d'autre personne on ce "problème" ou cette" qualité".
J'ai entendu pleins de choses à ce sujet, j'aimerais avoir vos avis Inchallah.
Merci.smiling smiley
A
23 février 2017 10:38
As Salam Wa a3leykoum
Moi aussi j'ai plein d'écriture et sa vient naturellement quand j'écris je peux avoir une écriture , faire une pause et réécrire d'une écriture différente mais sa touche beaucoup de personnes et c'est pas grave.
Z
23 février 2017 10:39
J'écris comme un gamin, c'est horrible ... Ca me fatigue.
A
23 février 2017 10:56
Ça se travaille tu sais :-)
Citation
Zane a écrit:
J'écris comme un gamin, c'est horrible ... Ca me fatigue.
A
23 février 2017 11:01
Bye

Moi j'ai souvent remarqué que l'écriture qu'on a ressemble à celle de nos parents, je me trompe ?

Sans le vouloir, mon écriture ressemble à celle de ma mère

J'ai constaté ça chez d'autres aussi

Autrement, je trouve qu'une écriture on la "cherche " comme quand on se cherche à l'adolescence....

Jusqu'à trouver notre personnalité à travers de celle ci, celle qui nous correspond.

Comme toi j'arrive à imiter les écritures, j'aime bien ça...

Mais c'est peut être parce que j'aime dessiner aussi, je ne sais pas.
Z
23 février 2017 11:33
Montres un dessin
Citation
Aylaa a écrit:
Bye

Moi j'ai souvent remarqué que l'écriture qu'on a ressemble à celle de nos parents, je me trompe ?

Sans le vouloir, mon écriture ressemble à celle de ma mère

J'ai constaté ça chez d'autres aussi

Autrement, je trouve qu'une écriture on la "cherche " comme quand on se cherche à l'adolescence....

Jusqu'à trouver notre personnalité à travers de celle ci, celle qui nous correspond.

Comme toi j'arrive à imiter les écritures, j'aime bien ça...

Mais c'est peut être parce que j'aime dessiner aussi, je ne sais pas.
A
23 février 2017 11:43
Il faut que jattende de rentrer chez moi pour le faire, pas avant ce soir :-)

Et toi, fais une photo de ton écriture, curieuse de savoir ce que tu appelles" écriture de gamin" grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Montres un dessin
N
23 février 2017 11:52
J écris d une manière assez différente lorsque c est en anglais lol , c est bizarre. Je préfère de loin mon écriture en français , mes majuscules sont soignées
M
23 février 2017 12:24
Salam aalikom
J'ai aussi plusieurs écrites selon l'humeur , le type de mine et papier lol
23 février 2017 13:07
On dit que notre écriture émane de notre personnalité, c'est souvent pour cette raison que certain employeur demande une lettre de motivation manuscrite.
J'ai étonné beaucoup de personne en changeant d'écriture, c'est pour cette raison que j'ai écrit ce post, Merci pour vos réponsessmiling smiley
A
23 février 2017 13:20
Peut être que tu as plusieurs personnalités winking smiley

Ou plutôt que plusieurs faces de ta personnalité s'expriment lorsque tu changes d'écriture....

Je pense que quand on aime tenir un stylo et écrire, il est plus facile se s'amuser à changer d'écriture, c'est comme un chanteur qui travaille sa voix, il a plusieurs intonations....

Pour imiter l'écriture d'un médecin, rien de plus facile, il suffit d écrire quelque chose de minuscule et d illisible lol
Citation
Christine bb a écrit:
On dit que notre écriture émane de notre personnalité, c'est souvent pour cette raison que certain employeur demande une lettre de motivation manuscrite.
J'ai étonné beaucoup de personne en changeant d'écriture, c'est pour cette raison que j'ai écrit ce post, Merci pour vos réponsessmiling smiley
Z
23 février 2017 13:20
Pas de soucis.

Je vais me hechem, elle est nul mon écritue ... Souvent j'écris trop vite et c'est pas toujours lisible, même pour moi. confused smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Il faut que jattende de rentrer chez moi pour le faire, pas avant ce soir :-)

Et toi, fais une photo de ton écriture, curieuse de savoir ce que tu appelles" écriture de gamin" grinning smiley
23 février 2017 13:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est de l'art dramatique de l'écriture.
grinning smiley C'est trop cool. In love

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
23 février 2017 13:40
Mais non smiling smiley

Mais je comprends, c'est comme montrer une partie intime de soi.

C'est ça qui me fait le plus rire, ceux qui arrivent pas à se relire eux mêmes ptdr

T'as peut être une écriture de médecin alors, ou de "chat".
Gamin, je vois pas trop ce que ça pourrait être.
Une écriture en détaché, t'écris comme on apprend à le faire aux tout petits ? grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
Pas de soucis.

Je vais me hechem, elle est nul mon écritue ... Souvent j'écris trop vite et c'est pas toujours lisible, même pour moi. confused smiley
23 février 2017 14:40
et beh tu as un vrai don ! parce que moi j'ai l'impression d'écrire avec mes pieds tellement c'est moche
23 février 2017 15:33
je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Z
23 février 2017 16:35
" Euh attends, j'ai écris quoi là ? Je m'en rappelle plus grinning smiley Faut que je revois ce que j'ai écris avant pour comprendre etc. " ptdr

Ben voilà, j'écris avec les lettres parfois détaché, comme un tout petit confused smiley et en docteur, comme un grand. Danse

Je te montrerai en Mp si tu veux. smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Mais non smiling smiley

Mais je comprends, c'est comme montrer une partie intime de soi.

C'est ça qui me fait le plus rire, ceux qui arrivent pas à se relire eux mêmes ptdr

T'as peut être une écriture de médecin alors, ou de "chat".
Gamin, je vois pas trop ce que ça pourrait être.
Une écriture en détaché, t'écris comme on apprend à le faire aux tout petits ? grinning smiley
K
1 février 2021 16:17
Moi la même j ai plusieurs écriture j en ai au moins 4 mais elle prive apparaître ds un même texte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook