Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus de contact avec mes enfans a cause de mon ex parce que je me suis...
M
25 juin 2012 23:10
Y a une autre partie dans la page précédente...je termine:

Venant à ta question maintenant: Ne me dis pas que tu n’as pas été violente durant ton mariage. Dois je te livrer des preuves ou quoi ? Ce n’est pas parce que tu masques bon nombre de choses qu’on ne peut rien deviner.

Remarques avec moi : Tu ne peux rester sage, calme, posée, brave, douce au vécu de tout le calvaire que t’as dû subir non )(je parle du décrit jusque là)?

Et puis remarques comment tu m’as parlé au début de nos échanges. J’ai pu avec « je ne compatis avec toi », + mes pics, déclencher ta colère…Ton langage dans une intervention m’a montré que tu peux devenir vulgaire lorsqu’il le faut.

Oui, tu le dissimules très bien dans ce poste. Ton droit encore. Saches pourtant que tu n’es pas la seule qui lit entre les lignes.

Ça n’empêche que je te sens gentille malgré tout et heureuse avec ton mari actuel. Je ne le dis pas pour te complimenter. Attention.

Oui, ça n’empêche que je te sens objective quoi qu’offensée dans des fois. Tu sais pourquoi tu l’es? Car t’as compris qu’il faut aussi apprendre des autres qui ne partagent pas les mêmes avis que toi. Mon cas ici.

Pour dire : Oui t’as été violente et durant ton mariage et après sans devoir le raconter. T’as entamé une guerre merdique avec ton ex mari. Faut juste parcourrir tes interventions pour humer la « merde » qui sort de tes lignes.

Je ne te colle pas toutes les fautes. Attention.

Je suis consciente que tu dois te battre pour un divorce si tu ne supportes plus la vie avec ton homme. Bien sûr que tu dois recourir à la justice pour avoir ta liberté mais j’ai noté que ton mari était pour le divorce. Vous viviez même ensemble durant la procédure donc je ne vois pas pourquoi il change brusquement de comportement.

Ton remariage ? Mais te voulait il encore ? Je ne le suppose pas puisqu’il te traite de tous les noms!!!!

Pourquoi t’en veut il trop au point de refuser toute communication avec toi ????? Etrange wallah.

Est il si rancunier ton ex mari ? Lui as tu imposé le divorce alors ?

Elle est floue votre histoire.

Bon, la question maintenant : Comment arriver au cœur de tes enfants quoi que tu y es encore?…oui ils t’aiment tous les 3, sois en sûrs. D’ailleurs, le refus de ton grand fils montre combien il est très déçu de toi et lorsqu’on parle d’une grande déception ou d’un mécontentement aigu qui se manifeste, c’est la preuve que le sentimental est encore là.

Je voulais me connecter uniquement pour lire si t’as écrit quelque chose.
A demain lorsque bien reposée…wallah je te réponds très spontanément, n'ayant qu’une seule envie : dormir.

Bonne nuit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/12 23:11 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
25 juin 2012 23:24
Salam

Oui peut être que le fait de ne pas avoir eu de maman mais une belle mère l à traumatise et qu il a peur que ton mari soit un mauvais beau Pere c est une possibilité

Il y a aussi le fait qu il s accroche à ce qui lui reste ses enfants puisqu il n à pas de famille

Peut être qu en faisant mal
Il croit bien faire

Bon hamdoullah tu as reçu un courrier il veut te voir
Donc tu pourras communiquer

Ne demande pas l impossible
Ne demande pas tout
Il faut que le retour des enfants se fassent par étape

Même si tu rêves d avoir à nouveau ta semaine
N oublié pas que ces 7 mois avec papa seul ça a créé un lien encore plus fort
Dans la tête des enfants papa se sacrifie pour eux ne se remarie pas tandis que toi ... Toi
Dans leur tête tu les as trahis et tu as trahis leur père

Tu dois penser comme eux pas comme toi
Tu dois te mettre à leur place

Si tu ne comprends pas le message de matrix
C est que peut être que tu n es pas prête à entendre ce Qu elle a à te dire

Mais pour avancer, il faut savoir parfois regarder derrière

Et violente tu l as été sûrement
Quand on vit dans un environnement violent on finit par le devenir parcequ on a pas le choix

Écouté Oum
Tu t es prise une grosse claque dans la figure ( tes enfants aussi se sont ligues contre toi)
Alors pour les retrouver
Pour redonner de l équilibre à ta famille
Tu dois accepter aussi d entendre les critiques celle de tes enfants
Celle des posteurs

Ne pense qu au bien être de tes enfants pas a toi car tu es une adulte et qu eux ont encore besoin de temps pour se construire et se reconstruire avec toi

Voilà allez va jusqu au bout de ton combat pour tes enfants
Mais va jusqu au bout de toi même
Des erreurs oui tout le monde en commet mais faut qu elle nous serve de leçon
Tu vas devoir entendre ton ex
Tu vas devoir entendre tes enfants
Tu vas devoir aussi entendre ton mari
Et tu vas devoir changer
Car la loi est une chose mais elle ne sera pas la pour gérer les conflits quotidiens
s
25 juin 2012 23:29
Oum
Excuse moi je sais que je suis dure avec toi ce soir

Mais je suis certaine que tu vas à nouveau avoir tes enfants
La loi c est la loi

Mais il faut te préparer à être différente à faire des concessions

Tes larmes c pour plus tard quand tes enfants seront en fac ou travailleront d accord
26 juin 2012 09:37
Salam oum

Écoute bat toi pour tes enfants tu ne les à pas abandonner tu t es juste remarié rapidement oui et alors c est ton choie peut importe que tu sois vulgaire ou méchante comme diront certain là n est pas la question tu es se que tu es point barre et ne cherche pas à lire entre les lignes tu perds ton temps concentre toi sur ton problèmes !

Tu as quitté ton ex avec l aide de ton mari qui t as redonné confiance femme battue pendant 12 ans = complément paumer ! tu ne saurais jamais partis si ton mari ne t avais pas montré le chemin tes enfants n en parlons pas ils on grandit dans une atmosphère de violence rien ne leur à étais épargné ils ont complément étaient manipuler par la peur d un homme psychologiquement déraillé un manque cruelle de stabilité d affections quoi que chez nous les sentiments on ne sait pas le montré pudeur à gogo malheureusement!

Bref le courage de luis dire que les hommes peuvent s intéresser à toi ton ex n as pas pue le supporter oui car il faut savoir chez nous il y a" la mentalité merdique" les hommes quand ils nous épousent on est leur femme mais avant tout leur propriété "quel trahison" il a due se dire et bien sur il te le fait payer par un lavage de cerveau! qui sont ces victime? ces gosses et oui se psychopathe se sert de ces enfants pour t atteindre il a réussi voilà la vérité je me trompe oum ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/12 09:39 par ♥ Sorya93 ♥.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
26 juin 2012 10:13
salam

ton actuel mari c'etait ton amant ? tu le connaissais quand tu etais marié ? ( garde la réponse dans ta tête) .
peut etre ton ancien mari croit ca ? non



une parenthése :
c'est l'histoire d'une femme ( elle ne savait meme pas parlé francais a son arrivée) marié depuis peut etre plus de 15 ans car sa grande fille devait avoir 15 ans + 2 autres enfants , ben elle trompait son homme jusqu'au jour ou il l'a capté en flagrant delit . ( c'est a dire a poil avec son amant bien plus jeune qu'elle et medecin )
les choses comme ca , c'est bête mais tout le monde est au courant quand ca arrivé , y compris ses enfants.
ce que je sais c'est que l'ado avait trop la haine contre sa mere,limite elle en avait honte car les gens parlaient ; les 2 autres enfants sans doute ne devaient pas trop comprendre les choses.
le pere ne voulait pas lui laisser la garde des enfants. bon il en est devenu malade meskine . meme sa mere en eté malade car elle la considerait comme sa fille. vraiment elles s'entendaient super bien. apres c'est la belle fille qui insultait la belle mere a la fin lol.quand elle venait recuperer ses enfants pour une apres midi, elle venait les chercher en mini jupe MDR !!
finalement la mere a obtenu la garde partagée, chacun sa semaine, les enfants vivent chez elle avec leur beau pere ( l'amant , bon ils ne sont pas mariés , ca se passe bien a priori, mais la BM a peur pour ses petites filles, qu'elles deviennent comme leur mere.
elle attend son 4 eme enfants .

tout ca pour dire, que quoi qu'une mere fasse, les enfants aime leur mere. faut de la patience et tout rentrera dans l'ordre.
O
26 juin 2012 11:38
Salam Sorya et tout les autres posteuses,

Sorya ton dernier message: "ces gosses et oui se psychopathe se sert de ces enfants pour t atteindre il a réussi voilà la vérité je me trompe oum ??? "

non tu te trompe pas, tu a raison Sorya. mais je me batterais pour mes enfants parce que je les ai pas abondonés.

et d'ailleurs je vais les voir aujourd'hui cette aprés-midi parce qu'il y a réuinion de parents à l'école smiling smiley

Nora: mon mari actuel n'est pas mon amant

sorya: je t'en veux pas du tout pour le msg de hier soir, j'accepte tes critiques et conseils smiling smiley
s
26 juin 2012 12:50
soraya93

son ex mari on a pas le droit de dire "ces gosses et oui se psychopathe se sert de ces enfants pour t atteindre il a réussi voilà la vérité je me trompe oum ???

elle est obligée de rétablir le contact avec son ex mari et de ne pas faire les mêmes erreurs que lui
les enfants aiment leur papa et leur maman
donc il n y a aucun méchant pour eux

et en tant que parent il faut trouver des solutions pour retrouver un equilibre de vie pour les enfants

oum
tu n as pas le choix que celui de communiquer avec le papa et c est aussi valable pour lui
n
26 juin 2012 13:07
Tu n'étais pa oblige de répondre LOL!

Si ton ex ne te parle pas, c'est qu'il y a une raison. Trahison???
Et puis le divorce était voulu des 2 cotes, alors pourquoi créer des problèmes?

Il a peu être cru que tu ne le remplacerai pas de si tôt . LOL.
Ou alors espérait que tu ne remette avec lui alors que c'est un homme violent. C'est ouf qu'il ai pense ça. LOL

pour le bien des enfants, je pense que tu dois faire un effort du cote de ton ex mari.
Ça se trouve il a encore des sentiments a ton égard , et a du mal a te voir avec. Un autre.
O
26 juin 2012 13:07
Sabrina,


jai pas le choix je dois communiquer avec le papa et c'est aussi valable pour lui. Si au moins il veut m'écouter smiling smiley
n
26 juin 2012 13:13
Ceci dit pourquoi faire 3 enfants avec un homme violent.
Bref je file. LOL
s
26 juin 2012 13:27
OUM

Tu as reçu un courrier de ton nouvel avocat "ton ex mari veut te voir " alors c est qu il avance lui aussi non

oui t a pas le choix car on est parent à vie et c est pour le bien etre des enfants

il finira par entendre ce que tu as à lui dire,
mais à toi de trouver les mots pour ne pas heurter vos sensibiltés
avec ton ex mari ne revient pas sur le passé
laisse tout te reprocher c pas grave c est pas à qui remportera le plus de point
ou qui à raison ou tort
c est trouver un équilibre dans l interêt des enfants

tu sais pour ma part j'ai été tres éprise d un homme j ai fais un bout de chemin avec lui
mais chacun chez soi et le coeur brisé j y ai mis un terme
la raison mon fils en pleine crise d ado et en pleine crise de boulimie et je t en passe....
je ne regrette pas ce n était pas le bon moment

j ai fais le choix de ne pas imposer un beau pere à mes enfants
attention c mon choix zt parfois la solitude me pèse
bon vite fais quand meme

tu as fais le choix de te remarier avec un fils ado
alors il va falloir aller jusqu au bout aussi
et remettre de l ordre dans tout ça
mais tu peux tu en as la capacité et le courage
seuleument ne t impose pas
il va te falloir reconquérir tes enfants
O
26 juin 2012 13:34
Sabrina,

Merci pour ton ecouragement et tes conseils Sabrina smiling smiley
s
26 juin 2012 13:50
oum
ce n est pas d encouragement dont tu as besoin mais de te secouer
pourquoi tu parles pas

je te raconte ma vie
elle m est propre et privée
et toi tu terres ................pourquoi

exploseeeeeeeeee
donne toi ce droit non

explique toi
on peut pas aider un mur ............
on n est pas la pour juger
mais pour t aider.........
sur ce coup tu m as énérvée....
sois plus réactive....
n
26 juin 2012 14:02
ceci dit je trouve que tu ne parles pas beaucoup ( je parle a la posteuse)

pourquoi tu ne racontes pas les choses franchement.
personne ici ne va te juger, c'est ta life, t'en fait ce que tu veux.

si tu demandes de l'aide, et si tu veux que les gens te donnent des conseils, la 1ere chose a faire c'est d'etre franche, et raconter les faits tels qui se sont deroulés sans géne.
tes reponses elles sont souvent bref. mon avis.
26 juin 2012 14:38
Citation
sabrina93000 a écrit:
soraya93

son ex mari on a pas le droit de dire "ces gosses et oui se psychopathe se sert de ces enfants pour t atteindre il a réussi voilà la vérité je me trompe oum ???

elle est obligée de rétablir le contact avec son ex mari et de ne pas faire les mêmes erreurs que lui
les enfants aiment leur papa et leur maman
donc il n y a aucun méchant pour eux

et en tant que parent il faut trouver des solutions pour retrouver un equilibre de vie pour les enfants

oum
tu n as pas le choix que celui de communiquer avec le papa et c est aussi valable pour lui





Sabrina je me suis permit de dire sa car il se sert des enfants ! Pour lui c est comme une arme contre son ex femme tout simplement bien sur qu’il faut reprend contact pour le bien des enfants mais il ne le fera pas ! Tu sais pourquoi ? Par se que il est égoïste il pense à son mal être et à la trahison de son ex femme et se fout de l avenir de ces gosses et leur bien être voilà tout!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 juin 2012 14:41
Sabrina!


Tu as reçu un courrier de ton nouvel avocat "ton ex mari veut te voir " alors c est qu il avance lui aussi non

j ai raté un episode là ? ah bon!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
26 juin 2012 14:49
Nora80,

Pk tu me dis que je dois etre franche?? Tu pense que je ne l'été pas? Je n'ai rien a cacher moi, moi et leur père on s'entendaient plus, plus de contact, plus de communication, à l'époque on vivait sous le meme toit mais chacun fesait ses truc a lui, tel que faire les courses, dormir séparé, manger seule avec les enfants, ce n'est pas une vie, crois moi nora80, et j'ai mis mon histoire sur ce forum pour avoir des conseils, avoir une autre idée, avoir d'autres directions
donc arrete de me dire que je suis pas franche Nora smiling smiley
n
27 juin 2012 10:50
salam

je sens ( peu etre je me trompe) qu'il y a des choses que tu ne dis pas. car ca me parait trop bizarre que ton ex refuse que tu vois tes enfants. alors qu'il voulait aussi divorcer!!!

tu t'es remarié rapidement, 7 mois apres ton divorce, tu veux que tes enfants ( en plus ado!!) acceptent un beau pere.
laisse leur deja le temps de digerer le divorce deja !
ils n'avaient peu etre pas envie de te partager aussi rapidement, ils avait besoin de se retrouver avec toi, et uniquement avec toi un petit moment.

et de ton coté , tu aurais pu frequenter ton petit ami, mais chacun chez soi un petit moment , sans l'imposer a tes enfants.
ensuite petit a petit, leur presenter, qu'ils passent du temps ensemble, qu'ils apprennent a se connaitre, et ensuite faire les choses tranquillement, et meme si ca prend 2 ans, ca fait quoi!! le bien de tes enfants en priorité. et je suis sur qu'ils auraient fini par l'accepter le beau pere, en te voyant heureuse.
la tu ne leur a pas laissé le choix. fallait etre patiente surtout avec le plus grand ( celui de 14 ans) .
va savoir ce qu'il a dans la tete, en plus de ce que raconte ton ex, il doit sans doute penser que tu as quitté son pere pour un autre ...

mais biensur tu es libre de faire comme tu veux, de te remarier quand tu te sens prete, j'ai rien contre et entre nous tu es une femme avant tout avec des besoins .donc normal aussi que tu preferes te marier si tu es une pratiquante et que tu fais les choses correctement , et que tu ne preferes pas fréquenter hors mariage .

mais le top aurait eté que tes enfants soient vraiment OK pour le bien de tout le monde.

ps: ca m'a fait rire quand tu dis que ton ex mari raconte que tu portes le string devant tes enfants .( il n'a trouvé que ca a dire !!! ) il est completement ouf , avec une sale mentalité celui la. c'est rien et meme s'il te voit a moitié a poil tes enfants , c'est walou .y'a rien de choquant.

le reste de ce qu'il raconte a ton sujet , ca fait pas rire par contre .
M
27 juin 2012 18:52
J’ai la tête lourde les deux derniers jours. Je ne peux me concentrer sur des problèmes à vrai dire et pourtant, je suis là.

Je suis là uniquement pour te passer un bonjour car j’ai pensé à toi tout à l’heure.
J’essayerai de suivre votre discu une fois je me sentirai un peu mieux. Ben oui, je n’ai pas lu les différents échanges de cette semaine mais je suppose que tu n’as encore rien dit. T'as certainement bloqué comme d’habitude, chose qui ne m'encourage pas à approfondir le débat avec toi.

Je dis: Nous ne connaissons pas toute la vérité donc je m’évite les jugements de valeurs sur des personnes qui n’ont pas la possibilité de donner leur point de vue. C’est ce que je fais toujours en intervenant dans les postes = Je m’adresse à la posteuse aussi objectivement que possible. J’essaye d’aider, de conseiller, de donner un avis sans tomber dans l’erreur = coller toutes les fautes aux absents. Ce que t'as enduré avec le mari, je le laisse de côté. Passons.

Remarques que tu as tout essayé avant d’ouvrir ce poste: Tu essayais le contact avec ton ex, tu l'essayes encore avec tes enfants (certainement avec de la douceur), tu assistais aux réunions des parents, t'étais souvent là à leur sortie de l'école mais en vain.

T’as aussi repris recours à la justice pour poser plainte contre ton mari mais en vain. Tu ne reçois rien, rien de rien.

Je le repète : Commences par refiler ton passé en calme. Certainement que tu trouveras ce qui a provoqué le changement radical, et de ton ex mari et de tes enfants. Tu saisiras de la sorte leur révolte.

Oui, tu peux te battre juridiquement pour les avoir de nouveau, tu pourrais aboutir au dessein mais saches s’ils ne veulent pas de toi au fond d’eux, la justice ne peut t’être une grande aide. Faut parler à leur cœur. Faut parler à leur cerveau aussi. Les arracher du père ne sert pas à grand chose s'ils t'en veuillent trop. Les avoir tout près de toi alors qu'enragés contre toi ne te servira pas à grand chose. Combien même tu peux les nourrir, les abriter, leur sourire, leur donner de cadeaux, ils manifesteront méfiance ou indifférence si le problème n'est pas réglé. Le problème ne sera reglé que si tu changes de méthodes.

Je le repète: "les je t'aime" ne suffisent pas toujours pour gagner un coeur ou une attention. Faut apprendre à choisir les mots, à affronter, discuter aussi l'amère vérité.

Quant à ton ex, je ne comprends pas pourquoi il manifeste une telle dureté. Vous étiez d'accord pour le divorce quand même!!!!!!

Je suppose qu’il a été prévenu sur ton remariage puisque t’as évoqué le sujet avec les enfants. Normal qu'ils transmettent la mauvaise nouvelle (pour eux) à leur papa non?

La question que je me pose alors vu ses attitudes étranges : As tu parlé du 19 novembre aux p’tits ?
Veut dire: Le jour de ta fête, le savaient ils ? Etaient ils invités à ton mariage ? Faut au moins les inviter même si refus du père ou venant d'eux...

J’ai noté que ton ex respectait très bien la règle = Une semaine chez toi, une semaine chez lui.

Alors pourquoi ce refus qui se manifste EXACTEMENT deux semaines après la fête ?

Le 19/11/2011, c’était un dimanche. Le 04/12 c’était un lundi une quinzaine d'après.

Donc si on veut suivre l’ennoncé, tu devais garder les p'tits après le fameux dimanche, ce dimanche qui était ta nuit de noce.

Les as tu gardé alors?....ça devait être entre le 20/11-27/11.

Si c'est non, les as tu appelé au moins entre le 19/11 et le 04/12 puisque c'était le jour où ils devaient être chez toi mais cette fois ci sous la présence d'un beau père dans ta vie ? Une quinzaine sans mot, ils le prendront mal surtout le grand...

Alors les as tu abandonnés en cette quinzaine?

Si tu ne penses pas t'être mariée rapidement, on peut donc supposer que tu connaissais ton mari bien avant ton divorce sachant qu'il se permettait de parler sur les p'tits détails concernant ton couple au point qu'il a vite demandé ta main alors que 3 enfants en charge...peut être que c’est quelqu’un que connaît ton ex mari...Dans les deux cas, faut saisir sa furie qui a besoin du temps pour se dissiper.

7 mois de silence, de distance, c'est trop je trouve...

Je n’aime pas discuter en me basant sur des suppositions. Tu es floue comme ton histoire et j’aime pas.

Bon, avant que tu entames une discussion avec qui que ce soit, tâches de tracer un schéma pour t'éviter les mêmes erreurs : Celles de faire fuir tes interlocuteurs (je parle et de ton ex et de tes enfants, surtout l'adolescent).

N'oublies pas que tu n'as pas le droit de venir taper à leur porte. N'oublies pas que ton p'tit te bloque dans son portable. Ce n'est pas en t'imposant sur eux qu'ils allaient t'accepter, ce n'est pas avec la justice que tu sauras retrouver leur "maman je t'aime"., chose que tu veux tant entendre comme tu dis. Allah isabrak quand même.

Et s'il s'agit d'un psycho comme fut mon interrogation d'en haut, alors là c'est un autre sujet...Je n'ai pas lu ta réponse là dessus puisque j'ai vu trop de messages...je le ferai prochainement inchaa Allah....
Ah oui, j'ai lu sur l'enfance de ton ex...Touchant...

Vous souffrez tous ensemble (toi, lui, moncef, hamza et souskayna). Hélas

Je m’arrête là.


Encore 3 fois édité....je le devais pour corriger...fatiguée ouf...je file pour manger un peu.
Bonne fin de journée



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/12 19:12 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook