Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai plus confiance en mon mari
I
31 mai 2015 06:05
Assalamou Alaykum

Svp j'aimerai partager mon histoire
Enfaite mon mari et moi on a traverser pas
Mal d'épreuves depuis notre unions et le soucis c'est que il ma menaçer plusieures fois de me divorçer.c'était juste sa famille qu'il l'en empêcher.aujourdhuit jai perdu total confiance en lui.je sais qu'il est désormais capable de me quitter un jour ou l'autre en plus pour des prise de tétes de gamin.et lui meme me reproche de douter de lui.
Jveu savoir des avis conçernant si un homme quand il a l'intention de divorçer est ce qu'il n'aimera jamais sa femme comme avant ? Et quand le divorçe tourne dans la tète d'un homme sa veut dire que sa femme ne vaut plus rien a ses yeux ? Je sais pas quooi faire pour re avoir confiance en ses paroles que je considére comme des discettes sad smiley
C'est durrre a vivre svp des avis ? Des conseils ?
Barak Allah ofikom
P
31 mai 2015 09:42
Je ne veux te faire peur mais plutôt d'inviter à la prudence.

Un homme qui brandit le spectre du divorce à sa femme (qui plus est pour des futilités) est tout à fait capable non seulement de venir à l'acte, sans état d'âme, mais également de tromper sous l'excuse d'être malheureux en couple.

Je te conseille vivement de prendre tes précautions pour ne pas avoir d'enfant et surtout de ne pas céder à ce chantage affectif.

Visiblement tu lui as montré que c'était une arme efficace pour lui faire obtenir ce qu'il veut de toi. Et c'est bien regrettable.
31 mai 2015 16:52
C'est la vie...crying(
r
31 mai 2015 17:13
Salam aleyki

Qu Allah t apaise
Mais non oukhty ca peut être du a plusieurs choses

Certains hommes ont grandit imprégné par les habitudes occidentales de sortir avec une fille la quitter ( ou pas d'ailleurs ) et en prendre une autre
Certains ont grandit sans le modèle dun père et veulent constamment détruire leur couple mais sans raison
Certains sont impulsif
Certains sont les seuls mariés dans leur amis du coup ils subissent l influences
Certains n ont pas confiance en eux et pensent que cest mieux de faire ca plutôt que d affronter l échec ( qui pourrait ne jamais arriver)

Et en plus sheytan qui travaille pour renforcer tout ca , qu Allah nous en préserve !

Ce que je veux te dire cest que le fait quil te demande de lui faire confiance alors quil brandit le divorce des quil y a un souci cest peut être quil veut vraiment que ça marche non?

Tu sais moi je connais des gens , des qu un pb ou conflit surgit, ils s'en vont
D'autres passe leur temps à discuter en faisant leur sac ou en tenant la poignet de la porte d'entrée lol tu connais ca ?
Et bien xest un moyen de se rassurer eux meme mais aussi ils veulent juste qu on leur dise : reste là on va régler le soucis, on ne fuit pas a la première diffulté

Par contre si ton mari est un homme stable et posé , réfléchi et mature et quil t'en parle alors là effectivement inquiète toi

Mais moi je te conseille de lui faire savoir que tu lui fais confiance de nouveau , a 100% et que tu crois en votre couple. Et que tu aimerais que les conflits se règlent autrement qu en proposant une rupture et que cest très important pour toi

Kheir inshaAllah
B
31 mai 2015 22:42
Citation
Perledecume78 a écrit:
Je ne veux te faire peur mais plutôt d'inviter à la prudence.

Un homme qui brandit le spectre du divorce à sa femme (qui plus est pour des futilités) est tout à fait capable non seulement de venir à l'acte, sans état d'âme, mais également de tromper sous l'excuse d'être malheureux en couple.

Je te conseille vivement de prendre tes précautions pour ne pas avoir d'enfant et surtout de ne pas céder à ce chantage affectif.

Visiblement tu lui as montré que c'était une arme efficace pour lui faire obtenir ce qu'il veut de toi. Et c'est bien regrettable.
je pense que oui , elle doit faire très attention , et prendre ses précautions , il veut être avec une autre peut êtreperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook