Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si j'ai plus confiance c'est ma faute, elle est bien bonne...
s
28 avril 2008 03:55
salam!

vous savez pas la derniére?

voilà, un homme ments, trahi, invente des excuses, et cela pendant des mois, résultat: confiance brisée!

Mais parait-il que si aujourd'hui le couple n'arrive pas à se sortir de l'impasse c'est que le femme ne croit pas les dires de l'homme et que d'apres l'homme alors elle doit se remettre en cause !


perplexe

Mais j'hallucine, la femme a des problemes avec la confiance alors faut la mettre en thérapie, MDR, mais surtout , non!, faut pas dire que c'est parce que l'homme l'a trahi des mois durants! c'est la faute de cette demoiselle!


Mais merde la mauvaise foi ça va loin!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 03:56 par salamab.
e
28 avril 2008 06:28
bonjour,oui la mauvaise foi va très loin parfois,chez beaucoup d'hommes...qui ne se remettent pas en question!
a
28 avril 2008 07:30
essaye de dormir un peu smiling smiley

des hommes c est pas ce qui manque et des femmes aussi d ailleurs
s
28 avril 2008 08:24
bonjour
une vie de couple s'arrête là où commence le mensonge et le manque de confiance ;quelle qu'elle soit la durée de l'union ;mais Rebbi Kbir soubhanou ;bon courage khti.
un de perdu dix de retrouvés winking smiley
t
28 avril 2008 09:41
Beh excuse moi mais c'est normal de ne plus avoir confiance quand on en voit des vertes et des pas mures !

M'enfin, faut pas désespérer non plus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
28 avril 2008 09:48
une seule chose: DEGAGE LE!!!!
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
28 avril 2008 10:32
Citation
sambina a écrit:
bonjour
une vie de couple s'arrête là où commence le mensonge et le manque de confiance ;quelle qu'elle soit la durée de l'union ;mais Rebbi Kbir soubhanou ;bon courage khti.
un de perdu dix de retrouvés winking smiley


10 eye rolling smiley
Tu peux lui en donner 1 alors
En gros faux pas se rendre malade
y
28 avril 2008 10:34
Quitte le si c'est juste un petit ami!
k
28 avril 2008 15:02
Citation
salamab a écrit:
salam!

vous savez pas la derniére?

voilà, un homme ments, trahi, invente des excuses, et cela pendant des mois, résultat: confiance brisée!

Mais parait-il que si aujourd'hui le couple n'arrive pas à se sortir de l'impasse c'est que le femme ne croit pas les dires de l'homme et que d'apres l'homme alors elle doit se remettre en cause !


perplexe

Mais j'hallucine, la femme a des problemes avec la confiance alors faut la mettre en thérapie, MDR, mais surtout , non!, faut pas dire que c'est parce que l'homme l'a trahi des mois durants! c'est la faute de cette demoiselle!


Mais merde la mauvaise foi ça va loin!
pffff sa confirme mes idée sur les hommesspinning smiley sticking its tongue out
28 avril 2008 18:41
Citation
salamab a écrit:
salam!

vous savez pas la derniére?

voilà, un homme ments, trahi, invente des excuses, et cela pendant des mois, résultat: confiance brisée!

Mais parait-il que si aujourd'hui le couple n'arrive pas à se sortir de l'impasse c'est que le femme ne croit pas les dires de l'homme et que d'apres l'homme alors elle doit se remettre en cause !


perplexe

Mais j'hallucine, la femme a des problemes avec la confiance alors faut la mettre en thérapie, MDR, mais surtout , non!, faut pas dire que c'est parce que l'homme l'a trahi des mois durants! c'est la faute de cette demoiselle!


Mais merde la mauvaise foi ça va loin!

La mauvaise foi masculine dans toute sa splendeur ainsi que l'art et la manière de renverser la vapeur, c'est l'une des rares "qualités" qui m'impressionne le plus chez la plupart des hommesspinning smiley sticking its tongue out
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
28 avril 2008 19:39
Citation
arhaye a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
une vie de couple s'arrête là où commence le mensonge et le manque de confiance ;quelle qu'elle soit la durée de l'union ;mais Rebbi Kbir soubhanou ;bon courage khti.
un de perdu dix de retrouvés winking smiley


10 eye rolling smiley
Tu peux lui en donner 1 alors
En gros faux pas se rendre malade


??perplexe;qu'est ce que tu insinues ????????eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 06:38 par sambina.
T
28 avril 2008 22:43
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

vous savez pas la derniére?

voilà, un homme ments, trahi, invente des excuses, et cela pendant des mois, résultat: confiance brisée!

Mais parait-il que si aujourd'hui le couple n'arrive pas à se sortir de l'impasse c'est que le femme ne croit pas les dires de l'homme et que d'apres l'homme alors elle doit se remettre en cause !


perplexe

Mais j'hallucine, la femme a des problemes avec la confiance alors faut la mettre en thérapie, MDR, mais surtout , non!, faut pas dire que c'est parce que l'homme l'a trahi des mois durants! c'est la faute de cette demoiselle!


C'est clair, ils ont un don pour ca ! Ils ont l'art et la maniere et excellent dans ce domaine !

Mais merde la mauvaise foi ça va loin!

La mauvaise foi masculine dans toute sa splendeur ainsi que l'art et la manière de renverser la vapeur, c'est l'une des rares "qualités" qui m'impressionne le plus chez la plupart des hommesspinning smiley sticking its tongue out
s
28 avril 2008 23:33
non mais c'est grave, messieurs aller vous acheter du courage car admettre ses torts, c'est ça etre un hommeeeeeeeeeeeeeeeee!
e
28 avril 2008 23:48
bien répondu,salamab....
k
28 avril 2008 23:58

homme=lachetégrinning smiley
m
29 avril 2008 00:25
Citation
salamab a écrit:
salam!

vous savez pas la derniére?

voilà, un homme ments, trahi, invente des excuses, et cela pendant des mois, résultat: confiance brisée!

Mais parait-il que si aujourd'hui le couple n'arrive pas à se sortir de l'impasse c'est que le femme ne croit pas les dires de l'homme et que d'apres l'homme alors elle doit se remettre en cause !


perplexe

Mais j'hallucine, la femme a des problemes avec la confiance alors faut la mettre en thérapie, MDR, mais surtout , non!, faut pas dire que c'est parce que l'homme l'a trahi des mois durants! c'est la faute de cette demoiselle!


Mais merde la mauvaise foi ça va loin!


Salam

Il se rassure comme il peut...eye rolling smiley

En déplaçant le problème...Il ne tente que de te faire porter le lourd fardeau qu'est sa culpabilité, dès lors, s'il n'est pas capable de se remettre en cause, tu n'as rien à regretter...

Il t'a même rendu service...C tout bénéf !

Lbab ! et définitivement...Cool

Amicalement
b
7 mai 2008 23:37
hihihih cela me rappelle quelqu'un.
Je viens de terminer une histoire pour les memes raisons que toi. Mensonges, inscriptions sites de rentonres...et qd j'ai plus eu confiance, pour lui je suis devenue parano, jalouse, possessive accusatrice, j'ai fouillé ds son portable, j'ai vu des choses pas nets, il a retourné la situation en sa faveur...que la confiance était primordiale dans notre couple et que je devais arreter de le faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas...trop drole

et puis il m'a quitté avec les bellesexcuses jalouse maladive possesive...
Elle est bien bonne tres bonne, meme excellente...Quel manque de maturité.
e
8 mai 2008 17:06
c'est exactement ce qui m'arrive
lui qui etait pour moi timide
me disait que je m'en fou pas mal des autres filles , en plus il a un travail de traiteur au maroc et faut dire q'il en voi de belle fille takchita maquillage et bruching ect .
derniereement g decouvert qq chose d'étonnant il faut que j'en soit sur dabor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook