Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai plus confiance en moi
d
5 mars 2005 23:16
salam à tous,

Voilà je me sens moche j'ai l'impression je que ne plait pas physiquement pourtant j essaye de faire des effort en m habillant ou en me maquillant mais rien à faire je ne suis jamais satisfaite



je ne sort plus telement je suis complexé donc pas de petit ami
même mes copines j ai plus envie de les voir telement elles sont belles et moi
je fait tache

connaissez vous un endroit ou il nous apprennent a nous habiller ou a nous maquillé car là j en ai trop marre
w
5 mars 2005 23:18
Urgence ......Groosseeee depressionnnnnnnnnnnnn en vue

A vos claviersssssssss

h
5 mars 2005 23:18
mais qc ke tu te prend la tete ne regarde pa les autres jtassure et c shaytan ki te met d idees kom ça


bon si ta une foto envoi la moi et jte rassurerai okkk smiling smiley

grinning smiley:d
d
5 mars 2005 23:18
salam,

ma soeur di al hamdoulillah et te pren pa la tete avec un fisik... c pa cki fai une personne croi moi...
Abrir los ojos
h
5 mars 2005 23:20
mais oui danseuse a raison winking smiley


Allah regarde ce ke ta dans le coeur pas lexterieur
S
5 mars 2005 23:28
tient je vais te donner un conseil via montreal canada , ou les *****et les belles filles c'est fréquent. la bonne humeur , le sourire, etre gentille envers les autres bat la beauté . Si té belle et ******, croit moi que tu va te retrouver seul et ke les mec pourront pas tendurer (C'Est une prévision a long terme bien sure ). yen a des tas de filles ki sont pas belle ou juste normale dapparence, et les gars aiment , c'est sur ke si tu a 15 ans , les gars ont pas une mentalité fiable en fait de voir les vrais valeurs . Toi ki te dit moche et meme sii jtai pas vu , sure ke tu ne l'est pas, sache une chose , La beauté se detruit avec le temps , et non lintelligence. Moi je minkieterais plus de savoir si jperd la tete , ke si je suis belle .lol bon au fait , la beauté on nen a rien a *****, en autant ke ta le respect des autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/05 12:51 par moderatrice.
d
5 mars 2005 23:30
mais de nos jours la beaute l apparence a une grande importance dans notre societe

hein messieur??
D
5 mars 2005 23:31
Dounia , zin c zin lef3al ! la beauté physique ne dure pas soeurette !
Tout ce qui reste c la beauté du coeur.
Je suis sûre qu'il y a pleins de garçons qui te trouvent mignonne mais en te renfermant sur toi même tu ne te donnes pas une chance d'en rencontrer!

Attendre sa chance est vain, la tenter ne suffit pas, il faut la forcer !

Chasse ses mauvaises pensées et n3al chitan . Dieu nous a fait tous beaux .il faut dire Alhamdoulilah car y'a des gens qui ont des problèmes bcp grave que ça.

Bisou à toi ma belle smiling smiley
Peace & Love...
B
5 mars 2005 23:33
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais de nos jours la beaute l apparence a une
> grande importance dans notre societe
>
> hein messieur??


Oui je confirme

hein mesdames??


Dounia, qu'est ce que tu veux dire par apprendre a t'habiller?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
5 mars 2005 23:35
mettre des vetement qui mettent en valeur bass
B
5 mars 2005 23:35
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mettre des vetement qui mettent en valeur bass


en valeur koi??
les formes?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
5 mars 2005 23:37
pas essencielement les formes j veux pas non plus être comme celles qui sont serré dans leurs jeans

soft aussi
s
5 mars 2005 23:38
Dounia ,

Commence par t'aime , et le reste suivra .
siryne
d
5 mars 2005 23:42
oui mais j m aime pas
D
5 mars 2005 23:44
Il y a des agences de relooking si ça peut t'aider à être plus sûre de toi, pkoi pas! smiling smiley
Peace & Love...
B
5 mars 2005 23:46
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais j m aime pas


Dsl khti

mais on peut pas t'aimer pour toieye rolling smiley
Dieu nous a crée ainsi, il y en a qui sont aveugles de naissance d'autre malentend, certains sont beaux et d'autre moins beaux





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/05 23:56 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 mars 2005 23:54
Ca arrive à tout le monde presque d'etre à moment complexer , mais c'est juste un certain temps ,

Soi positive , analyse les points forts et les points faibles ,

Souris , et dis-toi que dans la vie , il y'a d'autres qui ont beaucoup moins de chance que toi !

Appercie la vie , si tu es en bonne santé .

Fais-toi plaisir .
siryne
S
5 mars 2005 23:54
bah la si tu veux la solution magique putain c pas dur , travaille pour ramasser ton argent un peu , va te faire faire les cvx , les ongles , va tacheter du makillage et prend des cours pour les techniques de maquillage , fait toi epiler les sourci , manucure , pédicure , esthéticienne power u know =/ , fait du sport , ca va te defouler , mais si tu veux ke ca marche , commence par taimer , parce ke sinon tu y arrivera jamais , et meme si tum dit jmaime pas , ben trouve tes valeur et qualités , pose toi des kestions . jcroit ke ta vie est pas assez active et que ca te rend déprimée.
S
5 mars 2005 23:55
mais tu voit moi jcroit ke tu peux etre une belle fille sans etre physiquement top shape.
d
6 mars 2005 00:03
je crois aussi que ma vie est inactif je bosse beaucoup en ce moment je vois personne merci pour ton conseil stefanl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook