Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai bon pleurer aujourd'hui aidez moi je n'arrive plus à domir
f
7 février 2009 19:11
je n'ai pas vu mon amour depuis 3jours à cause de mon programme assez chargé, hier on a décidé de boire un verre ensemble on a rentré dans un café on a commencé a discuté,soudain mon téléphonne sonne c'est mon ex, j'ai répondu aprés il a commencé a me dire qu'il voulait resortir avec moi,je lui ai dit qu'il m'appel plus qu'il m'oublie mn numéro car j'ai un mec que j'aime à la folie et que je pourrais jamais le tromper, il n'a pas accepter le truc et il a commencé à me parler de notre passé , alors à un moment donné mn ptit copain m'a insulté il m'a dit "merde mais est ce que t'es malade toi,raccroche tout de suite tu crois que je suis une poupée devant toi ou quoi!!"il a été vraiment énérvé du fait que je garde tjrs avec mon ex (notre relation a duré plus qu'un 1an) bref on est sorti du café je voulais pas monté avec lui en voiture alors j'ai pris un taxi,le soir je l'ai appellé il m'a répondu avec un graaaaaand froid,il m'a dit qu'il a rentré chez lui à 19h (chose qui n'a jamais fait), & qu'il fallait pas répondre à mon ex,je lui dit "chéri excuse moi tu sais très bien que je t'aime" il a répondu en disant"écoute j'ai pas l'air dans mon assiète je me sens pas bien je t'appelle après maintenant je vais dormir"j'étais stupéfié du ton avec le quel il m'a parlé moi j'ai rien fait de mal, j'en ai marre de ses crises de jalousies aidez svp sachez que demain on va fêter 4mois qu'on est ensemble sad smiley
s
7 février 2009 19:47
salam

pourquoi répondre à ton ex Grrrr alors que tu es en compagnie de ton In love

si tu ne veux plus qu'il t'apelle, ne réponds plus à ses appels et change de n°, tt simplement ! ça éviteras tte crise de jalousie vennant de ton In love

faut le comprendre lui aussi, comment aurais-tu réagies s'il en avait fait autant, tu aurais été deg crying(

smiling smiley
P
7 février 2009 19:47
Salam,

Bah attend il a raison, t'as pas l'impression d'avoir pousser le bouchon un peu trop loin smoking smiley

Blablater avec ton ex à rien dire, et ce devant lui. Je déteste les gens scotchés au tel lors d'un RDV, mais alors dans le cas d'un couple dont l'un parle avec son ex SOS Je trouve que c'est un manque de respect total.

Honnêtement à sa place ça t'aurai rien fait? Si son ex l'appelle et qu'il blablate avec elle devant toi?
l
7 février 2009 20:02
Salam pourquoi avoir répondu au tel? Je comprend pas? Tu étais occupée, ton appel tu aurais pu le filtre ou même l'écourter, tu a voulu peux être bien faire devant ton mec , en parlant a ton ex comme ça, mais manque de peau c l'effet inverse que tu récolte.
Une discussion s'impose je pense avec ton cher est tendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 février 2009 20:02
ben c'est comme si tu lui avais couper les ...

hchouma tu l'a rabaissé dans sa fierté de mâle tongue sticking out smiley

tu penses que ça t'aurais plû qu'à l'inverse il ne réagisses pas???
tu aurais alors poster pour dire "mon copain se moque pas mal de moi... mon ex m'appelle et lui ne réagit pas)

tu devrais le recontacter pour lui dire que tu ne t'ai pas vraiment rendu compte sur le tas de la situation
f
7 février 2009 20:09
je sais que je suis fautive les amis(es) daba je fais quoi il m'a pas appellé cette journée et dmain on va feter les 4mois qu'on est ensemble qu'est ce je dois faire
L
7 février 2009 20:25
salam,

T'excuser,

C'est la moindre des choses et promettre que ça ne se reproduira plus !!

Et que tu met une croix la dessus et cet ex ne lui répond plus, zappe le définitivement !
s
7 février 2009 20:28
salam

ds ton cas, je pense que tu as assez aggraver les choses, attend qu'il te rappele, tu t'en fous des 4 mois que vs allez fêter, comme l'as dit lamyaâ, une conversation s'impose, et ça c'est la priorité du jour, de la semaine voir du mois, pr que ton couple renaisse In love inchaalha

ne sois pas scotchée à ton tel SOS, occupe-toi smiling smiley, sinon tu ne vas pas dormir cette nuit eye rolling smiley
l
7 février 2009 20:37
et ton ex il peut pas t oublié celui la aussi il doit le savoir que tu as quelqu un d autre dans ta vie lui aussi na pas de respect pour ta vie privée mais a mon avis si tu as gardé un lien avec ton ex c est que quelque part tu ne veux pas rompre n est ce pas sinon coupe lui le chemin une bonne fois pour toute
f
7 février 2009 20:51
merci bcp les filles vous me rassurer mais sachez que jl'ai appelé hier pr s'exuser mais il m'a po donner bcp d temps sad smiley
Y
7 février 2009 22:27
Je pense que tu as voulu (consciemment ou inconsciemment) le rendre jalou et voir sa réaction ... résultat ... il n'a visiblement pas apprécié, ce que je COMPRENDS tout à fait.

Pas normal que tu puisses garder le numéro d'un ex et de continuer à lui parler ... je ne comprends pas certaines filles décidément perplexe
d
7 février 2009 23:53
salam 'aleykoum


comment ça zahef au lieu de pleuré pour Allah soubhana wa ta'ala tu pleure pour un "mec" c'est grave,ça m'attriste wallah

qu'Allah nous guident,et nous pardonne amin
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
T
8 février 2009 14:43
"une crise de jalousie...." loolll
t
8 février 2009 14:53
Salamou 3aleikoum,

Si il t'aime lui aussi, ce n'est pas un de tes "EX" qui lui fera peur, tu la négligé certes, maintenant tu regrette, tu t'excuse, a lui de ne pas étre tétu et de préter trop attention a cela comme si tu l'avais tromper. Patiente, car je t'assure que si il T'aime lui aussi, c'est lui qui reviendra et s'excusera de t'avoir laisser seul..
c
8 février 2009 15:55
Bonjour
Je viens te répondre pour t'apporter quelques conseils : Jai été avec quelqun qui été trés jaloux c'était limite la possession mais une chose tu dois comprendre que si ton ex a réagit ainsi cest quil taime sinon il serait resté indifférent et aurait réagi normalement als je te conseille de te calmer et de ne pas penser négativement ton copain t'aime cest sure laisse lui un peu de temp et montre lui l'importance de ton amour montre lui que ta tourné la page avec ton ex je sais cest pas facile mais ton copain a juste besoin de temp juste histoire que la colére passe.A BIENTOT ORTI INCHALLAH
G
8 février 2009 22:10
Slt ton mec a parfaitement raison de s'enerver c un grand manque de respect pour lui ca c clair si j'etais a ta place je te laisserais sans aucun doute bref il te reste une chance k tu lui demande des exuses e k tu lui fait comprendre k t'aime k lui e k ta couper tous les liens avec ton ex bonne chance !!!!!!!
S
9 avril 2009 19:28
Retourne la situation qu'il reponde et reste au telephone avec son ex devan toi et qu'elle lui reparle de leur passé enssemble tou sa devant toi ..

Alors j'imagine pas si il t'aurais aplé a un moment ou tu aurais etais seul !
p
9 avril 2009 22:04
grave tu n'as pas l'air etoné de to ncomportement,des francais trouve ca peut etre normal de garder contact d'amitié mais chez nous ya pas ca la preuve!
ta navai pa a repondre a ton ex et surmen pa lui tapé la cosette!
ton mec n'est pas "jaloux" il est juste censé tu as fait une erreure en discutant comme s'il etait absent.
une fois qu'il sera calmé ca ira mieu mais ne refait pas ca pour preserver ton couple
bon courage
j
9 avril 2009 23:15
salam

pffff franchement!!!! où vit on?!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
9 avril 2009 23:25
Bienfait. Pleurez encore plus. Franchement, quelle image donne t-on des filles marocaines avec de tels comportements. Comme dirait Joliedounia, ou vit-on??!

Et celles qui donnent des conseils, donnez des conseils avisés au lieu d'encourager des comportements immoraux. Ou au mieux, ne répondez pas.

Grrr, ça devient n'importe quoi, la banalisation de certains comportements est inquiétante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook