Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui j'ai pleuré des larmes et des rivières...
L
19 juin 2019 22:02
Oui j'ai pleuré des larmes et des rivières malgré qu'on est des hommes. Mon frère faudra s'y faire on est tous les mêmes, on ce cache pour pleurer, on a tous nos moments de faiblesse dans nos vies faut pas se leurrer.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 juin 2019 22:04
Je dis pas ça pour te blesser mais sincèrement tu devrais te faire aider in shaa Allah
19 juin 2019 22:05
Aurais tu dis la même chose s'il s'agissait d'une femme ?
Un homme qui pleure a forcément besoin de "se faire aider" ?
Citation
Pertinence a écrit:
Je dis pas ça pour te blesser mais sincèrement tu devrais te faire aider in shaa Allah
L
19 juin 2019 22:06
Oue nimporte koi
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aurais tu dis la même chose s'il s'agissait d'une femme ?
Un homme qui pleure a forcément besoin de "se faire aider" ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 juin 2019 22:08
J’ai tellement pleurer que j’arrive même plus à pleurer
S
19 juin 2019 22:10
J'ai pas de glande lacrymale, c'est quoi pleurer ? T'as vu mon pseudo avant de dire ça ?
19 juin 2019 22:10
Comme toi. Mon enfance à vider toutes mes larmes. Maintenant, Je recherche la source pour pouvoir enfin verser des larmes.
Citation
أمل♡ a écrit:
J’ai tellement pleurer que j’arrive même plus à pleurer
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
19 juin 2019 22:11
pareils je pleure de temps en temps
19 juin 2019 22:13
Sobhanallah comment tu réagis, je ne dis pas cela parce qu'il a pleuré, mais parxe qu'il est en plein questionnement et ouvre beaucoup de sujet, je ressens juste le mal-être d'un frère fillah et je le conseil.

J'ai déjà vue plusieurs personnes ouvrir plusieurs poste et a la fin mettre un poste de détresse et fermer son compte.

Si mon commentaire et mal compris, désolé pour toi.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aurais tu dis la même chose s'il s'agissait d'une femme ?
Un homme qui pleure a forcément besoin de "se faire aider" ?
*
19 juin 2019 22:13
Si tu as pleuré, c'est que tu en avais besoin. Il n'y a aucune honte à cela.

Utilise tes larmes pour évacuer ta tristesse et l'empêcher de s'installer dans ton cœur .

Que Dieu te vienne en aide.


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui j'ai pleuré des larmes et des rivières malgré qu'on est des hommes. Mon frère faudra s'y faire on est tous les mêmes, on ce cache pour pleurer, on a tous nos moments de faiblesse dans nos vies faut pas se leurrer.
19 juin 2019 22:15
Techniquement tu peux pas pleurer des rivières, I don't buy it.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
19 juin 2019 22:15
Si tu le prends comme ça.

Je répondrais plus à tes postes.

A te lire je passes mon temps à juger mon prochain ajib

Qu'Allah te facilite et t'assiste.

Réaction hallucinante.

Ici quand tu tends la main tu te prends une Hache dans le dos.

El hamdouliallah c'est que du virtuel.

Bonne route monsieur
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oue nimporte koi
19 juin 2019 22:16
Qu'est-ce qui passe ? sad smiley
19 juin 2019 22:17
Bah je te posais juste la question, ce n'était nullement agressif perplexe
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah comment tu réagis, je ne dis pas cela parce qu'il a pleuré, mais parxe qu'il est en plein questionnement et ouvre beaucoup de sujet, je ressens juste le mal-être d'un frère fillah et je le conseil.

J'ai déjà vue plusieurs personnes ouvrir plusieurs poste et a la fin mettre un poste de détresse et fermer son compte.

Si mon commentaire et mal compris, désolé pour toi.
19 juin 2019 22:19
Salem aleykum,

Tu as de la chance de pouvoir pleurer cher frère. Mon cœur est devenu tellement dur qui l'aspire mes larmes. C'est ça quand tu cumule trop de souffrance...
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
B
19 juin 2019 22:19
Pleure ça fait du bien ça te libère, tu n'as pas à avoir honte d'être un humain avec des émotions
19 juin 2019 22:19
Pleurer ça fait parfois du bien et ce n est pas une honte.

La honte serait la violence qu’elle soit verbale ou physique envers une personne

Ou le fait de voler, de violer etc...

Mais pleurer c humain et ça ne veut pas dire que tu es faible contrairement aux idées reçues..
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui j'ai pleuré des larmes et des rivières malgré qu'on est des hommes. Mon frère faudra s'y faire on est tous les mêmes, on ce cache pour pleurer, on a tous nos moments de faiblesse dans nos vies faut pas se leurrer.
B
19 juin 2019 22:21
Quels souffrances ? Pq tu les fait passer devant toi ?
E
19 juin 2019 22:22
Ne gaspille pas l'eau No no

tu as vu son prix? angry smiley
19 juin 2019 22:25
jai deposé mes armes
jai pleuré mes larmes
la voila formée la riviere des douleurs de mon ame !!!!crying(


tres poetique ce que t as ecrit frero!!!thumbs up

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui j'ai pleuré des larmes et des rivières malgré qu'on est des hommes. Mon frère faudra s'y faire on est tous les mêmes, on ce cache pour pleurer, on a tous nos moments de faiblesse dans nos vies faut pas se leurrer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook