Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été pirater
l
29 octobre 2006 18:47
bsr, comment faire svp pour retrouver mes adresse de messageries supprimés par le pirateur, ou au moins modifier mon mot de passe?
svp aider moi, j'ai cette boite depuis des années!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2006 18:49
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
bsr, comment faire svp pour retrouver mes adresse de messageries supprimés par le pirateur, ou au moins modifier mon mot de passe?
svp aider moi, j'ai cette boite depuis des années!


je crois que c'est impossible de la récupéré chui pa sur a 100 % mai voilasad smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
c
29 octobre 2006 18:52
salut il faut redefiir le mot de passe en répondant à ta réponse secrete
i
29 octobre 2006 18:53
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
bsr, comment faire svp pour retrouver mes adresse de messageries supprimés par le pirateur, ou au moins modifier mon mot de passe?
svp aider moi, j'ai cette boite depuis des années!

vas dans "mes documents" et regarde dans archives de conversations...
P
29 octobre 2006 19:00
Citation
idfixe a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
bsr, comment faire svp pour retrouver mes adresse de messageries supprimés par le pirateur, ou au moins modifier mon mot de passe?
svp aider moi, j'ai cette boite depuis des années!

vas dans "mes documents" et regarde dans archives de conversations...

L'archive des conversations concerne uniquement les conversations faites sur le même ordinateur, et non pas sur tous les ordinateurs utilisant le même compte.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
29 octobre 2006 19:00
bon jai rouvert une deuxième fois, les adresses sont revenus mais juste mon pseudo qui avaient changé.
pour les archives de conversations, je nai pa voulu quil yen ai une depuis le début
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
K
29 octobre 2006 19:49
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
bon jai rouvert une deuxième fois, les adresses sont revenus mais juste mon pseudo qui avaient changé.
pour les archives de conversations, je nai pa voulu quil yen ai une depuis le début

Moi aussi j'ai été pirater sauf qu'il a changé le mot de passe et je me souvenais plus de ma réponse à la question secrète donc obligé d'en réouvrir une mais plus de contacts!
...
s
29 octobre 2006 20:21
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
bsr, comment faire svp pour retrouver mes adresse de messageries supprimés par le pirateur, ou au moins modifier mon mot de passe?
svp aider moi, j'ai cette boite depuis des années!


Il y a quelques jours, j’ai offert 3000 euro a qui pirater
Ma messagerie msn
A la suite un mec se nom ([email protected]) me contact et me demande si tout va bien
Bla bla puis il m’envoi un message en me disant :
Adresse de messagerie ?

Mot de passe ?

OK

Alors je lui répond en lui demandant de m’indiquer d’abord son adresse
Et son mot de passe
espèce de c-o-n tu me prend pour qui ?

Et depuis plus de nouvelle smiling smiley

Voilà comment des petits gamins vous arnaquent !


jamais donner son mot de passe a qui que soit!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook