Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai piéger mon mari bonne solution
M
18 septembre 2021 18:55
Salem
J'ai déjà poster mon historie ici j'ai un mari qui ne prend pas trop soin de moi violent dans ces parole. On a un enfant ensemble y'a des jour avec des jour sans.
Donc la sava un peu mieux il fait des effort et la.
Il es en plein travaux dans notre nouvel maison
Bref donc je senter quelque chose clocher il me touche plid comme avant et la sans être la souvent sur sont téléphone
Il y'a 2 ans sa a péter mes fortement avec lui et j'ai tout pris mes affaire je suis aller chez ma mère on c'était quitter pratiquement 9 mois j'ai laissé l'appartement et on a réaménager pas dans sa ville
La on cherche à partir le pk du comment la nouvelle maison
Bref il y'a quelque mois en arrière je fouille sont ordi je voient qui parler avec une fille le moment où on était séparer mes sa avait l'air une pote plus qu'autre chose
Les mois passent sa me reste dans la tête et je veut savoir obsolument qui et cette fille de plus je lui en avait déjà parler il m'a traiter de folle que c'était juste une ami
Donc hier je crée un faux compte je me fait passer pour une ex à lui qui a découvert qui es marier avec un enfant pour prêcher le faux du vrai d'abord il me demande qui c qui c je répond pas puis il sort le nom de la fille de ma conversation en question la je part en vrille je commence a péter les plomb tout s'explique donc que conseillez moi de faire je siis perdue l. Apelle contactée la fille pour en avoir plus ?
Je suis pas bien en même temp je ressente qui avait quelque chose mes je me voiler peut être la face j'ai besoin de votre aide
M
18 septembre 2021 18:58
Tu ne vaux pas mieux que lui.
Tu es aussi mauvaise que lui.
18 septembre 2021 18:58
Bien jouer championne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 19:00 par zenkeyn.
18 septembre 2021 19:03
L’espionnage fait partie des péchés majeurs et n’en decoule que du mauvais..
T
18 septembre 2021 19:11
Eh oui, à écouter derrière les portes on apprends jamais du positif
Ca t'apprendra à espionner ton mari.
On se mari pour avoir confiance l'un l'autre, sinon pourquoi se marier.
18 septembre 2021 19:16
T'es folle.
R
18 septembre 2021 19:16
C’est pas vrai ce que tu racontes ukhty …
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
L’espionnage fait partie des péchés majeurs et n’en decoule que du mauvais..
R
18 septembre 2021 19:18
Il y a que des fou ici bref.

Moi je pense que tu aurais pas du pete un câble directement mais continuer à essayer d’en apprendre. Il ne faut pas oubliée que vous étiez seulement séparée et pas divorcée. Donc encore mariée. Ça reste une trahison.

Après si tu cherches à apprendre des choses juste pour en apprendre et que le divorce est in envisageable alors fermer les yeux est mieux pour toi.
18 septembre 2021 19:21
 
. 0
Citation
Rosefanné a écrit:
C’est pas vrai ce que tu racontes ukhty …
18 septembre 2021 19:22
Donc tu l’as pousse a continuer dans son péché ? Fais attention.. a ce qui tu dis oukhti . Et non ya pas que des fous ici, qu’Allah te guide
Citation
Rosefanné a écrit:
Il y a que des fou ici bref.

Moi je pense que tu aurais pas du pete un câble directement mais continuer à essayer d’en apprendre. Il ne faut pas oubliée que vous étiez seulement séparée et pas divorcée. Donc encore mariée. Ça reste une trahison.

Après si tu cherches à apprendre des choses juste pour en apprendre et que le divorce est in envisageable alors fermer les yeux est mieux pour toi.
18 septembre 2021 19:44
Aleykoum Salam

C'est un truc de ouf les réponses de ce post. A croire que c'est elle la coupable! C'est son mari qui l'a trompe et elle a le droit de connaître la vérité même si elle a piégé son mari!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
18 septembre 2021 20:01
Ramène moi la source qui dit que ce qu’elle fait est un péché majeur.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Donc tu l’as pousse a continuer dans son péché ? Fais attention.. a ce qui tu dis oukhti . Et non ya pas que des fous ici, qu’Allah te guide
s
18 septembre 2021 20:08
c'est très rusé, j'adore ! parfois faut savoir prendre le taureau par les cornes

bien joué !
1
18 septembre 2021 20:10
Vous êtes des grosse merde désolé !!! Et je parle de ceux qui on commenter !!! Vous êtes à sa place dans sa tête ? Nan donc la ferme
s
18 septembre 2021 20:16
en quoi elle est mauvaise ? elle cherche à savoir la vérité car son mari n'assumera jamais

elle a eu raison

n'essayez pas d'inverser les rôles, c'est lui qui a fauté
Citation
Malikkou a écrit:
Tu ne vaux pas mieux que lui.
Tu es aussi mauvaise que lui.
18 septembre 2021 20:20
Quand on a un doute c'est normal de fouiller pour se rassurer on fait tous ca
18 septembre 2021 20:36
 
. 0
.

Plus haut, c’est L’imam Adh dhahabi qui la dit.

Et puis, dans un couple, si l’un des deux fait des péchés, c’est pas une raison pour en faire aussi, l’espionnage fait parti des grands péchés, et on apprend jamais de bonne nouvelle en espionnant une personne.

Si elle apprend qu’il fait un péché, le bon comportement est de le blâmer et de lui ordonner le bien en le poussant au repentir. Si elle est capable de pardonner ce qu’elle a apprit alors al hamdu liLah si elle n’est pas capable rien ne sert de pousser plus loin alors qu’elle sait déjà , ce qu’elle a apprit dans le cas de la posteuse lui suffit largement, elle n’avait pas besoin de pousser plus loin wa Allahu a3lem.

De la a lui conseiller de continuer de creuser de lui dire qu’elle aurait du aller plus loin garder son sang froid pour continuer dans le péché subhanAllah ca c’est grave !


"Ô vous qui avez cru, éloignez vous des conjonctures (des soupçons, de doute) car une partie de cela est un péché. Ne vous espionnez pas et ne médisez pas les uns envers les autres. Est-ce que l'un d'entre vous aimerait (voudrait) manger la chair de son frère alors que vous avez détesté cela. Et craignez Allâh. Car certes Allâh accepte le repentir et Il est Le Clément." (sourate Les appartements verset 12)

Citation
Rosefanné a écrit:
Ramène moi la source qui dit que ce qu’elle fait est un péché majeur.
R
18 septembre 2021 20:38
Tu as dis pêché majeur. Tu dois faire attention au bon usage des mots.

Et son mari a fait pire qu’elle. Ce qu’elle fait n’est pas forcément bon mais j’ai vu que des gens là blâmer elle sans blâmer son époux.

Et quand je dis il y a que des fou c’est dans le sens que tout le monde la blâmer sans même blâmer son mari. Aucune compassion.

Et aussi Amin pourra ta duaa
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
 
. 0
18 septembre 2021 20:39
C’est qui que t’insulte de m**** là ?
Citation
1000blaze a écrit:
Vous êtes des grosse merde désolé !!! Et je parle de ceux qui on commenter !!! Vous êtes à sa place dans sa tête ? Nan donc la ferme
18 septembre 2021 20:42
Péché majeur et grand péché c’est la meme chose oukhti

Et biensur que ce qu’il a fait est grave je ne dis pas le contraire
Citation
Rosefanné a écrit:
Tu as dis pêché majeur. Tu dois faire attention au bon usage des mots.

Et son mari a fait pire qu’elle. Ce qu’elle fait n’est pas forcément bon mais j’ai vu que des gens là blâmer elle sans blâmer son époux.

Et quand je dis il y a que des fou c’est dans le sens que tout le monde la blâmer sans même blâmer son mari. Aucune compassion.

Et aussi Amin pourra ta duaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook