Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai tjr pas de piece montée ! je me marie dans 2semaines inchalah
M
12 mars 2010 17:28
Salut tout le monde,

Je me marie dans 2 semaines inchalah , j'ai vraiment galéré pour trouver un karkabou, hamdouleh c fait !

Mais mnt je voudrais un ban plan pour ma pièce montée en choux mais pas trop cher ( 60_70 personnes max).

Si vous avez des adresses , n'hésitez pas


Merci de vos réponses.
L
12 mars 2010 18:35
salem


je connais cette patisserie

 [www.laromainville.fr]
 


elle est sur la region parisienne

bizzzzzz

bon courage
s
12 mars 2010 18:41
Salam a carrefour et geant il font de jolies gateaux tu peux demander a les personnaliser et tu loue le materiel pour poser les gateaux ça fait une pièce montée moi c'est ce que je fais inchallah et c'est beaucoup moins cher qu'a la romainville et dès fois c'est bien meilleurs que des autres gateaux que tu achete dans les boulangeries va voir à la patisserie te conseille le fraisier chez auchan ;-)
12 mars 2010 21:52
Salam,

Tu es de quelle région ?

En belgique, près de la frontière française dans le Nord (Maubeuge) je connais une pâtisserie qui prépare toute sorte de pièce-montée superbes et je trouve le prix attractif.

On nous y avait recours pour le mariage de ma soeur l'an dernier et cette année encore pour le mariage à mon frère.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
13 mars 2010 23:05
ah elle est de la region parisienne si elle a bien complété sa fiche ça va faire un peu loin par contre j'avais pas lu que tu voulais des choux je sais pas si a carrefour ils font ça alors a voir eventuellement sinon pour les autres qui seraient interessés j'ai été a Leclerc en Region parisienne c'est 2,2O la part et la location des socles pour les pièces montés est gratuite juste un chéque de caution je pense qu'on peut trouver un peu moins cher faudrait voir en tout cas on peut choisir ce qu'on veut en terme de gateaux c'est le meme prix :-)
m
14 mars 2010 12:10
va a la romainville perd pas de temps
s
14 mars 2010 12:15
hypersurmaché, supermarché, usines à gâteaux
m
15 mai 2010 12:44
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu es de quelle région ?

En belgique, près de la frontière française dans le Nord (Maubeuge) je connais une pâtisserie qui prépare toute sorte de pièce-montée superbes et je trouve le prix attractif.

On nous y avait recours pour le mariage de ma soeur l'an dernier et cette année encore pour le mariage à mon frère.
Bonjour,je commence à reflechir à tt ce qui est piéce montée et j'aurais bien voulu avoir le nom de cette patisserie à maubeuge;merci
Y
15 mai 2010 21:00
Salam

Idem que lilia et meela vas à la romainville, regarde sur google tu en as plusieurs en ile de france

Kheir Inchallah et mabrouk pour ton mariage!
16 mai 2010 11:46
salam
je recherche un patissier qui sache faire piece montée pour 300 pers
S
16 mai 2010 13:05
Salem

je suis dans le même cas je me marie dans 2 semaines et toujours pas de pièces monté sad smiley. Je ne trouve que des pièces avec choux et je voudrais éviter.

Je suis dans le gard non loin d'avignon.

merci de me donner vos adresses.
m
16 mai 2010 22:24
même avis que les filles va à la romainville thumbs up
l
17 mai 2010 14:22
bonjour
moi j'ai trouvé une super boulangerie dans le 94 a villeneuve st georges rue de pris tout au bout c'est un patissier je crois qu'il est algerien et pr les choux moi j'ai pris 2 pieces monté de 130 choux chacune a 150€ les 2 et 6 grand gateaux au choix (fraisier,peche..)a 123€ il m'a meme donné une mini piece monté de 6choux c'etait excellent
mais je connaissais deja ma cousine l'avait pris a son mariage
pour le delai 48h min avant
a
17 mai 2010 21:18
salwarif, tu peux toujours tenter la patisserie rocci sur la route de morières, ils font des gateaux à la crème de parfums différentes, forme à plat ou montée (circulaire ou rectangulaire) y a aussi auchan et cap sud qui en font mais c'est bien plus cher.
K
30 novembre 2012 22:38
BONSOIR, je me marie dans 3 semaine et j'ai tjr pas de piece montée je cherche un bon patissier dans le 94 ou sur chelles 77 merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook