Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peuur nuit de noce !!!
n
6 janvier 2012 10:43
Bonjour les filles,

Alf mabrouk l 3rayssat kamlin smiling smiley

je sais pas comment aborder le sujet, mais j'ai tellement peur de la nuit de noce, je pense à la douleur, comment je vais faire..., j'ai consulté la gynécologue, elle m'a dit que tout va bien se passer il faut juste que tu sois dans telle position et relaaax toi!
mais c'était pas suffisant pour moi surtt quand j'entends les histoires de mes amies cousines, que ça fait mal, que y des gens qui sont restées pour des mois pour..

SVP les filles si vous avez des conseils aidez moi
k
6 janvier 2012 11:00
he he ca fait pas aussi mal que d enlever une dent Clap
n
6 janvier 2012 11:18
J'ai jamais enlevé une dent sad smiley
m
6 janvier 2012 11:26
eye popping smiley ba9a snane la7lib tongue sticking out smiley
n
6 janvier 2012 11:30
looool si quand j'étais petite mais je me rappelle plus, moi j'ai cru qu'on parle du dentiste, tu vois quand je parle de ce sujet je me concentre plus smiling smiley
m
6 janvier 2012 11:40
si tu veux mon conseil 7biba, il faut que tu te concentre sur les moments de magie que tu vas passer avec ton chéri l'amour que vous allez partager ne te focalise pas dur la douleur et tt ira bien inchallahconfused smiley
o
6 janvier 2012 12:13
un seule mot d'ordre : parle en à ton mari c'est le seul qui saura te mettre à l'aise.
ET puis s'il a lui de l'expérience il saura comment faire t'inkiet pas.
L
6 janvier 2012 12:23
Lui il a le droit d'voir de l'experience et pas elle! Bref il ya effectivement des positions qui favorisent la penetration sans que ceci fasse trop mal, ne te focalise pas sur a douleur si ton mari et doux et affectueux tu ne sentira surement pas le mal, faites durer les préliminaires et rassures toi si tu es excitée et aux anges la douleur passera inaperçue
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
o
6 janvier 2012 12:26
Qui a parlé de lui peu avoir de l'expérience et pas elle ??
mais on voit bien que elle, elle n'en a pas, es ce que lui en a ou n'en a pas on a pas comment le savoir.
n
6 janvier 2012 13:28
merci les filles pour les reponses
E
6 janvier 2012 14:08
si tu as peur dès mnt, tu vas mal passé ce moment magique et ça va être gâché, alors relaxe toi, et enjoy it puisque vous vous aimez, et en plus wlad liom metfahmin qd tu lui dis d'arrêter il arrête
alors ma belle, concentre toi surtout 3la les préliminaires, c très très magnifique smiling smiley
n
6 janvier 2012 15:16
merci bcp Esperanza85 smiling smiley
je vais essayer confused smiley
6 janvier 2012 19:12
NE TKT pas nadia, inchallah ke tout va bien se passer moi aussi au debut gt com toi stressée et tt lol mais la sa va mieux, inchallah je suis prete pour le mariage, et surtout surtout ne stresse pas, tu te maries kan ??
c
7 janvier 2012 00:10
je sais que ça a rien à voir mais vu qu'on est dans le vif du sujet, je me lance...

C jamais arrivé à quelqu'un qu'après ne pas avoir eu de relations pendant longtemps, quand vous recommencez, et bien vous avez après des gènes urinaires ou des irritations vaginales? Si c'est le cas quel est le remède? car mon mari vit à l'étranger et donc il me touche pas pendant 1 mois ou 2 et à chaque fois que j'ai a nouveau des relations, les 1ers jours, je souffre, jai tout le temps des gènes urinaires, à chaque fois, je crois que j'ai une cysiste mais quand je vais chez le medecin, jai rien! tout es normal! donc du coup je sais pas quoi faire!!
n
7 janvier 2012 01:17
CC miss,

N aies pas peur, et comme ont dit les filles, il faut absolument ke tu en parles à ton chéri et crois moi tu seras super rassurèe car moi oci je me fé des filmes des fois malgrè ke chui très intime av mon mari, et il me rassure graaaave, du coup j ai envie k il le fasse tt de suite mm loool;

Profites en, ça sera un très bx souvenir inchalah

Bise
n
9 janvier 2012 19:29
Merci bcp les filles
je me marie inshaalah en Juillet je sais que j'ai encore le temps mais je peux pas ne pas y réfléchir !
s
9 janvier 2012 19:54
Je crois que c le cas de tte fille sur le point de se marier
n'aies pas peur Nadia!!! faut qd meme voir la partie pleine du verre, dis toi que se seront des moments magiques que tu vas passer avec la personne que tu aimes!
et comme on a deja signalé, ne stress surtt pas, relaxe toi, et aies confiance en ton mari, qui saura surement te mettre à l'aise smiling smiley
et reddi 3lina lekhbbbar smiling smiley
9 janvier 2012 20:46
ha moi aussi en juillet inchallah, le 8 ! tu te prepares un peu ou chez toi aussi c la pagaille lol ?
tu fais ouu ??
n
13 janvier 2012 17:20
je le fête inshaalah à Meknes, pr les préparatifs ça avancent lentement surtt que j'ai encore le temps
j'ai réservé nagafa et la salle pour le moment
13 janvier 2012 21:05
ben sa va nadia tu avances kan mm ! moi khteeek waalouu je reservé ke la salle é le reste riiiiien du tt naada com diré les espagnols !
allez couuurage !
Moi c a oujda inchallah !
Annuaire
Facebook