Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de voir une video jusqu'au bout
A
18 juillet 2015 03:36
salam 3leikom,


LOL wa Lahi cette video m'a fait peur, on parlait de lézard en relation avec le jinn, tappez lézard jinn 2ieme page google, une video youtube, a3odo bi Lahe mina chitane a rajim, il y'a une video à peine je les commençais j'ai arrêté, elle m'a gêlé sur place. Je viens de découvrir une limite visuel auquel je n'y croyais, je pensez être très courageux, d'habitude je voie beaucoup de chose par très net (pas barbare) mais des réalités qui fond partie d'un certain quotidien. dans mes rêves par exemple, j'ai très très rarement peur (ça se compte sur les doigts d'une main) mais la j'ai eu la chair de poule, j'ai senti al khouf vener. ils ont voté négatif, mais soyons franc, la tête est trop réaliste LOL i'm afraid ... shame on me ^^ fait trop peuuuuuuur. quelqu'un pour m'aider à traverser cette peur ?? ^^

comment contrer ces peurs ?

vous savez si vous vous faites beaucoup peur , vous risquez de vous faire posséder, il faut toujours rester maitre de son esprit, se forcer c'est ouvrir une fenêtre. Il faut dire non au intrus!!

mon Dieu, son regard ma glacé le sang !!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/15 03:51 par Abde al Lahe.
M
18 juillet 2015 03:46
A3lekom salam
Je peux pas t'aider car Je suis pire que toi mais J'ai bien rigolé
En te lisant j'imagine le trip que t'as En pleine nuit pendant que tt le monde dort
Faut vraiment de tout pour faire un monde
A
18 juillet 2015 03:49
ptdr le plus rédicule et le plus effrayant jinn lezard jamais inventé de tout les temps. le gars qui a crée ça, franchement il doit postuler pour tafer à hollywood lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 03:50 par Abde al Lahe.
M
18 juillet 2015 03:54
Citation
Abde al Lahe a écrit:
ptdr le plus rédicule et le plus effrayant jinn lezard jamais inventé de tout les temps. le gars qui a crée ça, franchement il doit postuler pour tafer à hollywood lol
J'ai bien envie d'aller voir mais jai peur de rester choquée Lool
C'est un bas trip trop tentant YouTube Il faut pas trop rester dessus
A
18 juillet 2015 04:01
Citation
minaa_ a écrit:
J'ai bien envie d'aller voir mais jai peur de rester choquée Lool
C'est un bas trip trop tentant YouTube Il faut pas trop rester dessus

oui c'est vrai.
je crois que je retenterai demain ncha Lahe, en plein jour. en compagnie de quelqu'un aussi loool
M
18 juillet 2015 04:06
Citation
Abde al Lahe a écrit:
oui c'est vrai.
je crois que je retenterai demain ncha Lahe, en plein jour. en compagnie de quelqu'un aussi loool
C'est ce que je me suis dite aussi
Bonne nuit et ne pense pas à bo3o Le lézard Lool
18 juillet 2015 04:08
Salam,

Vous avez égayé ma curiosité loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 04:28 par Aube naissante.
18 juillet 2015 04:13
J'ai deux liens sur YouTube sur la 2eme page Google..

J'ai déjà vu les deux vidéos lol.

Laquelle était-ce @abd al Lahe?
A
18 juillet 2015 04:16
Citation
Aube naissante a écrit:
J'ai deux liens sur YouTube sur la 2eme page Google..

J'ai déjà vu les deux vidéos lol.

Laquelle était-ce @abd al Lahe?

la fille possédé moitier enfant, moitier mourante, moitier animal. ^^
A
18 juillet 2015 04:18
Citation
Aube naissante a écrit:
J'ai deux liens sur YouTube sur la 2eme page Google..

J'ai déjà vu les deux vidéos lol.

comment t'as fait ??? grinning smiley
elle m'a fixé, des le début, ça ma perturbé !
18 juillet 2015 04:27
Citation
Abde al Lahe a écrit:
comment t'as fait ??? grinning smiley
elle m'a fixé, des le début, ça ma perturbé !

Mdrr . Ce n'est qu'une impression..

Comment j'ai fais ? Je ne sais pas lol j'ai du voir pire..
A
18 juillet 2015 04:30
ahhh parce qu'il y'a piiiiiir ???!! ^^
18 juillet 2015 04:32
Le pire étant que j'aime beaucoup regarder ces vidéos en lien avec le paranormal lol je m'y intéresse depuis fort longtemps.

À la fin, t'es rodé lol.
18 juillet 2015 04:36
Citation
Abde al Lahe a écrit:
ahhh parce qu'il y'a piiiiiir ???!! ^^


Mdrr bien pire je t'assure.. Qu Allah nous préserve..

J'ai vu des proches atteints de maux occultes, leur arriver des choses incroyables. La ilaah illa Llah !

Il n'y a que ça à dire -)

PS : quand ça t'arrive en direct live t'a à peine le temps de réfléchir à ce qui se passe, alors que là tu sais que c'est une vidéo et sûrement un montage qui plus est. Lol
18 juillet 2015 05:22
je veux vraiment voir ca j'ai pas trouvé la video!!
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
E
18 juillet 2015 12:02
Vous voulez avoir peur grinning smiley ? Tapez "exorcisme Anneliese Michel" regardez la vidéo youtube il y a l'enregistrement de l'exorcisme de cette très célèbre possédée. C'est chaud... ça peut faire peur mais c'est surtout très triste...

La pauvre... là ça avait atteint un niveau où il n'y avait strictement rien à faire pour elle...

Mais il ne faut pas avoir peur, il faut savoir être détaché et hors d'atteinte, et bien sûr prudent et savoir se protéger
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
18 juillet 2015 12:13
Il s'agit de celle là ??

"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
E
18 juillet 2015 12:49
A ce que j'ai compris c'est celle-là oui. Bon, il y a plus flippant comme vidéo...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
A
18 juillet 2015 13:06
Citation
reda1980 a écrit:
Il s'agit de celle là ??


trop simpat d'avoir apporter le cauchemar grinning smiley
A
18 juillet 2015 13:17
Citation
Ehlaïa a écrit:
Vous voulez avoir peur grinning smiley ? Tapez "exorcisme Anneliese Michel" regardez la vidéo youtube il y a l'enregistrement de l'exorcisme de cette très célèbre possédée. C'est chaud... ça peut faire peur mais c'est surtout très triste...

La pauvre... là ça avait atteint un niveau où il n'y avait strictement rien à faire pour elle...

Mais il ne faut pas avoir peur, il faut savoir être détaché et hors d'atteinte, et bien sûr prudent et savoir se protéger

oui je les entendu, c'est une dinguerie, je pense que le pire ce serait d'être avec elle, j'ai vue ça tête, elle avait des cernes très noir. mais bon elle s'est fait posséder par plusieurs. la pauvre .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook