Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de tout aidez moi svp
L
21 novembre 2014 08:30
Bonjour depuis que j'ai mes 2fille j'ai peur de tout je laisse mes fille a personne même pas a mes parent sauf en cas d'urgence si j'ai vraiment pas le choix je sort pas beaucoup car je nais pas de permis donc jaten toujour mon mari pourquoi je c'est pas peut-être aussi tout se que je voit a la télé mais aussi la peur de perdre mes enfant mes fille on 3et 4ans et ne vont toujour pas alla maternelle car j'arrive pas a m'en séparé elle dorme avec moi depuis la naissance j'ai peur quant y'a des orage,des intempéries, je porte le voile donc je me di si je sort pour prendre les transport en commun si je tombe sur un fou il va magresse et mes enfant vont se retrouve toute seul , je pense toujours au pire parfois j'en pleur alors que tout va bien je c'est plus quoi Fair je me di qu'il faut peut être que je vois un médecin mais j'ai peur qu'il me comprennent pas . J'en peu plus j'ai l'impression. De pas vivre comme tout le monde de plus j'ai transmit cette angoisse a mes fille elle sont comme moi maintenant
P
21 novembre 2014 10:25
oulalala c quoi ces histoires ma sœur ?

je ne suis pas psy donc je ne peux expliquer ta peur mais lâche tes filles, il faut qu'elles aillent à la maternelle ces petites, qu'elles voient d'autres enfants, qu'elles s’épanouissent,

regarde tu leur as transmis ta peur de rien du tout d'ailleurs

sort avec tes filles, laisse les cavaler o parc, se salir et j'en passe

ton mari te dit quoi ? tu n'as pas le permis bah passe le, met tes filles à l'arrière et va kiffer la vie avec elle !!

ne reste pas comme ça, elles me font de la peine sad smiley
21 novembre 2014 12:00
Salam

J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...

À remplacer par:

Tawakaltou 3ala Allah, Tawakaltou 3ala Allah, Tawakaltou 3ala Allah....
M
MFL
21 novembre 2014 14:08
Tout a fait d'accord avec luzanlov...

Fais une roqya ma soeur...tous le monde a des craintes, encore + quand t'es maman mais a ce point la, ça en devient maladif...

Essaie de demander a ton mari que vous rencontriez un imam parce que plus tu attend, plus tu en souffriras et tes filles egalement...

Tu as tjr été ainsi? Ou seulement depuis que tu as des enfants?
j
21 novembre 2014 19:56
quoi cette peur okhti quand meme toute chose a des limites toi tu as depasse les limites
tu es musulmane et en plus tu porte voile veut dire que tu es croyante pratiquante alors d ou viennent ces soucis tu sais lire en arabe alors ya des dou3ae pour toute chose exemple en sorant de la maison et en rentrant et durant la journee et au lit matin soir ya des dou3ae pour toi et tes petites au lieu de leur faire
peur apprend leur le coran sorat alfatiha etc elles doivent se sentir heureuse et libres ne les effrayent pas par ton caractere pessimiste ton mari est musulman lui doit donner un peu de son temps a ses filles
tu n as rien okhti juste trouve ta en lisant sourat de roqiya et dou3aes y en a alhamdolillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook