Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur mes soeur
l
21 octobre 2011 20:21
salam

Aujourd'hui jai eu mon 2eme rdv a lhopital je suis a 3 mois et 1 semaine mais hier j'ai eu enormement de saignement donc aujourdhui echo avec le medecin prevelement et toccc el me sort le verdict JE RISQUE D'ACCOUCHEZ EN SESARIENNE
Mon dieu je ne comprend pas elle me dit que mon saignement est du a une poche ou je c pa koi et que mon placenta et sur l'uterus un truk bizare elle a qualifier le debut de ma grossese comme CATASTROPHIQUE vous vou rendez compte???catastrophique

j'ai 20ans c mon bb et une sesarienne mais elle ma dit que c pa sur qu'on va suivre sa avec le temps que sa peut changer mais la j'ai vraiment peur y'a t'il des soeur qui on eu ce soucis??comment sa c'est passer pour vous?? Avez vous au final accouchez d'une sesarienne??

allah y haram koum repondez moi
m
21 octobre 2011 20:43
salam alaikoum confiance en Allah le misericordieu fait listighfar et la priere sur le prophete asw et kelk sadaqa (aumone) meme si ces kelk sou ou autre doua ,et tre vite sa ira bien mieux cette ordonace ces lune des ordonance du messager d,ALLAH ASW ya aucun doute car Allah a di de lui , LA YANTIQOU ANI AL HAOUA ,ine houwoua ila ouahyoune youha ,assalam alaikoum ,
m
22 octobre 2011 07:48
salam

si j ai bien compris ton placenta s est decollé et il est placé sur ton uterus donc bas inséré! les saignemement sont du au decollement et le placenta aura tout le temps de remonter a sa place!!et on peut dire que tu accouchera par cesarienne si le placenta ne remonte pas apres le 7eme mois de grossesse!!!

j ai eu la meme chose aussi a 2 MOIS ET 3SEMAINES mon placenta s est decollé et il s est placé sur mon uterus et je n avais pas saigné (limite c plus grave puisque le sang reste a l interieur) donc le medecin m a donné 15jour de stricte repos et l echo suivante le placenta est remonté a sa place al hamdoullah!!!

Donc ne t inquite surtout pas ca arrive tres tres souvent les premiers mois!!!<ET C PAS GRAVE il faut juste du repos repos repos c le seul remede a tout!!!et il faut qu elle te prescrive du magnesium pour relaxer ton uterus et inchallah ikoun khir!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/11 07:54 par marocaine22.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook