Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur que sa se sache
l
8 juillet 2016 22:28
bonjour ne sachant pas vers qui me tourner j'espere trouver de l'aide envers vous et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez me procurer voila j'ai commis une grave erreur envers mon amie et j'ai peur que cela se sache de la part de mon amie et mon marie je regrette profondément de plus profond de mon coeur que dois je faire ?? allah va t il m'aider ??cela va t'il se savoir ?? j'en ai tellement peur j'ai peur de tout perdre
8 juillet 2016 22:37
Aleyki Salam wa rahmatullahi, de quoi s'agit il ? Car la tu n'explique rien donc bon c'est difficile de t'aider ou de te donner un avis.... Que s'est il passé ? Qu'as tu fait ? Et surtout pourquoi ? Qu'elles sont les conséquences ?

Mais bon sache que tout finis par se savoir, le mensonge prend l'ascenseur et la vérité les escaliers : elle met plus de temps mais finis toujours par arriver
Qu'Allah te vienne en aide
8 juillet 2016 22:50
Bonjour salam aleyjoum,

En fait tu as trompé ton mari avec le marie de ta copine c'est ça? Et tu penses que ça arrivera jusqu'à leurs oreilles c'est ça?

Si c'est bien le cas.
Ben si l'un de vous ne dis rien ça ne se saura jamais. Si vous arrivez à vivre avec ça sur votre conscience.
Mais parfois ça se lit sur le visage, ces choses la se sentent. Il y a des expressions qui ne trompent pas.
Citation
leilasamira a écrit:
bonjour ne sachant pas vers qui me tourner j'espere trouver de l'aide envers vous et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez me procurer voila j'ai commis une grave erreur envers mon amie et j'ai peur que cela se sache de la part de mon amie et mon marie je regrette profondément de plus profond de mon coeur que dois je faire ?? allah va t il m'aider ??cela va t'il se savoir ?? j'en ai tellement peur j'ai peur de tout perdre
l
8 juillet 2016 22:51
je n'étai pas marier durant cette periode et pas si proche de mon amie , j'étais tres amie avec le le petit amie a une amie et il me draguer souvent et je rejetter ses avances jusqu'un jour je ne les ai pas rejetter et j'etai rentrer dans sonn jeu je men veux vraiment j'ai tres honte de ce que jai fai et je ne veux pas gacher tout ce que j'ai a l'heure actuelle j'invoque dieu mais j'ai limpression que cela ne sert a rien
l
8 juillet 2016 22:52
que dois je faire dapres vous ?? invoquer allah ?? me taire et attendre que quelque chose se passe
M
8 juillet 2016 23:17
Salam aleykoum ma soeur

La situation dans laquelle tu t'ai mise est très délicate, au moment du péchéant c'est le sheytan qui vous accompagner.

Seul Allah choisira le déroulement de l'histoire et rien ni personne ne pourra faire quoi que ce soi qui va à l'encontre de sa volonté.
Repend jeûne le plus souvent possible ne délaisse pas la prière.

Je n'ai pas compris tu a tromper ton mari avec celui de ton ami ou alors tu a coucher avec lui avant qu'il ne soi mariée à elle et toi à ton mari

Que la paix d'Allah soi sur nous
k
8 juillet 2016 23:17
sad smiley

je ne pourrai pas me mettre dans cette situation mais je pense que, outre se repentir et demander la protection/miséricorde de Dieu, je ne fréquenterai plus ce couple et les éloignerai le plus loin possible de mon mari et moi même
a
8 juillet 2016 23:22
Je suis daccord avec toi.

Pourquoi aller parker du oecher que tu as fait alors que Allah te protège de celui ci.

Ne dit rien car cela fait parti du passé eet que tu regrette.

Eloigne toi de ce couple dès à présent.

Vivons heureuc vivons caché
Citation
koopatroopa a écrit:
sad smiley

je ne pourrai pas me mettre dans cette situation mais je pense que, outre se repentir et demander la protection/miséricorde de Dieu, je ne fréquenterai plus ce couple et les éloignerai le plus loin possible de mon mari et moi même
W
8 juillet 2016 23:22
Jusqu'ici rien de bien grave, je n'ai lu à aucun moment qu'elle avait couche avec lui...

Tu es rentré dans son jeu?

A quoi avez-vous joué? Cartes? Partie de boules? ( sans jeu de mots s'il vous plaît grinning smiley) Jeux de société? Il n'y rien de bien clair là-dedans...
8 juillet 2016 23:38
Tu te fou de nous? Lol
Ce que tu fais c'est chercher la petite bête, les embrouilles la il n'y en a pas.
Tu n'étais pas marié donc ton mari n'avait aucun droit sur toi à l époque.
Ne dis rien c'est entre Allah et toi. Depent toi de tes pêchers point.

A moins que tu cherches inconsciemment
un moyen pour causer des problèmes et à ton amie et à ton mari.
Citation
leilasamira a écrit:
je n'étai pas marier durant cette periode et pas si proche de mon amie , j'étais tres amie avec le le petit amie a une amie et il me draguer souvent et je rejetter ses avances jusqu'un jour je ne les ai pas rejetter et j'etai rentrer dans sonn jeu je men veux vraiment j'ai tres honte de ce que jai fai et je ne veux pas gacher tout ce que j'ai a l'heure actuelle j'invoque dieu mais j'ai limpression que cela ne sert a rien
T
8 juillet 2016 23:47
Tu t'es tapée le petit ami de ton amie mais c'est abusé. T'es sûre que c'était ton amie??

Si tu as un minimum de respect pour elle, éloigne toi d'elle.
l
9 juillet 2016 01:03
je vois merci pour vos aide vraiment ca ma éclaircie pour ma decision je sais ce que je vais faire merci davoir pris le temp de repondre a mon probleme
l
9 juillet 2016 01:06
non je n'est jamais eu de rapport , je savais que cetai son petit copain et un soir tt a derraper et je suis rentrer dans sonnjeux de seduction il me plaiser depuis lontemp et je les draguer a mon tour
9 juillet 2016 01:10
Salam

Bah, tu fais ta victime... en disant qu'il s'est jeté sur toi... que tu as toujours refusé ses avances, et que tu n'as rien dit parce que tu voulais pas voir ton amie souffrir...

Tout simplement...

Tu es une fille... tu devrais avoir un peu de ruse pour réussir dans la vie mdr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
9 juillet 2016 18:34
wwwhhhaooo certe je suis degouter de ce qui c passer mais pas au point de salir sa reputation et de mentir etre ruser c pour les viscieuse si sa venai a ce savoir en aucun je le salirai et laccuserai n ous somme deux a voir fait cette erreur mais je ne mentirais pas c impassable je ne sais pas comment tu peux conseiller ca c vrai certe je les fai mais respecte
9 juillet 2016 22:35
salam Leilasamira

La question est pourquoi as tu fait ceci... il te plait???

c'est moche ce que tu as fait.. maintenant le mieux est de mettre un terme à cette amitié car tu ne peux pas rester avec une amie que tu as bernée. en tout cas moi je pourrais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook