Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur .. Pas reçu ou pas vu les appels.. Quoi pensez ?
L
31 mai 2018 17:33
Salem .. Alors voilà il ya 5 jours j'ai vu mon homme on s'est donner un rdv .. S'était très bien !! Surtout que lui habite mtn a 200 km et il avait un truc a faire dans ma ville et il en a profité pour venir me voir .. Sauf que depuis je lui ai laisser un appel sur viber le soir même il a été le voir mais n'a pas répondu et pas rappeler je me suis dit avec le ramadan ç est pas simple peut être avec la route surtout que quand on s'est vu il etait super fatigue !!! Mais la je suis aller sur viber il n'a pas été depuis 3 jours .. Alors qu il y allait tt les jours pcque je l'utilise .. Et je lui ai laisser 3 appels et un message il n'a pas recu ou pas été le voir alors que d'habitude oui ! Ç est même pas marquer " distribue" ! J'ai peur je ne sais pas pk !! Et je rejouerais que quand on s'est vu s'était bien et il m'a dit apres le ramadan je reviendrai on se verra avant que tu parte en vacances ( au bled )
31 mai 2018 17:36
Salam II a peut être desinstaller l'application car il a pas le courage de dire qu'il ne veut plus te voir, j'en ai connu des mecs comme ça, faut arrêter de leur trouver 1000 et une excuse, il s'est dit je vais passer dans sa ville on fera ce qu'on a à faire et ciao et si tu lui as pas donné ce qu'il voulait ou même si tu lui avais donné, il aurait fait la même chose c'est à dire faire le mort, c d'un pathétique
I
31 mai 2018 17:42
Salam Alikoum

Veux tu qu'on t’énumère toute les possibilité ?

Puis on supprime les moins plausible suivant les statistique,

Ce qui reste on l'ecrit sur un bout de papier,

Plouf dans un saladier,

On mélange, bing et on tire la bonne réponse smiling smiley

Ça te dit?
L
31 mai 2018 17:48
Non ! Pacque quand un contacte n'a plus viber .. Des que tu va dans tes contact hier tu ne le trouve meme plus !! Je t'assure ça m'est arriver avec ma tante qui un jour à desinstallé l'apli et je ne la trouver meme plus !! Et la quand j'ouvre mon appli je le trouve !! Ya son profil !! Donc non pcque meme quand il et venu il avait qq chose à régler et il en profite on s'est vu 10 15 minutes et il m'a dit je reviens avant que tu parte au bled pcque je sais que l'as bas on sait jamais il te réserve à qq d'autre hh
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam II a peut être desinstaller l'application car il a pas le courage de dire qu'il ne veut plus te voir, j'en ai connu des mecs comme ça, faut arrêter de leur trouver 1000 et une excuse, il s'est dit je vais passer dans sa ville on fera ce qu'on a à faire et ciao et si tu lui as pas donné ce qu'il voulait ou même si tu lui avais donné, il aurait fait la même chose c'est à dire faire le mort, c d'un pathétique
L
31 mai 2018 17:53
Apres je sais pas !! Pcque quand on s'est vu il était fatigué!! Il est très beau Hhh certe mais il paraissait fatigue et cerne ! Lui meme etait presser ! Mais je ne comprend pas ! Pcque il quand o. S'est' rencontrer il avait télécharger pcque je lui ai dit que j'utilisais viber et lui whatsap .. Don il a télécharger mais la depuis qu'on s'est vu il partait tt les jours et meme deux fois par jour mais la depuis avant hier non et je lui laisser un message ce n'est pas marquer " distribue " et il a tt l'appli
31 mai 2018 17:57
Oui après c possible qu'il soit très occupé, je dis pas que c pas possible mais le truc le plus probable c ce que je t'ai dit, donc ne te remplis pas d'espoir pour rien, il y a des mecs c que du blabla
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Non ! Pacque quand un contacte n'a plus viber .. Des que tu va dans tes contact hier tu ne le trouve meme plus !! Je t'assure ça m'est arriver avec ma tante qui un jour à desinstallé l'apli et je ne la trouver meme plus !! Et la quand j'ouvre mon appli je le trouve !! Ya son profil !! Donc non pcque meme quand il et venu il avait qq chose à régler et il en profite on s'est vu 10 15 minutes et il m'a dit je reviens avant que tu parte au bled pcque je sais que l'as bas on sait jamais il te réserve à qq d'autre hh
31 mai 2018 17:57
Tu n'as pas essayé le sms normal?
peut-etre il t'a bloqué (peut etre je dis)
L
31 mai 2018 18:05
J'espère qu il est occuper! Mais si ca serait la 2 e option , il aurait supprimer pcque lui il t'utilise WhatsApp et non viber il part sur viber pcque moi je l'utilise .. Je l'aimmmme tellement !!
Citation
SihamNabil a écrit:
Oui après c possible qu'il soit très occupé, je dis pas que c pas possible mais le truc le plus probable c ce que je t'ai dit, donc ne te remplis pas d'espoir pour rien, il y a des mecs c que du blabla
L
31 mai 2018 18:07
Je pense qu il m'a bloquer .. Mais si il aurait fait Ca pk ? Surtout que on a des beaux projets et il m'a dit je reviendrai avant que tu parte au bled pcque l'as bas je sais que ta famille pourrait te marier avec un autre
Citation
touchable a écrit:
Tu n'as pas essayé le sms normal?
peut-etre il t'a bloqué (peut etre je dis)
31 mai 2018 18:21
smiling smiley c'est le troisième poste avec les mêmes questions.

la dernière fois, pourquoi ne t'a t'il pas répondu ?
P
31 mai 2018 18:26
Salam,

Il t'as zappé tout simplement. Ne mets pas trop d'espoir en lui,il semble pas aussi intéréssé par toi que toi tu l'es par lui.
L
31 mai 2018 18:33
crying( .. Non je peut pas croire Ca sinon il aurait supprimer viber ! Car quand on s'est disputer il ya mtn 9 mois il avait supprimer et la retelecharger et il m'avait recontacter .. Il m'a aussi dit qu on se mariera plutard !
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Il t'as zappé tout simplement. Ne mets pas trop d'espoir en lui,il semble pas aussi intéréssé par toi que toi tu l'es par lui.
P
31 mai 2018 18:34
Faut croire les actes surtout. Les paroles sont faciles a dire.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
crying( .. Non je peut pas croire Ca sinon il aurait supprimer viber ! Car quand on s'est disputer il ya mtn 9 mois il avait supprimer et la retelecharger et il m'avait recontacter .. Il m'a aussi dit qu on se mariera plutard !
31 mai 2018 18:45
il a peut être recontré quelqu'un d'autre, y a tu songé?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
crying( .. Non je peut pas croire Ca sinon il aurait supprimer viber ! Car quand on s'est disputer il ya mtn 9 mois il avait supprimer et la retelecharger et il m'avait recontacter .. Il m'a aussi dit qu on se mariera plutard !
L
31 mai 2018 18:52
Oui mais encore une fois il aurait supprimer viber !! Pcque quand tu as qq la personne Ca dans ton portable ! Et ouvre tes contact et appli ! Sinon il aurait supprimer !!! On s'est vu il ya 5 jours !! Il est venu de loin !!!!
Citation
Amande grillé a écrit:
il a peut être recontré quelqu'un d'autre, y a tu songé?
31 mai 2018 18:55
j'ai une amie a qui c'est arrivée, il jouait double jeu..
après ils sont pas tous pareil, mais sait on jamais?
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Oui mais encore une fois il aurait supprimer viber !! Pcque quand tu as qq la personne Ca dans ton portable ! Et ouvre tes contact et appli ! Sinon il aurait supprimer !!! On s'est vu il ya 5 jours !! Il est venu de loin !!!!
L
31 mai 2018 19:07
Pcque tu sais quand on s'est vu .. Il était fatigué , cerne il paraissait pas trop bien enfait je m'attendais ace qu il soit plus de bonne mine mais on a parler on à passer un bon petit moment .. Il a fait 200 km .. Peut être qu il a qq chose qu il veut pas me dire .. Pcque il m'a dit jai un truc à faire c pour Ca je suis venue .. Est ce que tu veux qu on se voit ? Imaginons la je serais pas partie le voir là oui je pense que je serais m'inquiéter .. Mais ç est la que je comprend pas ?!
Citation
Amande grillé a écrit:
j'ai une amie a qui c'est arrivée, il jouait double jeu..
après ils sont pas tous pareil, mais sait on jamais?
31 mai 2018 19:08
Tu es sûr que ton mec n'est pas marié, il joue un jeu bizzare
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Pcque tu sais quand on s'est vu .. Il était fatigué , cerne il paraissait pas trop bien enfait je m'attendais ace qu il soit plus de bonne mine mais on a parler on à passer un bon petit moment .. Il a fait 200 km .. Peut être qu il a qq chose qu il veut pas me dire .. Pcque il m'a dit jai un truc à faire c pour Ca je suis venue .. Est ce que tu veux qu on se voit ? Imaginons la je serais pas partie le voir là oui je pense que je serais m'inquiéter .. Mais ç est la que je comprend pas ?!
31 mai 2018 19:12
un homme aime jouer de sa flute pour faire entendre ce qu'il veut a madame ( ou petite amie)
donc perso, ça ne m’étonne qu'a moitié si c’était son cas.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Pcque tu sais quand on s'est vu .. Il était fatigué , cerne il paraissait pas trop bien enfait je m'attendais ace qu il soit plus de bonne mine mais on a parler on à passer un bon petit moment .. Il a fait 200 km .. Peut être qu il a qq chose qu il veut pas me dire .. Pcque il m'a dit jai un truc à faire c pour Ca je suis venue .. Est ce que tu veux qu on se voit ? Imaginons la je serais pas partie le voir là oui je pense que je serais m'inquiéter .. Mais ç est la que je comprend pas ?!
C
31 mai 2018 19:12
Salam,

Juste un conseil : arrête de trop l'appeler... Beaucoup d'hommes n'aiment pas ça du tout et tu risques de perdre son respect... Et tant que vous n'êtes pas mariés il ne te doit rien et tu ne lui dois rien. Tu risques juste de passer pour une hystérique donc tu as plus à y perdre qu'à y gagner.
Qu'Allah apaise ton cœur inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook