Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur de le quitter
F
29 avril 2022 11:23
Salem Aleykoum mes soeur j'ai besoin de me confier et de me venir en aide inchallah je sais pas à qui en parle,je me suis mariée il y'a mnt 1 ans et comment vous dire que je suis en dépression avant le mariage tous se passer pour le mieux mais depuis nôtre mariage ces compliquer entre moi et lui j'ai tous abandonner pour lui je ne travaille pas je suis la plus part du temps à la maison, mon mari c'est quelqu'un de très nerveux peu s'énerver pour un rien, ma énormément menti une fois je l'es surpris être en boîte avc ces amis alors qu'il m'a dit qu'il aller chez ses parent leur rendre visite et passer la nuit là-bas il me ment pour un rien mais soubhanallah je le surprend tous le temps mais sa jai laisser passer il m'insulte énormément surtout à chaque dispute une fois ma même fraper devant un membre de sa famille mais avant sa il ne m'a jamais toucher et jusqu'à mnt il n'est jamais à la maison toute la journée dehors je rente qu'à minimum 21h30
On ne fait jamais de sorti ensemble que les course j'ai tellement envie que tous sa cesse j'arrive plus a supporter mais je reste je suis amoureuse j'ai peur de pas trouver un homme qui m'accepte j'ai tellement pas confiance en moi surtout déjà psk j'ai le sopk une forte pilosité au visage limite une barbe mais il a jamais remarquer psk je prend bcp soin de moi épilation tous le temps au visage mais j'ai peur de l'abandon il suffit juste qu'il me Dise moi et toi ces fini je pleure toute la journée comme une adolescente je mange plus rien , je sais plus quoi faire mais soeur se mariage m'achève et prend toute mon énergie sa se passe bien de temps en temps mais quand on s'embrouille sa devient une autre personne qui veu que me vire de chez nous
29 avril 2022 11:32
Salam,

On peut toujours trouver mieu, si tu te sens pas bien parle lui en à lui et ta famille
29 avril 2022 11:53
Te vois-tu vivre dans de tels conditions jusqu’à la fin de tes jours? Avoir des enfants avec?
Naaaan…. Il faut arrêter les frais. S’il avait ne s’était ce qu’une once d’amour et de considération pour toi, il ne ferait pas ce qu’il fait.
p
29 avril 2022 11:57
Tu t'imaginais avant le mariage une vie qu'elle existe qu'a la télé, je pense que ton problème de visage est une bénédiction de dieu afin de mûrir et comprendre le sens du mariage, ça te permet de ne pas prendre une décision dur un coup de tête car tu sais que derrière c'edt un peu compliqué.

A toi de voir.

Nota: n'oubl6pas que ce mariage edt ton choix, il faut assumer dans la vie.

Cordialement.
Citation
Filah a écrit:
Salem Aleykoum mes soeur j'ai besoin de me confier et de me venir en aide inchallah je sais pas à qui en parle,je me suis mariée il y'a mnt 1 ans et comment vous dire que je suis en dépression avant le mariage tous se passer pour le mieux mais depuis nôtre mariage ces compliquer entre moi et lui j'ai tous abandonner pour lui je ne travaille pas je suis la plus part du temps à la maison, mon mari c'est quelqu'un de très nerveux peu s'énerver pour un rien, ma énormément menti une fois je l'es surpris être en boîte avc ces amis alors qu'il m'a dit qu'il aller chez ses parent leur rendre visite et passer la nuit là-bas il me ment pour un rien mais soubhanallah je le surprend tous le temps mais sa jai laisser passer il m'insulte énormément surtout à chaque dispute une fois ma même fraper devant un membre de sa famille mais avant sa il ne m'a jamais toucher et jusqu'à mnt il n'est jamais à la maison toute la journée dehors je rente qu'à minimum 21h30
On ne fait jamais de sorti ensemble que les course j'ai tellement envie que tous sa cesse j'arrive plus a supporter mais je reste je suis amoureuse j'ai peur de pas trouver un homme qui m'accepte j'ai tellement pas confiance en moi surtout déjà psk j'ai le sopk une forte pilosité au visage limite une barbe mais il a jamais remarquer psk je prend bcp soin de moi épilation tous le temps au visage mais j'ai peur de l'abandon il suffit juste qu'il me Dise moi et toi ces fini je pleure toute la journée comme une adolescente je mange plus rien , je sais plus quoi faire mais soeur se mariage m'achève et prend toute mon énergie sa se passe bien de temps en temps mais quand on s'embrouille sa devient une autre personne qui veu que me vire de chez nous
P
29 avril 2022 12:02
Ton mari se comporte très mal. Ce n est pas une vie pour toi.
Quand tu auras des enfants ce sera pire crois moi.
Reprends ta vie en main. N ais pas peur de ne pas retrouver quelqu un, il n y a aucune raison à cela, Allah est grand et c est en lui qu il faut placer notre confiance. Ton problème de pilosité ne sera en rien un frein, tu dis tok même que ton mari ne l a jamais remarquer donc.. et au pire l épilation définitive au laser existe, tu as la solution.

Le mariage n est pas fait pour détruire une personne, mais au contraire pour l élever, lui apporter la sérénité et l amour, le soutien de l être aimé, si c est tout le contraire ça n en vaut pas la peine de se détruire pour un simple être humain, personne ne le mérite
P
29 avril 2022 12:04
Tu n as aucune Rahma soubhanaAllah… je comprends mieux pourquoi tu tombes sur aucune femme bien, elles sont juste comme toi.
Une femme à son image comme on dit
Citation
pourvous2024 a écrit:
Tu t'imaginais avant le mariage une vie qu'elle existe qu'a la télé, je pense que ton problème de visage est une bénédiction de dieu afin de mûrir et comprendre le sens du mariage, ça te permet de ne pas prendre une décision dur un coup de tête car tu sais que derrière c'edt un peu compliqué.

A toi de voir.

Nota: n'oubl6pas que ce mariage edt ton choix, il faut assumer dans la vie.

Cordialement.
p
29 avril 2022 12:14
Il faut la secouer, un vrai homme est un homme directe, ferme mais juste.

Cordialement.

Citation
Nanou10 a écrit:
Tu n as aucune Rahma soubhanaAllah… je comprends mieux pourquoi tu tombes sur aucune femme bien, elles sont juste comme toi.
Une femme à son image comme on dit
C
29 avril 2022 12:20
Salam

Pour ton hyperpilosite, s’il n’a jamais remarqué c est que tu ne dois pas être si poilus que ça. Car même en epilant, ça se voit quand y a des poils au moment de la repousse ( petits points noirs) que ce soit au visage ou dans d autres zones du corps ( ventre etc) car j sais que le sopk provoque aussi des poils a cet endroit. Donc ça doit être léger comme stadd de maladie.

Pour ton mari, si tu ne te sens pas bien sur le long terme, quitte le, c pas avec les enfants que ça s arrangera. Normalement la 1 ere année on a des petits soucis mais on est épanouies également..
Citation
Filah a écrit:
Salem Aleykoum mes soeur j'ai besoin de me confier et de me venir en aide inchallah je sais pas à qui en parle,je me suis mariée il y'a mnt 1 ans et comment vous dire que je suis en dépression avant le mariage tous se passer pour le mieux mais depuis nôtre mariage ces compliquer entre moi et lui j'ai tous abandonner pour lui je ne travaille pas je suis la plus part du temps à la maison, mon mari c'est quelqu'un de très nerveux peu s'énerver pour un rien, ma énormément menti une fois je l'es surpris être en boîte avc ces amis alors qu'il m'a dit qu'il aller chez ses parent leur rendre visite et passer la nuit là-bas il me ment pour un rien mais soubhanallah je le surprend tous le temps mais sa jai laisser passer il m'insulte énormément surtout à chaque dispute une fois ma même fraper devant un membre de sa famille mais avant sa il ne m'a jamais toucher et jusqu'à mnt il n'est jamais à la maison toute la journée dehors je rente qu'à minimum 21h30
On ne fait jamais de sorti ensemble que les course j'ai tellement envie que tous sa cesse j'arrive plus a supporter mais je reste je suis amoureuse j'ai peur de pas trouver un homme qui m'accepte j'ai tellement pas confiance en moi surtout déjà psk j'ai le sopk une forte pilosité au visage limite une barbe mais il a jamais remarquer psk je prend bcp soin de moi épilation tous le temps au visage mais j'ai peur de l'abandon il suffit juste qu'il me Dise moi et toi ces fini je pleure toute la journée comme une adolescente je mange plus rien , je sais plus quoi faire mais soeur se mariage m'achève et prend toute mon énergie sa se passe bien de temps en temps mais quand on s'embrouille sa devient une autre personne qui veu que me vire de chez nous
p
29 avril 2022 12:26
Toujours le même phénomène de la victimisation .
n
29 avril 2022 12:35
Tu es surtout un monstre d'orgueil, rempli de vanité.

Tu as une opinion très exagérée de toi-même, une sur-estimation non justifiée de ta valeur personnelle en tant qu'homme, un sentiment de fierté qui tent à rabaisser les autres, surtout les femmes,

Ton orgueil se manifeste par un complexe de supériorité et le besoin d’être reconnu par autrui pour exister d'où tes nombreux posts qui n'ont aucun sens sauf pour un taliban.

Aucune compassion, que du dédain pour tes soeurs, c'est triste, je n'aimerai pas avoir ton cœur mort.

Aucun de doute que tu es un misogyne, dans toutes tes interventions se trouve un propos méprisant pour les femmes.

La question est qu'est ce qu'elles t'ont fait pour te rendre si aigri?

Citation
pourvous2024 a écrit:
Il faut la secouer, un vrai homme est un homme directe, ferme mais juste.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/22 12:42 par nonono10.
p
29 avril 2022 12:47
Ce ne sont pas mes sœurs, les miennes sont mariées depuis 15ans, elles s'occupent de leurs foyers au lieu de passer le temps sur les furums, les miennes ont bien choisi leurs maris.

C'est mon avis, à prendre ou à laisser.

Cordialement.
Citation
nonono10 a écrit:
Tu es surtout un monstre d'orgueil, rempli de vanité.

Tu as une opinion très exagérée de toi-même, une sur-estimation non justifiée de ta valeur personnelle en tant qu'homme, un sentiment de fierté qui tent à rabaisser les autres, surtout les femmes,

Ton orgueil se manifeste par un complexe de supériorité et le besoin d’être reconnu par autrui pour exister d'où tes nombreux posts qui n'ont aucun sens sauf pour un taliban.

Aucune compassion, que du dédain pour tes soeurs, c'est triste, je n'aimerai pas avoir ton cœur mort.

Aucun de doute que tu es un misogyne, dans toutes tes interventions se trouve un propos méprisant pour les femmes.

La question est qu'est ce qu'elles t'ont fait pour te rendre si aigri?
p
29 avril 2022 12:50
La suite:

Autrement, je suis imperméable au discours de victimisation, la compassion sans raison amène à la faiblesse, c'est peut-être le but recherché.

Cordialement.
Citation
nonono10 a écrit:
Tu es surtout un monstre d'orgueil, rempli de vanité.

Tu as une opinion très exagérée de toi-même, une sur-estimation non justifiée de ta valeur personnelle en tant qu'homme, un sentiment de fierté qui tent à rabaisser les autres, surtout les femmes,

Ton orgueil se manifeste par un complexe de supériorité et le besoin d’être reconnu par autrui pour exister d'où tes nombreux posts qui n'ont aucun sens sauf pour un taliban.

Aucune compassion, que du dédain pour tes soeurs, c'est triste, je n'aimerai pas avoir ton cœur mort.

Aucun de doute que tu es un misogyne, dans toutes tes interventions se trouve un propos méprisant pour les femmes.

La question est qu'est ce qu'elles t'ont fait pour te rendre si aigri?
P
29 avril 2022 13:29
C est toi qui parle de victimisation ? L hôpital qui se fout de la charité …
Tu passes ton temps à te plaindre des femmes qui ne sont soit disant pas bien, profiteuses, mauvaises, de vraies sorcières selon toi. Qu il n existe aucune femme bien, que tu ne trouves aucune femme bien, pauvre de toi … tu n es qu une pauvre victime de la gente féminine. La victime a t écouter c est bien toi sur ce forum. alors arrête de nous parler de victimisation, tu passes ton temps à faire la victime.

Tes soeurs tu devrais prendre leur exemple et changer ton comportement de gamin vaniteux.
Je pense que tu es un homme rejeté par les femmes car tu as mauvais caractère et une mentalité pourrie, remets toi en question au lieu de tirer sur celles qui ne veulent pas d un gars comme toi.

Ps : et un homme qui se plaint c est moche.
Citation
pourvous2024 a écrit:
La suite:

Autrement, je suis imperméable au discours de victimisation, la compassion sans raison amène à la faiblesse, c'est peut-être le but recherché.

Cordialement.
p
29 avril 2022 13:33
Réaction typique, au lieu de débattre sur le fond, t'attaques la forme.

Cordialement.
Citation
Nanou10 a écrit:
C est toi qui parle de victimisation ? L hôpital qui se fout de la charité …
Tu passes ton temps à te plaindre des femmes qui ne sont soit disant pas bien, profiteuses, mauvaises, de vraies sorcières selon toi. Qu il n existe aucune femme bien, que tu ne trouves aucune femme bien, pauvre de toi … tu n es qu une pauvre victime de la gente féminine. La victime a t écouter c est bien toi sur ce forum. alors arrête de nous parler de victimisation, tu passes ton temps à faire la victime.

Tes soeurs tu devrais prendre leur exemple et changer ton comportement de gamin vaniteux.
Je pense que tu es un homme rejeté par les femmes car tu as mauvais caractère et une mentalité pourrie, remets toi en question au lieu de tirer sur celles qui ne veulent pas d un gars comme toi.

Ps : et un homme qui se plaint c est moche.
P
29 avril 2022 13:35
Quand on est un homme faible on reste un homme faible.

Apporte toi un peu de valeur ajoutée.
Conseil de grande sœur.

Bonne journée à toi malgré tout
Citation
pourvous2024 a écrit:
Réaction typique, au lieu de débattre sur le fond, t'attaques la forme.

Cordialement.
p
29 avril 2022 13:40
La suite:

Mes beaux-frères ont su encadrer mes soeurs, les arrêter et redresser quand il le faut d'une manière justes, je les remercie, résultat : ça fonctionne à merveille aucune n'est divorcée, dieu merci.

Cordialement.

Citation
Nanou10 a écrit:
C est toi qui parle de victimisation ? L hôpital qui se fout de la charité …
Tu passes ton temps à te plaindre des femmes qui ne sont soit disant pas bien, profiteuses, mauvaises, de vraies sorcières selon toi. Qu il n existe aucune femme bien, que tu ne trouves aucune femme bien, pauvre de toi … tu n es qu une pauvre victime de la gente féminine. La victime a t écouter c est bien toi sur ce forum. alors arrête de nous parler de victimisation, tu passes ton temps à faire la victime.

Tes soeurs tu devrais prendre leur exemple et changer ton comportement de gamin vaniteux.
Je pense que tu es un homme rejeté par les femmes car tu as mauvais caractère et une mentalité pourrie, remets toi en question au lieu de tirer sur celles qui ne veulent pas d un gars comme toi.

Ps : et un homme qui se plaint c est moche.
a
29 avril 2022 14:29
heureusement que ces homme bien élevés ont su rééduquer tes sœurs puisque tes parents n ont pas su le faire...

Citation
pourvous2024 a écrit:
La suite:

Mes beaux-frères ont su encadrer mes soeurs, les arrêter et redresser quand il le faut d'une manière justes, je les remercie, résultat : ça fonctionne à merveille aucune n'est divorcée, dieu merci.

Cordialement.
P
29 avril 2022 14:42
Si t’es beau-frère sont du recadrer tes sœurs c est qu elles sont mal élevées et que ce ne sont pas des filles biens.
A revoir l éducation de tes parents…

Il te faudrait aussi une femme qui t éduque et te recadre du coup toi aussi
Citation
pourvous2024 a écrit:
La suite:

Mes beaux-frères ont su encadrer mes soeurs, les arrêter et redresser quand il le faut d'une manière justes, je les remercie, résultat : ça fonctionne à merveille aucune n'est divorcée, dieu merci.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/22 14:43 par Nanou10.
p
29 avril 2022 14:47
On ne peut pas débattre,

Au revoir
Citation
Nanou10 a écrit:
Si t’es beau-frère sont du recadrer tes sœurs c est qu elles sont mal élevées et que ce ne sont pas des filles biens.
A revoir l éducation de tes parents…

Il te faudrait aussi une femme qui t éduque et te recadre du coup toi aussi
p
29 avril 2022 14:59
L'essentiel, elles ne sont pas divorcées, elles ont un foyer chaleureux dans le halal, elles ne sont pas entrain de chercher un homme car la solitude tue, elles ne vont pas ramener chaque semaine un nouvel homme à la maison devant les enfants, un coup c'est un oncle, un coup c'est pour réparer la télé, ...... elles ne sont pas sur ce forum à vouloir trouver l'amour, donc , merci à dieu et à mes beaux-frères.


Cordialement.
Citation
amirene a écrit:
heureusement que ces homme bien élevés ont su rééduquer tes sœurs puisque tes parents n ont pas su le faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook