Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'il me touche!!!!!!
A
8 septembre 2013 23:20
Si tu peux avoir des rapports et que tu as peur d'en avoir. Demande à ton mari de ne pas s'approcher de toi. Toi, par contre, ose aller vers lui. Pourquoi tu t'es mariée sinon ? Si c'est toi qui le touches en premier, tu pourras mieux explorer les choses. Va à ton rythme. S'il ne comprend pas qu'il faut prendre son temps, ben c'est qu'il est vraiment à la ramasse de ces choses là. Il ne suffit pas d'être marié pour que tout aille bien ...

Si tu sors d'une première fois dégoûtée, ça ne risque pas d'aller bien loin les fois suivantes. ça va être de pire en pire ensuite.

Un truc bête, mais oseras-tu ? : ligote lui les mains et bande lui les yeux. Tu ne verras pas ses yeux sur toi, et tu auras l'assurance qu'il ne peut pas te toucher. Tu pourras faire ce que tu veux de lui. Même si tu ne fais pas grand chose, tu apprendras à l'approcher un peu plus chaque jour ainsi.

bon, il risque d'en devenir fou ainsi. Mais s'il a un tant soi peu de maitrise, ça peut être une bonne solution pour toi.

Et NON, ça n'a rien de pervers.

Et puis sinon, en discuter, en discuter et ... en discuter ... Mais il faut agir aussi. et là, c'est toi qui dois te faire une raison. va falloir y passer. Autant que ce soit avec tes conditions au début. Après, quand tu seras à l'aise, il pourra imposer ses envies ...
8 septembre 2013 23:26
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
sahrarif a écrit:
Non il m'attire énormément,je l'aime beaucoup et lui aussi encore plus...si il me touche c'est un péché?je veux pas faire de mal ni le blessé...
C'est nouveau pour moiii,j'ai peur et je sais comment me comporté?!

Salam aleykoum

Ton mari doit faire preuve de patience
tu as des doutes et tu as raisons, vue ce qui se passe de nos jours:des personnes qui par exemple se mari religieusement juste pour consommer et quitte leurs femmes, ou bien des hommes qui quitte leurs femme la veille du repas de mariage...

Si ton mari est respectueux de toi et de ta famille il attendra, je sais que certains font une énorme erreur, non pas religieuse, mais strategique en pensant que une fois marié religieusement on est libre de faire ce que l'on veux.
oui car religieusement il n'y a pas de mal, mais dans le fait c'est que tant que la situation n'est pas établit il faut quand même assurer ses arrieres.

donc tu as raison d'attendre le jour j, si il te respecte et tient a toi il attendra.

salam

j'ai flippé.
jpensais etre la seule a penser comme ca.
j'ai pas lgout du risque moi.

assure tes arrieres ! grinning smiley
8 septembre 2013 23:31
Salam

J'ai vu que vous vous êtes mariés devant les adouls donc civilement et religieusement .

Que te reste-t-il ?

Tu es mariée pour moi .
8 septembre 2013 23:44
Franchement
Je respecte ton Mari car il a une patience !!
Moi le pire , j'aurais eu des doutes si je t'attires ou pas .
Car être repousser par son épouse , ça doit faire mal énormément .
Surtout ces moments ou actes de tendresse comme te serrer la main , te faire un câlin et des bisous ce qui prouve l'Amour l'un envers l'autre .

Bon pour les rapports , il peut patienter après la fête .


A
8 septembre 2013 23:59
Malheureusement, Le-Parisien, en tant que femme, même en ayant des sentiments, on peut avoir très peur de ce qui peut se passer par la suite. Les hommes sont tellement délicats par moments, il n'y a qu'à aller voir dans la section couple pour s'en rendre compte. Un homme DOIT avoir de la patience. Si la femme n'est pas prête, il doit attendre. A lui de faire le nécessaire pour la mettre à l'aise. Et ce n'est pas avec des "t'es ma femme, tu DOIS avoir envie de moi" que ça va aller ...
9 septembre 2013 00:09
@ sahrarif: tu es attirée par lui et tu es encore "innocente". Prendre la mesure du sens du mariage c'est comprendre que ça veut dire intimité. C'est le moment où tu oublies tous les tabous, toute la honte et la culpabilité qui ont entouré les relations homme/femme dans notre éducation! Et on sait toutes que c'est loin d'être facile de balayer en une nuit tout ce que nos parents ont mis dans nos têtes depuis plus de 20 ans grinning smiley

Ca n'arrivera pas du jour au lendemain c'est normal.
Dans l'idéal, on ne passe pas du rien au tout en une nuit. Donc ta réaction n'est pas absurde.
Ps: tu es dans le hlel, tu attends cette fête ok, ça se comprend c'est un rituel ect, ça marque le passage à la vie de mariés.
Mais si tu commences à te rapprocher de ton mari sans consommer, tu en as le droit et ça n'enlèvera rien au "sens" de la grande fête.
Et no soucy lol, tu ne finiras pas obligatoirement par consommer si tu te rapproches un peu de lui, ça ne se passe pas comme ça. À condition bien sur qu'il respecte aussi ton rythme.
s
9 septembre 2013 01:10
Citation
sahrarif a écrit:
Ouiii je suis passé devant le notaire et des imams sont venu chez moi le jour d'après...

Et ben voila, le débat est terminé.
Il n'y aucun HARAM,

Lache toi ça ira mieux grinning smiley

SalamAlaykoum au fait ( dsl)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 01:12 par syymmppaa.
M
9 septembre 2013 08:01
Bonjour,

Personnellement, je ne connais et je ne reconnais que l'acte juridique de l'état civil comme acte de mariage. Le mariage Halal, je n'en ai entendu parler que sur ce forum.
Donc, si vous voulez faire les choses dans les règles de l'art, attendez d'être marier !

Après, si c'est seulement d'ordre psychologique. Votre époux n'a pas à vous forcer. Il doit se montrer patient et vous donnez autant de temps qu'il vous faut. Vous n'êtes pas la première et vous ne serez pas la dernière, à connaitre ce semblant de peur.

Félicitations pour votre mariage.
s
9 septembre 2013 19:30
Salam Alaikom,
C'est impressionnant j'ai posté mon article deux fois sans le faire exprès comme je suis nouvelle sur le forum,ici vous m'avez répondu avec respect er sans jugement de l'autre coté je vous dit pas...
En tous cas mille merci pour vous réponse,certain mon donné du courage et je vous cache pas j'ai passé un moment agréable avec mon chérie lolll
Merciiiiiii
s
8 septembre 2013 20:56
Salam Alaikom,

J'aimerai avoir des avis sur ma situation,je me suis marié il y'a quelques semaine au maroc chez les Adouls et nous revoilà de retour en belgique et a chaque fois que je vois mon mari il essaye de me touché ou de me prendre dans c'est bras et parfois il désire de n'embrasser et a chaque fois je le pousse et je lui dit que ça se fait pas avant la fête du mariage...et bien sur il comprend pas et il est vexé ....
h
9 septembre 2013 11:42
Citation
sahrarif a écrit:
Salam Alaikom,

J'aimerai avoir des avis sur ma situation,je me suis marié il y'a quelques semaine au maroc chez les Adouls et nous revoilà de retour en belgique et a chaque fois que je vois mon mari il essaye de me touché ou de me prendre dans c'est bras et parfois il désire de n'embrasser et a chaque fois je le pousse et je lui dit que ça se fait pas avant la fête du mariage...et bien sur il comprend pas et il est vexé ....

Salam
Ne sois pas surprise s'il te quitte !
r
9 septembre 2013 12:04
Citation
sahrarif a écrit:
Salam Alaikom,

J'aimerai avoir des avis sur ma situation,je me suis marié il y'a quelques semaine au maroc chez les Adouls et nous revoilà de retour en belgique et a chaque fois que je vois mon mari il essaye de me touché ou de me prendre dans c'est bras et parfois il désire de n'embrasser et a chaque fois je le pousse et je lui dit que ça se fait pas avant la fête du mariage...et bien sur il comprend pas et il est vexé ....

Salam

donc tu t'es déjà marié, c'est ton mari, devant dieu vous êtes bien mari et femme et il peut pas te toucher?

et bien vazy, si tu veux lui casser les couilles continue.

ça me rappelle la femme qui voulait absolument perdre sa virginité à l'hôtel

pitié quoi
p
9 septembre 2013 12:26
As salam ahleykoum

C'est effarant le degré d'ignorance qui règne chez les jeunes de notre communauté !!!!
Où est donc l'éducation religieuse que ce doit tous parents ????

La posteuse, oui tu es dans le haram... Tu l'es depuis que tu te refuses à ton mari... Toutes femmes qui se refusent à leur mari et que ce dernier est courroucé, les anges la maudissent. Alors saches que même le respect que tu as pour tes parents ne te protégera pas de ce décret.

Et pitié apprenez votre religion !!!!
9 septembre 2013 13:01
Salam Alaykoum,

Au niveau religieux, Oui tu dois répondre aux désirs de ton époux mais à notre époque le mariage civil avec la fête qui s'en suit devient le plus important.
Sache que si tu n'as pas envie de le faire, ne le fait pas sahrarif car tu gardera une mauvaise image de ta première fois et cela jouera beaucoup sur ta vie sexuelle futur. Oui au niveau religieux il faut répondre au mari mais le mari doit comprendre aussi ce n'est pas animal si la femme n'est pas prête qu'il soit patient...
K
9 septembre 2013 14:11
c'est surtout que maintenant certains se marient sans se ......connaitre et avoir parlé longuement de ce qu'on veut dans la vie Heu
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
9 septembre 2013 16:42
Si t'es marié , tu peux le laisser te toucher, il y a aucun mal..

Moi c'est pas lui qui a un souci mais toi..

C'est ton mari et tu n'a pas envie qu'il te touche..c'est bizzare .. peut être tu n a pas de sentiments pour lui..

Normal qu'il se vexe, tu le rejette alors qu'il est ton mari officiellement devant l'état et devant allah..


Après si tu veux consommer votre mariage après la fête, fallait te mettre d'accord avec lui dès le début.
D
9 septembre 2013 16:55
Citation
rubber a écrit:
Citation
sahrarif a écrit:
Salam Alaikom,

J'aimerai avoir des avis sur ma situation,je me suis marié il y'a quelques semaine au maroc chez les Adouls et nous revoilà de retour en belgique et a chaque fois que je vois mon mari il essaye de me touché ou de me prendre dans c'est bras et parfois il désire de n'embrasser et a chaque fois je le pousse et je lui dit que ça se fait pas avant la fête du mariage...et bien sur il comprend pas et il est vexé ....

Salam

donc tu t'es déjà marié, c'est ton mari, devant dieu vous êtes bien mari et femme et il peut pas te toucher?

et bien vazy, si tu veux lui casser les couilles continue.

ça me rappelle la femme qui voulait absolument perdre sa virginité à l'hôtel

pitié quoi

ptdr ptdr



T'es mariée, on s'en fou de la fête sérieux, vous avez des idées bizarre.

j'édite j'suppose que vous ne vivez pas ensemble "a chaque fois que je le vois"


Ca sert a quoi d'appeler un homme son "mari", si tu te considère marié que pour faire stylé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/13 16:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
9 septembre 2013 19:25
Merciiiii pour c'est commentaire c'est rassurant!!!on vient prendre des avis et on se fait attaqué...
Mon époux et moiii on s'aime donc il me quittera pas pour ça, pour ma religion je la connais Hamdoulilah pas de jugement svp...
J'ai peur que ca va loin et imaginé le pire être enceinte pour la fête?
J'avais simplement peur de faire du mal c'est tous mais voila je sais que on
es dans le halal donc je vais en profité...

9 septembre 2013 19:31
Salam
vs etzs mariee devant letat et devant dieux?
Mnt sa depend des conditions que vs avez deposez avant le mariage....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
9 septembre 2013 21:25
salam,

Je comprends ta réaction car on ns a un peu conditionnées.
Dans un premier temps, dis toi qe religieusement tu es mariée....lache toi un peu pour les bisous et les etreintes.
Ne laisse pas le poids des traditions peder sur votre relation.Surtt discute avec ton mari: aprrends à lui faire part de tes craintes, tes ressentis.
QU ALLAH vous comble de SA miséricorde et de bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook