Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'il me laisse tomber
8 mars 2012 16:44
Pose toi la question suivante...

Quel garantie a tu que même dans l'hypothèse où tu ne le quitte pas par peur.. Lui ne le fera pas???

Qui te dis.. que dans quelques jours ou quelques mois..il ne va pas te dire , on en reste là???

Et que tu va te retrouver seule.. déprimée...( je te le souhaite pas)

Alors comme tu a aucune garanti.. serre les jambes et dis lui que le sexe c'est fini.. que tu veux plus être dans le Haram..donc qu'il aille demander ta main..

C'est là que tu verra s'il étais sincère dans ses paroles ou si il reste avec toi juste pour ses besoins...

Ensuite.. reste pas avec lui parce que il t'a pris ta virginité.. c'est le piège ca...

t'a fais une bêtise.. tu en a conscience.. alors repent toi...

ne recommence plus!!!

Et ne t'inquiète pas .. tu te mariera même si tu es plus vierge...
8 mars 2012 16:57
aleykoum salam soeur tu doit trouve la force d arrête cette relation de "harlam ' et te repentir car si vraiment cet homme t aime il sera d accord avec toi et il doit aussi ce repentir et aller voir ton père pour demander ta main !! malheureusement il y a bcp d hommes qui profite et aime consommer dans le harlam toi ma soeur tu a ta valeur et tes principe et ta foi place ta confiance a ALLAH SOUBHANOU WA TA'LA incha ALLAH qu ALLAH t aide salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook