Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'il aille voir ailleurs
l
18 octobre 2011 20:53
Bonjour tous le monde jsui nouvelle sur ce forum ; et j'ai besoin de votre aide ....

alors je vous explique mon histoire ....

le 3 decembre inchahalla sa fera 1 ans que je suis avec mon copain je l'aime comme il m'aime mais le seul probleme ses que jai jamais eu de rapport sexuelle avec luii ... malgre l'attirance que jai pr lui je reste ma famille et ma religion donc je prefere attendre le mariage mais tous simplement jai peur qu'il aille voir ailleur ... D'apres vous ira t il voir ailleur o bout d'1 ans ??? sachant que malgré les disputes qu'on a pu avoir je lui ai laissé bcp d'oportunité pour qu'il me quitte mais hmdl il est tjrs .... je compte sur vous pour me donné vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 12:20 par admin.
a
18 octobre 2011 22:29
Possible... Mais C pas une raison pour faire des choses avec lui.

Tout est mektoub, donc ne fais rien, si un jour il doit devenir ton mari, personne ne se marira avec !

Tkt.

Mais surtout ne fais rien par amour 'hors mariage" bien entendu.
K
18 octobre 2011 22:51
c'est un problème de ne pas avoir d'actes sexuels hors mariage perplexe
mais on va où franchement ,les relations hors mariage ce n'est plus suffisant ,c'est rien,c'est banal, il faut aller jusqu'à hum hum pour garder son futur mari .evil
vaut mieux qu'il aille voir ailleurs et que tu restes clean , que de lui donner ton intimité sans l'empêcher d'aller voir ailleurs smoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
I
18 octobre 2011 22:53
Dis-lui de venir voir tes parents pour te khtob mais ne couches surtout pas avec lui.
19 octobre 2011 02:58
Bah au pire des cas, mariez vous et ayez des relations sexuelles nuit et jour, jour et nuit ! :-)
19 octobre 2011 10:26
Serre bien les jambes jusqu'à qu'il devienne ton mari...

S'il t'aime jamais il te trompera...

S'il t'aime il viendra très rapidement te demander en mariage...

Retiens bien cela....
i
19 octobre 2011 10:30
si il t'aime vrément il n'ira jamais voir ailleurs
p
19 octobre 2011 11:28
Tout à fait d'accord thumbs up
m
19 octobre 2011 15:15
salem

s'il t'aime il saura patienter sinon laisse le aller voir ailleur et toi fais ton chemin, puis 1ans c'est rien
je susi rester 6fois plus de temp que toi s avec un mec et j'ai rien fait , pour moi il etait hors question de le faire et il a très vite compris puis au contraire c'est sa qui nous a permis d etre très proche,

ne donne rien ma soeur, tu peux le regretter bien comme il faut, j'en connais qui l'ont fait et aujourd'hui elle se retrouve sans mec et sans leur virginité donc fais passer ta religion avant les sentiments

puis meme pour lui il sera heureux de passer a l'acte que le jour du mariage
S
19 octobre 2011 19:54
si il t aime va patienter
19 octobre 2011 20:01
Je sais pas si je suis la seule que ça choque le fait de marchander son corps pour garder son copain
êtes vous devenues de la viande mes chères soeurs ?

vous commettez la fornication ( parce que oui la fornication c'est pas uniquement le passage dans le trou magique excusez l'expression mais je voulais être la plus claire possible) pour garder un mec

OupsOups

mais réveille toi miss !!!
réfléchis un peu

si il t'aime il ira pas voir ailleurs ça c'est clair

bref voila j'ai donné mon avis

salam
L
19 octobre 2011 20:59
salam ma soeur!

Un an c'est amplement suffisant pour qu'il vienne te khtob!

en plus toute celle qui se donne avant le mariage :

- elles on perdues beaucoup d'estime aux yeux de leurs hommes et ces derniers ont bien profiter et ont pris la fuite!

- d'autre il les ont épouser, mais cela reste une insulte pour elle (on leur rabache à chaque dispute)

je te déconseille! ila kene ki brick aucune autre ne sera egale a toi a ses yeux
m
19 octobre 2011 21:58
moi j y croit pas du tout au mec qui patiente !! si il a moyens ailleurs meme amoureux il ira et ca ce confirme avec le nombre de cocu sur terre !!

un mec reste un mec et il ce satisfait la ou il peut !! mais toi garde ta fierter ma soeur et si tu le pete en flag ben next
r
19 octobre 2011 22:29
c'est bien pour ca que ca sert à rien d'avoir un copain et que c'est interdit. Pourquoi vous vous mariez pas?
franchement l'amour platonique c'est sympa un temps mais ca sert à rien de flirter avec la fornication et de flipper qu'il te trompe tout ca pour une créature , c'est rien il va pas s'envoler
si tu respectes ta religion mariez vous ou séparez vous
M
19 octobre 2011 22:37
Salam

je préfère perdre un homme que désobéir à Allah

surtout ne craque pas ma belle
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
20 octobre 2011 10:37
merci de ton avis le probleme c'est qu'il arrete pas de me parler de mariage qu'il veut venir me demander la main mais c moi qui le freine pck j'ai peur de dire ouiii jai que 20 ans lui en a 24 ans ..... il ma presenter c parent sa mere le pouse a me parler de mariage pour enfin venir a la maison mais je sai pa ski men en peche ..... Mais c vrai qu'avec reflexion je garderai ma verginiter jusqu'au mariage et si sa doit bien etre lui mon mari ben c lmktoub et je sais pas comment lui parler de mariage je l'aime tellement que je le respecte enormement
I
20 octobre 2011 12:16
Pas d'accord beaucoup d'hommes et de femmes aiment les personnes avec qui ils elles sont en couples, mais il peut arriver des fois qu'ils ou qu'elles se perdent
20 octobre 2011 14:07
pfff si ils savent pas contrôler leurs envies sexuelles =========> animaux

oui c'est là la différence entre les animaux et les humains
les uns savent se contrôler les autres pas

oui il y a des hommes qui patientent après ça dépend je mentirais si je disais il va attendre 10 ans sans rien faire
mais voila y'a des hommes qui savent se tenir

voila maintenant je déteste les hommes, j'ai l'impression qu'ils sont hayawenes et que ceux qui ne le sont pas sont déja casés a yemaa grinning smiley
b
20 octobre 2011 14:31
C'est faux il peut t'aimer et vouloir aller voir ailleurs pour le sex puisque tu ne fais rien.

Les hommes sont différents des femmes à ce niveau là , ils savent dissocié le sex et l'amour, tout les grand expert te le diront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook