Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'Allah ne me pardonneras jamais
6 juillet 2014 01:30
Salam ralaykoum wa rahmatou lah wa barakatihi

Mes soeurs , Mes frere saha remdankoum koul aam ou ntouma bekhir inchallah
Si je m'adresse a vous ce soir c'est parce-que je suis perdu et je vous demande de l'aide
je suis une jeune fille de 21ans et malheureusement dans ma vie j'ai fais beaucoup de chose pas bien et je m'en veux je ne sais plus quoi faire je voudrai tellement efface mon passe mais allah ghaleb j'essaye de lire le coran de faire la priere de demande le pardon a allah mais je sais pas si un jour allah pourra un jour me pardonne et depuis une semaine je deprime et je me dis qu'allah ne me pardonneras jamais qu'il me deteste pour tout le mal que j'ai pu faire qu'il me deteste car je lui est désobéi alors je n'ai plus la force de faire la priere je me laisse aller je me sens triste je me sens mal je ne m'aime plus je me deteste pour ce que j'ai pu faire je me dis que je ne vais pas reussire dans ma vie a cause de tout ce que je fais car allah va me punir que faire aidez moi je vous en pris j'ai envie de mourir de quitter cette vie je suis triste je n'ai aucun but et je m'eloigne de plus en plus d'Allah j'ai peur de faire des choses plus grave comment savoir si allah va me pardonne si il va me rendre vers son chemin aidez moi mes soeurs mes freres je vous en pris aidriwli aidriwli pour que je ne fasse pas de mauvaise chose aidriwli pour qu'allah me pardonne je vous en pris .... J'ai peur d'Allah je lui est désobéi que faire ya rebi rawnouni

Merci a vous wa salam ralaykoum
6 juillet 2014 02:54
Salam Aleykoum

j'espères que tu vas bien.

on vois que tu es désespérer , mais tu ne devrais pas car tu empire ton cas en délaissant les actes d'adorations donc la tu double les péchés .

Ressaisie ma sœur , nous avons tous fait des péchés un jour ou l'autre mais le meilleur d'entre nous est celui qui se repend sincèrement envers Allah soubhanou ,

Si tu es sincère tu aime Allah il n y a pas de raison qu'il ne te pardonne pas

Obéis le , rapproche toi de lui avec la salat et les invocations fais tous pour te faire pardonner.

Le prophète Alayhi salat wa salam a dit :

Tous les enfants d'Adam commettent des péchés. Mais les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent.

Allah il pardonne tous les péchés , faut demander pardon et se repentir sincèrement .

Tiens quelques hadiths sur le repentir :

La foi du musulman s’affaiblit et la passion le domine et Satan lui embellit les actes de rébellion et il se fait tort et tombe dans ce qu’Allah a interdit. Mais Allah est tendre à l’égard de Ses serviteurs. Sa miséricorde embrasse toute chose. Celui qui se repent après avoir commis une injustice verra son repentir accepté par Allah. En effet, Allah est pardonneur et miséricordieux. [ Sourate 5 - verset 39 ].

Allah est pardonneur et généreux. Il a donné à tous les croyants l’ordre de procéder à un repentir sincère afin de bénéficier de Sa miséricorde et de Son paradis. A ce propos, Il a dit :

« O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» [Sourate 66 - verset 8

La porte du repentir est ouverte aux serviteurs jusqu’à ce que le soleil se lève à partir du couchant. A ce propos, le Prophète a dit :

« Certes Allah, le Puissant et Majestueux tend Sa main dans la nuit pour accepter le repentir des malfaiteurs de la journée et tend la main dans la journée pour accepter le repentir des malfaiteurs de la nuit et se comportera ainsi jusqu’à ce que le soleil se lève au couchant » [Rapporté par Mouslim, n° 2759].

Le repentir sincère n’est pas un simple mot à prononcer. Car l’acceptation du repentir requiert que le repentant cesse immédiatement de commettre le péché, regrette de l’avoir commis et de décide de ne plus récidiver, répare les injustices et restitue les droits. Le repentir doit en plus avoir lieu avant la confrontation avec la mort.

A ce propos, le Très Haut dit :

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l' absolution n' est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l' un d'eux, et qui s'écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c' est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]

Allah est miséricordieux et prompt à exaucer le repentir et y invite les pécheurs pour leur pardonner :

« Votre Seigneur S'est prescrit à Lui-même la miséricorde. Et quiconque d' entre vous a fait un mal par ignorance, et ensuite s' est repenti et s' est réformé... Il est, alors, Pardonneur et Miséricordieux". » [Sourate 6 - verset 54].

Allah est tendre à l’égard des Serviteurs et Il aime les repentants et accepte leur repentir comme Il le dit en ces termes :

« Et c' est lui qui agrée de Ses serviteurs le repentir, pardonne les méfaits et sait ce que vous faites, »
[Sourate 42 - verset 25]


«Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient.» [Sourate 2 - verset 222].



Si l’infidèle se convertit, Allah transforme ses méfaits en bienfaits et pardonne ses péchés antérieurs comme Il le dit en ces termes :
« Dis à ceux qui ne croient pas que, s' ils cessent, on leur pardonnera ce qui s' est passé. » [Sourate 8 - verset 38].

Allah est pardonneur et miséricordieux et Il aime le repentir de Ses serviteurs et leur en donne l’ordre pour leur pardonner. Les démons à visage humain et les djinns veulent détourner les gens de la vérité pour les orienter vers le faux comme Il le dit en ces termes : « Et Allah veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l' erreur comme ils le font). » [Sourate 4 - verset 27].

La miséricorde divine embrasse toute chose. Quand les péchés du serviteur deviennent trop importants et qu’il s’embourbe dans les actes de rébellion et les méfaits puis se repent, Allah accepte son repentir et lui pardonne ses péchés quelle que soit leur importance. A ce propos, le Très Haut dit :« Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux. » [Sourate 39 - verset 53].

Le Prophète a dit :

« Notre maître béni et Très Haut descend chaque nuit au ciel le plus bas au cours du dernier tiers de la nuit et dit : qui m’invoque pour que je lui réponde ? Qui me demande pour que je lui donne ? Qui sollicite mon pardon pour que je le lui accorde ? » [Rapporté par Mouslim n° 758].


L’âme est faible. Si l’homme commet un péché, il doit se repentir et demander pardon à chaque moment. En effet, Allah est pardonneur et miséricordieux. C’est Lui qui dit : « Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d' Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. » [Sourate 4 - verset 110].

Le musulman est toujours vulnérable à l’erreur et aux actes de rébellion. C’est pourquoi il doit multiplier le repentir et la demande de pardon. Le Messager d’Allah a dit : « Au nom d’Allah, je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois » [Rapporté par Boukhari n° 6307].

Allah aime que Son serviteur se repente et Il l’accepte de sa part et s’en réjouit d’après les propos du Prophète :

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309].



Extrait de l’ouvrage : Ussoul ad-dine al-islami par Cheikh Muhammad Ibn Ibrahim at-Tuwwaydjiou.






6 juillet 2014 03:12
Merci beaucoup ma soeur pour ton message j'ai vraiment besoin d'aide , mais malheureusement ce verset m'a toucher celui que tu viens de cite :

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l' absolution n' est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l' un d'eux, et qui s'écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c' est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]

Je savais que ce n'etais pas bien ce que je fesai mais j'ai continue de le faire je culpabilise mnt j'ai decide d'arrete tout ca mais j'ai peur d'y revenir a partir de demain je reprends la salat et je vais lire le coran pour le termine pense-tu qu'avec sa allah me pardonneras ?
Lah yahafdek ma soeur merci pour ton aide
6 juillet 2014 11:47
Alaykoum salam, Allah pardonne tes péchés si tu te repend sincèrement. La promesse d'Allah est vérité. Tu culpabilise de tout ce que tu as fait, ça montre que regrette ce que tu as fait, et ça c'est bien parce que tu es concsiente que ce que tu as fait est mal et tu veux changer. Le regret est un repentir. Ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah.

L'erreur est humaine, on commet tous des péchés mais il faut faire en sorte de ne pas en faire. Il faut demander pardon le plus possible tous les jours : Astaghfirullah.

Ne te laisse pas aller, reprends-toi en main, Allah veut notre bien.

Et place ta confiance en Allah. Allah te suffit comme protecteur.
[Sourate Al Ahzab- Verset 3]


Place donc ta confiance en Allah, car tu es de toute évidence dans la vérité et le bon droit.
[Sourate An Naml - Verset 79]


Repens-toi et commence une nouvelle vie, fais ce dont pourquoi tu as été envoyé sur Terre, adore Allah.
Ne délaisse pas ta prière car un grave péché, la prière a de multiple bienfaits, la prière est la première chose sur laquelle on sera intérrogé le jour de la résurrection.

« Le moment où le serviteur est le plus proche de son Créateur est le moment où il se prosterne. Alors augmentez vos du’as à ce moment-là. » [ Hadith rapporté par Muslim, Kitab al-Salah, Bab ma yaqulou fil ruqou’ wal-soujoud. No. 215.]

Ne te sous estime pas, sors et vas dans des centres culturel islamiques, tu apprendras ta religion, le Coran, la signification des Versets, dans quel contexte ça a été descendu. De plus tu pourras rencontrer des soeurs qui sont bien dans la religion...

Si tu veux parler je suis là, tu peux m'envoyer un msg en privé et je te répondrais.


Voilà des conseils pour agrandir ta foi :

La foi est c'est une parole avec la langue, c'est une croyance, une reconnaissance avec le coeur.Et c'est l'application à travers les membres.

Quand tu dis j'aime Allah tu dois le prouver à travers ta langue et tes actions.

La foi augmente par le biais des bonnes actions. Plus on fait de bonnes actions plus elle augmentent, plus elle monte plus tu reste ferme sur la droiture et sur la voie de la vérité qui est l'islam. Et plus tu désobéi à Allah et plus ta foi baisse et plus tu deviens de moins en moins ferme sur la voie de l'islam.
Le Prophète (Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam) avait donc conseillé à cet éminent Compagnon de saisir ce qui est bon et de laisser ce qui est mauvais en consultant son cœur. Par conséquent, le Prophète () a affirmé qu’un cœur libéré de tout mal est capable de faire la distinction entre le bien et le mal, car un cœur libre est la boussole infaillible de la Vérité. Un cœur libre ne peut devenir malade que s’il est exposé à des désaccords, à des désirs ambitieux et à toutes sortes de péchés. Le Prophète (Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam) dit à ce propos :
« Quand un croyant commet un péché ; un point noir se forme sur son cœur. S’il se repent immédiatement pour ce péché commis, son cœur est poli et devient clair comme avant. S’il ne se repent pas et continue de commettre ce péché, le nombre de points noirs augmente jusqu’à ce qu’ils couvrent tout le cœur. Ceci est la condition avec laquelle Dieu nous informe dans le Coran quand Il dit : « Pas du tout, mais ce qu’ils ont accompli couvre leurs cœurs. » (Mutaffifin, 83/14) ; (Tirmidhî, Tafsir, 83; Ibn Maja, Zuhd, 29; Ahmad ibn Hanbal, Musnad, II, 297)
Moins tu fais de péché et plus ton coeur est blanc.

Fais attention à tes fréquentations :
L'Envoyé de Dieu a dit: " L'individu partage la Foi de son ami. Aussi chacun de vous se doit de réfléchir en choisissant ses amis"
[ Rapporté par Abû Dâwud ].

Courage.
t
6 juillet 2014 13:01
Citation
ImanFr a écrit:
Merci beaucoup ma soeur pour ton message j'ai vraiment besoin d'aide , mais malheureusement ce verset m'a toucher celui que tu viens de cite :

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l' absolution n' est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l' un d'eux, et qui s'écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c' est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]

Je savais que ce n'etais pas bien ce que je fesai mais j'ai continue de le faire je culpabilise mnt j'ai decide d'arrete tout ca mais j'ai peur d'y revenir a partir de demain je reprends la salat et je vais lire le coran pour le termine pense-tu qu'avec sa allah me pardonneras ?
Lah yahafdek ma soeur merci pour ton aide

Salam,

tu t'es rendue compte de tes erreurs, tu n'es pas concernée par ce verset.

Un autre point que beaucoup oublient "Il guide qui Il veut".
6 juillet 2014 15:01
Citation
ImanFr a écrit:
Merci beaucoup ma soeur pour ton message j'ai vraiment besoin d'aide , mais malheureusement ce verset m'a toucher celui que tu viens de cite :

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage. Mais l' absolution n' est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu'au moment où la mort se présente à l' un d'eux, et qui s'écrie: "Certes, je me repens maintenant" - non plus pour ceux qui meurent mécréants. Et c' est pour eux que Nous avons préparé un châtiment douloureux. » [Sourate 4 : verset 17-18]

Je savais que ce n'etais pas bien ce que je fesai mais j'ai continue de le faire je culpabilise mnt j'ai decide d'arrete tout ca mais j'ai peur d'y revenir a partir de demain je reprends la salat et je vais lire le coran pour le termine pense-tu qu'avec sa allah me pardonneras ?
Lah yahafdek ma soeur merci pour ton aide

Salam Aleykoum

Ma sœur aujourd'hui tu regrettes tout ce que tu a fait , cela prouve ta sincérité envers Allah
il y a des personnes qui sont dans le péché mais qui ont rien à cirer , toi même tu dis que tu te sentait pas bien même si tu savais que c'était pas bien tu le faisais , Il ne faut jamais jamais désespérer de la miséricorde d'Allah subhanou wa ta'Ala , elle es immense , Allah il pardonne vraiment a qui il veut et il guide qui il veut.

J'ai déjà entendu beaucoup d'histoires comme ça très touchante raconté par des Sheikh et je vais t'en raconter une que j'ai entendu il a quelques jours.

Un homme musulman ivre , il buvait toujours de l'alccool donc toujours en état d'ivresse ,
un moment il a entendu le imam faire le adhan au moment il a entendu "ALLAH AKBAR" il es rentré à la mosquée sans se rendre compte , il s'es mis au tout début l'imam lui a dis tu veux quoi , l'homme en question voulait prié , le imam lui a dis rentre chez toi lave toi et tu viendra demain inshaa'Allah ,l'homme en question ne voulait pas donc l'imam s'est occupé de lui , lui a donné des vêtement pour la prière il s'es purifié ect , en faisant la prière au dernier tachahoud en disant "la ilaha ila lah" l'homme en question es mort en faisant la prière.


Subhanalah , tu a vu ? qui aurait dis qu'un homme ivre mourrait de cette belle façon , tout ça pour dire que si Allah veut te guider tu sera peut être meilleur qu'une personne n'ayant pas beaucoup péché mais moins sincère .

Franchement ne sois même pas triste , si tu ressent ce sentiment c'est que Allah il t'aime vraiment et veux vraiment te guider .

Fais ta prière fais des dou'a profite au maximum de ce mois béni pour avoir sa miséricorde et son pardon.

N'abandonne jamais ma sœur.

Si tu a besoin tu peux me Mp

qu'Allah te facilite
U
6 juillet 2014 20:19
Ce verset est considéré par les savants comme étant l'un des plus encourageants versets du Qur'ân :

{Dis: Ô Ibâdi (mes serviteurs) qui ont transgressé contre eux-mêmes (en commettant des mauvaises actions) , ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.Et tournez-vous en repentance (et en obéissance avec la vraie Foi) vers votre Seigneur et soumettez-vous à Lui (en Islam)} sourate Az Zumar v 53 54
R
6 juillet 2014 21:58
Alaykoum salam,

Tu dois avoir confiance en Allah. Il est le miséricordieux le très miséricordieux.

Tu ne le voit pas forcément mais nous somme tous pêcheur. Beaucoup d'hommes se présenteront devant Dieu sans s'être repentie. Mais toi Allah t'as fait un énorme cadeau en te guidant. Il t'as permis de te rendre compte de tes erreurs. Ce cadeau te montre à quel point Dieu t'aime et souhaite te voir réussir ta vie d'ici bas.

C'est maintenant à toi de te rendre digne de ce cadeau et de faire en sorte d'évoluer et de t'éloigner des pêchers.

Comme l'a dit zuleikha Dieu guide qui il veut et toi il t'as guidé. Cela te prouve que Dieu ne te déteste pas mais au contraire. Fait table rase du passé et pense à ton avenir.

Je te transmet ce hadith qui te montre qu'Allah te veux du bien :

Le Prophète -Priere et Salut d’Allâh sur lui- a dit :
« Celui à qui Allâh veut du bien, Il lui donne la Bonne Compréhension de la Religion. » Rapporté par Bukhari et Muslim
R
6 juillet 2014 22:06
Assalam aleykoum,

C'est justement ce que Sheytan veut que tu fasses: croire qu'Allah ne te pardonnera jamais. Ne fais surtout pas ça! Ukhti, repens-toi et persévère dans la prière et la lecture du Qur'an! Si Allah t'as guidé, c'est qu'il t'aime! (sinon il t'aurait laissée dans la même situation). Dis-toi que ton passé est derrière toi et que le futur te tend les bras: ne te retourne surtout pas!

Allah ma3ak inshaAllah ♡



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 22:07 par Ruyat.
9 juillet 2014 00:43
Au jour de la résurection des personnes viendront avec des péchés aussi grands que les montagnes et Allah les pardonneras.
Ne desespere pas Il est patient et sage .moi jme dis a chaque fois que tu souhaite le faire c est sa volonté c est deja une grande preuve d amour
c
9 juillet 2014 11:20
penses tu vraiment que tout le monde est parfait???

et bien non nous avons tous un passé et ce passé nous aimerions le changé plus ou moins mais nous ne pouvons pas.

Dieu pardonne les péchés de celui qui le demande et Il est très Miséricordieux.

apprend de tes erreurs
ton présent et ton futur peuvent être changés
le plus important c'est de te repentir et de demander pardon à Dieu chaque jour
rapproche toi de Dieu et ne desepere pas

Sinon juste une petite parenthèse Dieu guide qui Il veut donc en partant de cette logique si Dieu n'avait pas voulu ton retour vers le chemin de la droiture penses tu qu'Il t'aurait fait prendre conscience de la gravité de tes péchés????? je ne penses pas

Dieu t'aime, Il t'a appelé à Lui et tu as répondu à Son appel Allah Akbar!!!!!!!!!!! Gloire à Dieu Louange à Dieu
remercie Le et repend toi

Puisse Dieu renforcer ta foi Amine.
a
9 juillet 2014 15:17
Salam aleykoum,.

Si tu t'exprimes sur ce site pour nous y raconter ton histoire, c'est que tu veux changer les choses et Allah (Gloire à lui) est au courant de cela. Le fait que tu te repentes de ce que tu as fait de mal est déjà une miséricorde d'Allah et un premier échec pour Shetani. Mais celui-ci va contre-attaquer! A toi de lutter contre lui, en demandant l'aide d'Allah (Gloire à lui). Fais bien tes prières, puisqu'elles sont ta relation avec Dieu, En ne refaisant plus les mauvaises actions, tu vas à nouveau te rapprocher d'Allah (Gloire à lui) et comme Celui--ci aime ses serviteurs, au moins tout autant ceux qui se repentent sincèrement, Il t'aidera.
Rassure-toi, Dieu ne t'abandonnera pas. Au contraire.
Souviens-toi aussi que nous sommes tous des pécheurs, que nous avons tous des fautes à nous faire pardonner. C'est le propre de l'espèce humaine et Dieu est au courant de cela.

Alors bon courage et bon Ramadan
M
4 novembre 2015 21:55
Salam Alykom,
je suis dans la meme situation que toi.
Je me sens sale ... et je suis malheureuse depuis quelques jours maintenant, je pleurs sans cesse ...
Est ce que depuis tu vas mieux ?
C
5 novembre 2015 09:19
Se repentir, ce n'est pas seulement demander pardon, c'est aussi ne plus recommencer les erreurs commises.

Déjà, le fait de reconnaître ses erreurs est déjà un repentir. Certains font des erreurs sans s'en apercevoir et continuent à les perpétrer.

Mais en plus, il faut tâcher de ne plus recommencer. Ce n'est pas toujours évident. Parfois on n'y arrive pas, on replonge, mais ce n'est pas une raison de baisser les bras, on se ressaisit et on fait ce qu'il faut pour s'en sortir.

Tout ce qui compte, c'est de ne pas baisser les bras. Dieu n'aime pas les lâches. Il aime les courageux qui font tout leur possible pour ne pas fauter. ça ne signifie pas qu'il n'agrée que ceux qui y arrivent. Mais qu'il agrée aussi tout celui qui fait tout pour s'en sortir.

Un drogué qui comprend qu'il pêche et qui arrive à se sortir de ses penchants pendant un temps, même s'il replonge ensuite, ce n'est pas forcément grave, tant qu'il arrive à nouveau à remonter la pente. Il faut parfois plusieurs essais avant de parvenir au succès d'un sevrage. Celui qui meurt de ses excès a perdu par contre. ça peut être d'une overdose, mais aussi d'un cancer issu de cette consommation abusive. Il faut savoir se ressaisir à temps en ne baissant pas les bras. Faut toujours se battre dans la vie.
Y
9 mai 2020 18:33
Macha Allah, qu'Allah nous pardonne tous
S
10 mai 2020 05:35
Salam ma sœur, Allah pardonne tout le monde même les plus pire que toi Allah leur pardonne ça ne serais pas toi que dieu ne va pas donner, tu reconnais tes erreurs ? C est l œuvre de Allah parce qu il s approche de toi avec des épreuves afin de pesé le degré de ta foi, tu ne sombrera pas parce que dieu te met à l épreuves afin de te purifier, Al Abdoulayilahi tu reconnais tes erreurs c est une preuve que Allah t aime, la plus part des personnes qui endure des épreuves pareils sont des walid d Allah, seule la foi peu te libérer. Récite régulièrement le versé Al-Ikhlas, faisant une chanson dans ton cœur, parle avec ton cœur en toute sincérité afin de ta approcher de lui. Ne laisse en aucun la désolation et l esprits criminels prendre le dessus de ton âme, Allah est avec toi ma soeur récite beaucoup Al-Ikhlas dans ton cœur peu importe l endroit matin comme soir au coucher récite tu vas te relever Inchalla par la grâce De Dieu. Salam et bon mois début carême
S
25 octobre 2020 13:22
Salam
Je suis dans exactement le même cas que toi.
Il s’est passé quoi pour toi ?
As tu reussis a te prendre en main ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook