Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur pour mon mari
C
10 janvier 2014 13:15
Salam Aleykoum ,

Pour ceux qui ont déja lu mes anciens post , vous savez que j'ai d'énormes soucis avec ma belle famille qui souhaite profiter de mon mari au maximum .
Pour résumé , mon mari a toujours travailler pour sa famille ( mère + frères et soeurs MARIES) , ces gens là vivent très convenablement ils n'ont besoin de rien mais font toujours les pauvres devant mon époux pour lui soutirer le maximum d'argent . Ils ont tous actuellement des biens à eux sauf mon mari qui n'a absolument rien et qui pourtant a un excellent salaire ( 3000 a 4000euros selon les mois).
Après notre mariage je n'ai rien dit car je pensais qu'il était normal pour un homme d'entretenir sa femme et de veiller à ce qu'elle n'ai besoin de rien cela fait parti des règles de l'islam. Nada , sa famille lui dépouillait du moindre centime à tel point que nous sommes obligé d'être logé gratuitement par des membres de ma famille , j'ai du vendre mon or ( acheter par mes parents ) pour payer des charges , j'ai du travailler comme une folle en étant enceinte tout ca pour que sa famille en profite.

Actuellement enceinte j'ai eu une discussion avec mon mari pour lui dire d'arreté que ce n'était pas normal et que moi et son fils nous sommes sa priorité , ces gens là ont tout ce qu'il faut , je veux bien aider les parents mais pas leur envoyer 4000e chaque mois c'est troooop.
Il a accépté et a commencé a changer , sauf que le changement n'est pas passé !

Sa soeur nous a envoyé des gateaux du maroc auxquels je n'ai pas touché mais lui si , depuiiiis CHANGEMENT TOTAL , il crie sur moi pour riennn , il menace de partir au bled pour vivre avec les siens , me dit que sa famille passera tjrs avant tout , que s'il devait choisir entre son fils et sa mère c'est sa mère qu'il choisit.... puis il vient pleurer dans mes bras me demandant de l'exuser qu'il ne comprend pas ce qui spasse.
Ca fait 10jours à peu près qu'il a recu ses gateaux et ca fait 10j qu'il ne dort plus la nuit , il crie et devient méchant puis il vient pleurer , il craque pour un rien , lui qui était un très bel homme est dans un état pathétique . Il ne se rase plus , se lave plus , il ne dort plus , il ne mange rien il a deja perdu 11kilos .

Je ne sais plus quoi faire , je ne crois pas normalement à ces trucs de sorcellerie mais là c'est trop je le vois dépérir sans pouvoir rien faire.
p
10 janvier 2014 13:39
As salam ahleykoum

Visiblement ton époux est victime de toukal (sorcellerie mangée). Il est important pour toi comme pour lui de vous prendre en charge le plus tôt possible tant que le sihr est encore "frais".
Une roquia s'impose, boire de l'eau coranisée, coranisée la maison mais SURTOUT s'attacher à la prière A L'HEURE, multiplier les actes surrégatoires ET EVITER LA DESOBEISSANCE DIVINE;
C
10 janvier 2014 13:42
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Visiblement ton époux est victime de toukal (sorcellerie mangée). Il est important pour toi comme pour lui de vous prendre en charge le plus tôt possible tant que le sihr est encore "frais".
Une roquia s'impose, boire de l'eau coranisée, coranisée la maison mais SURTOUT s'attacher à la prière A L'HEURE, multiplier les actes surrégatoires ET EVITER LA DESOBEISSANCE DIVINE;

Aleykoum salam oukhti ,

Nous prions tous les deux al hamdoullah , et nous essayons au maximum d'obeir aux lois d'Allah mais là vraiment je suis perdue.
Je suis enceinte et c'est très difficile actuellement pour moi je suis larguée.
Comment faire roquia ? La présence d'un imam est -elle nécéssaire?

Merci
s
10 janvier 2014 13:56
Salam Ahlikoum qu'Allah préserve ton couple sobhanaAllah renseigne toi sur le shirll manger comment l'évacuer qu'Allah t'asiste j
t
10 janvier 2014 14:26
essaie dans ta ville si il y'a un raqui ou un shikh qui fait les rokya

bon courage a toi
10 janvier 2014 14:30
Salam,
je suis d'accord avec les autres, renseigne toi parce que là.. en plus tu es enceinte.. ça va mal aller fais-toi aider
qu'Allah t'aide inshaAllah :/
h
10 janvier 2014 19:54
salam,

Je suis un mec et voila mon opinion.

Cet homme t'aime.
En gros tu dérange je le sens aussi et il jouent la corde sensible avec lui.
Tu ne pourra jamais le forcer a faire un choix, c'est inconcevable tu le sais bien (et plus tu force a lui faire prendre raison plus ils gagnent du terrain).

Une bonne solution consiste a lui apporter un mariage heureux et épanoui et de te comporter le plus respectueusement possible avec ta belle famille. Sois patiente cela paie car comme tu le comprends ils ne pourront endommager ton image aupres de ton amoureux et il pourra facilement contenter tout le monde et etre conscient de ce qu'il se passe (donc ecoutera son epouse).

J'espere que cela t'aide.

Qu'Allah dans toute sa miséricorde vous apporte le bonheur conjugal ainsi qu'a bébé (felicitation smiling smiley )
10 janvier 2014 20:35
Euh moi aussi je pense que c'est la sorcellerie mangée
Hurler contre sa femme puis venir pleurer ..c'est pas tres normal
Il y a tout plein de raquis de nos jours . mais fais toi conseiller un de préférence par un imam : Il y a bien trop de charlatans
Courage
c
10 janvier 2014 20:50
Citation
Girl-souss a écrit:
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum

Visiblement ton époux est victime de toukal (sorcellerie mangée). Il est important pour toi comme pour lui de vous prendre en charge le plus tôt possible tant que le sihr est encore "frais".
Une roquia s'impose, boire de l'eau coranisée, coranisée la maison mais SURTOUT s'attacher à la prière A L'HEURE, multiplier les actes surrégatoires ET EVITER LA DESOBEISSANCE DIVINE;

Aleykoum salam oukhti ,

Nous prions tous les deux al hamdoullah , et nous essayons au maximum d'obeir aux lois d'Allah mais là vraiment je suis perdue.
Je suis enceinte et c'est très difficile actuellement pour moi je suis larguée.
Comment faire roquia ? La présence d'un imam est -elle nécéssaire?

Merci

oui je suis tout à fait d accord
tant que c'est encore frais aller voir un raqui qui guérie grace à Dieu
certaine personne te conseilleront de l afaire seule mais bon vu ton etat va voir un raqui avec ton mari

un raqui c'est une personne qui guérie grace au Coran, à de l'eau coranisé il ne demande pas d argent ce n est pas un charlatan
demande à tes parents s ils en connaissent 1

prie Dieu pour qu'Il ecarte de votre chemin cette famille
1
10 janvier 2014 20:54
Les gens n'ont vraiment aucune crainte de Dieu. Jouer avec ces instruments de Cheytane... pffff..... Ils mériteront bien leur Chatiment. Fais comme on te l'a conseillé roqya par un imam, pas un de ces charlatans. Fais tourner en boucle al Quran dans ta maison.

Concernant l'argent, faut pas abuser tout de même. S'ils ne sont pas dans le besoin, pourquoi se ruiner et vivre en se serrant la ceinture? Donne un doigt et on te prend le bras.


Félicitation pour la grossesse et la future naissance incha Allah. Ta vie va changer avec ton fils, c'est que du bonheur!
s
15 janvier 2014 23:01
Tu as peur pour toi pas pour ton mari
Quand son mari gagne 3000€ on vend pas son or

Quand son mari gagne être 3000 et 4000€ on ne vit pas chez des gens
Gratuitement
T a laissé faire fallait partir des ke début

Quand un homme gagne bien sa vie il a son appart et gère sa famille toi et son fils
Et s il aide sa famille après c pas grâce
Oublie les gâteaux c toi le problème
Et on fait pas un deuxième enfant ds ses conditions
Remes toi en question
Comme l à dis hicham
Imposer du jour au lendemain et lui demander de faire un choix ne lèvera à rien

Lève toi cherche un appart et impose le lui
Bouge toi
C
16 janvier 2014 08:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu as peur pour toi pas pour ton mari
Quand son mari gagne 3000€ on vend pas son or

Quand son mari gagne être 3000 et 4000€ on ne vit pas chez des gens
Gratuitement
T a laissé faire fallait partir des ke début

Quand un homme gagne bien sa vie il a son appart et gère sa famille toi et son fils
Et s il aide sa famille après c pas grâce
Oublie les gâteaux c toi le problème
Et on fait pas un deuxième enfant ds ses conditions
Remes toi en question
Comme l à dis hicham
Imposer du jour au lendemain et lui demander de faire un choix ne lèvera à rien

Lève toi cherche un appart et impose le lui
Bouge toi

Salam aleykoum ,

Tout d'abord Sabrina93000 , sache que ta facon de parler est assez desagréable .
J'ai peur pour lui tout d"abord , quand on voit son mari perdre des kilos chaque jour , ses humeurs changer pour un rien , il se met à crier puis il pleure je ne sais pas prq. Il est tellement faible qu'il n'est meme plus capable d'assumer son travail tout seul ( on a un petit commerce) et c'est moi qui suit obligé d'aller bosser à sa place avec mon ventre énorme. Crois moi y'a de quoi avoir peur , et je ne te souhaite vraiment pas ce que je vis actuellement.

Mon mari gagnait 3000e il gagnait meme bcp plus par le passé , cependant quand on a une famille qui fait "les pauvre" et qu'on a un bon coeur ben forcément on ne met rien de coté. Il a travaillé pour eux durand plus de 10 ANS avant qu'on se marie , pour changer ca ca ne se fait pas du jour au lendemain.


Le problème ce n'est pas moi , j'ai tout fait pour lui , je me suis plié en 10 pour qu'il réalise son reve ( ce fameux commerce) , je me suis privé de tout et je me prive encore actuellement . Il est reconnaissant envers moi , il sait ce que j'ai fait pr lui et me promet 10000choses quand la situation s'améliora mais ces parasites ne nous laisse pas vivre.
Ils sont près a mentir , à inventer des maladies et des sejours à l'hopital pr qu'on leur envoi de l'argent , ils jouent sur la corde sensible mais mnt c'est fini tout cela on va avoir un bb donc c lui la priorité .

Je m'y prend tard certes mais bon ,et pr l'appart c'est en cours mais comme tu le sais ce n'est pas facile de trouver un logement en région parisienne.

ps : l'enfant que je vais avoir est le premier , je n'en ai pas d'autre.

Sur ce , je te remercie pour ta participation ainsi que tes " conseils" ,

Bonne journée à toi
16 janvier 2014 09:02
Citation
Girl-souss a écrit:
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu as peur pour toi pas pour ton mari
Quand son mari gagne 3000€ on vend pas son or

Quand son mari gagne être 3000 et 4000€ on ne vit pas chez des gens
Gratuitement
T a laissé faire fallait partir des ke début

Quand un homme gagne bien sa vie il a son appart et gère sa famille toi et son fils
Et s il aide sa famille après c pas grâce
Oublie les gâteaux c toi le problème
Et on fait pas un deuxième enfant ds ses conditions
Remes toi en question
Comme l à dis hicham
Imposer du jour au lendemain et lui demander de faire un choix ne lèvera à rien

Lève toi cherche un appart et impose le lui
Bouge toi

Salam aleykoum ,

Tout d'abord Sabrina93000 , sache que ta facon de parler est assez desagréable .
J'ai peur pour lui tout d"abord , quand on voit son mari perdre des kilos chaque jour , ses humeurs changer pour un rien , il se met à crier puis il pleure je ne sais pas prq. Il est tellement faible qu'il n'est meme plus capable d'assumer son travail tout seul ( on a un petit commerce) et c'est moi qui suit obligé d'aller bosser à sa place avec mon ventre énorme. Crois moi y'a de quoi avoir peur , et je ne te souhaite vraiment pas ce que je vis actuellement.

Mon mari gagnait 3000e il gagnait meme bcp plus par le passé , cependant quand on a une famille qui fait "les pauvre" et qu'on a un bon coeur ben forcément on ne met rien de coté. Il a travaillé pour eux durand plus de 10 ANS avant qu'on se marie , pour changer ca ca ne se fait pas du jour au lendemain.


Le problème ce n'est pas moi , j'ai tout fait pour lui , je me suis plié en 10 pour qu'il réalise son reve ( ce fameux commerce) , je me suis privé de tout et je me prive encore actuellement . Il est reconnaissant envers moi , il sait ce que j'ai fait pr lui et me promet 10000choses quand la situation s'améliora mais ces parasites ne nous laisse pas vivre.
Ils sont près a mentir , à inventer des maladies et des sejours à l'hopital pr qu'on leur envoi de l'argent , ils jouent sur la corde sensible mais mnt c'est fini tout cela on va avoir un bb donc c lui la priorité .

Je m'y prend tard certes mais bon ,et pr l'appart c'est en cours mais comme tu le sais ce n'est pas facile de trouver un logement en région parisienne.

ps : l'enfant que je vais avoir est le premier , je n'en ai pas d'autre.

Sur ce , je te remercie pour ta participation ainsi que tes " conseils" ,

Bonne journée à toi





Salam




tu es sur que ton mari ne fait pas une grosse dépression?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
16 janvier 2014 13:14
Je ne suis pas désagréable
Mais dure avec toi dans ton intérêt
Tu as laisse faire
Tu as accepté
Tu as trop donné
Au lieu de stopper des le départ la situation
Oui je sais qu à Paris c fur de trouver un appart mais c Faisable
Il faut chercher et t imposer davantage ds ton couple
Remes toi en question

Que ton mari soit malade deSole tu n en à pas parle avant
Qu Allah lui donne la guérison
Tu travailles enceinte c parfait alors cherche un appart ds le privé et bouge

Tu peux te cacher derrière la sorcellerie ok
Ton mari est ensorcelle
Toi non alors bougé toi
Et prends cette argent qui est le votre pour avancer
Sois forte et oui remes ton comportement en question

Ton mari reconnaissant c bien
Mais Toi lui es tu reconnaissant !!!
T a rien t a un commerce alors bouge pour ce bebe personne ne le fera à ta place
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook