Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur pour mon frere toujours pas mairé
s
3 juillet 2013 17:56
salam a tous,
voila je vais faire simple, mon frere a bientot 37 ans et il n'est toujours pas marié il a eu des histoires dans sa vie mais qui n'ont pas abouti.
J'ai peur pour lui qu'il reste seul pourtant il a tous pour lui je comprend pas.
Ma mere s’inquiète beaucoup on a envi de le voir fondé sa famille mais on ne comprend pas d'ou vien le probleme.
C'est vrai on a grandi en région parisienne dans une petite ville donc pas beaucoup d'arabe essentiellement des gwere et que même si on a déménagé dans notre entourage les fille bien se font rare.
QUOI FAIRE!!!!!!!
s
3 juillet 2013 19:44
Salam
Bienvenue au club smiling smiley

les jeunes ne veulent plus se marier car le mariage fait peur il faut trouver la bonne personne ,l'avenir est de plus en plus incertains….)
je suis moi-même concerné par ce problème, mes deux enfants 26 et 34 ans refusent de se marier .
Que faire ?
Et bah y pas de réponse !
s
11 juillet 2013 19:12
salam alaykoum !

cest pas le seul dans ce cas la sobhannallah y a bcp de célibataires ...

les gens bien ne se rencontrent pas on dirait ...

bref moi je suis la sil veut je lance ma candidature lol

ps : tu as du te tromper lorsque tas ouvert ton post il est dans informatique lool
s
12 juillet 2013 18:51
pour se marier dans ce temps crying(

nous faut une bague de soulayman pour realiser tous les vœux de la femme ou genie de aladdin

sinon la femme va changer apres 5 mois apres le mariage grinning smiley
k
13 juillet 2013 19:46
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le contenu de votre message est trop court.
s
4 août 2013 01:12
merci pour ton message
c'est vrai il n'est pas le seul mais bon ce n'est pas une raison, dans mon entourage je ne connais pas beaucoup de maghrebine sinon je lui aurai deja présenté smiling smiley
4 août 2013 03:32
Salam

Ton post est dans la mauvaise rubrique.

Deplace-le dans Relations Familiales et Sociales , tu auras davantage de reponses.
t
4 août 2013 03:50
c vrai que c difficile de s marier alr ke y a plein de femmes qui cherche a s marier et plein d homme aussi
s
4 août 2013 16:19
Oui c'est a n'y rien comprendre des femmes veulent se marier mais ne trouvent pas et des hommes pareil
4 août 2013 18:29
Salam,

Tout est une question de mektoub. Quand ça sera le moment, ça arriva tout seul.
4 août 2013 18:31
Citation
sohanneEL a écrit:
salam a tous,
voila je vais faire simple, mon frere a bientot 37 ans et il n'est toujours pas marié il a eu des histoires dans sa vie mais qui n'ont pas abouti.
J'ai peur pour lui qu'il reste seul pourtant il a tous pour lui je comprend pas.
Ma mere s’inquiète beaucoup on a envi de le voir fondé sa famille mais on ne comprend pas d'ou vien le probleme.
C'est vrai on a grandi en région parisienne dans une petite ville donc pas beaucoup d'arabe essentiellement des gwere et que même si on a déménagé dans notre entourage les fille bien se font rare.
QUOI FAIRE!!!!!!!
laissez le meskine pourquoi vous lui voulez ce qu'il ne veut pas pour lui ?
il est pas obligé de se marier tout de suite il n'a pas de ménopause qui le guette. laissez le profiter de son célibat.
s
5 août 2013 02:38
Lol mais il veut se marier donc !!!!! Voila
A
8 août 2013 10:52
Il faut laisser le temps au temps et arrêter de lui mettre la pression : plus vous lui rappelerez son célibat, plus il sera stressé d'être encore célibataire et en sera malade. Il finira par rencontrer quelqu'un qui lui convient inshallah. La solution : les prières.

Bonne fête de Ramadan à tous !
M
20 septembre 2013 16:31
ca fait peur parceque avant on s'inquietait pour les filles qui ne sont pas marié maintenant la crise touche aussi les hommes.....moi je te conseille de ne pas t'inquiéter et de ne pas se meler surtout parceque a 37 an il est grand de choisir la femme qui lui convient avec internet la recherche est plus vaste il toute l'europe le blad aussi et il y a beaucoup de filles celibataire mais il ne faut pas trop pretendre comme meme pour etre dans la mme longueur d'angle il faut choisir une femme de son age pas une gamine comme ils font la majorité des arabes (un vieu avec une gamine ) parceque ca vouera à l"échec il faut qu'il trouve la femme qui lui convient à lui et pour ce il faut qu'il cherche lui on a rien sans rien et bien sur il faut se lanser et etre courageux parceque un mariage n'est pas une formule matematique qu il y a un résultat exact.....et bonne chance
20 septembre 2013 16:59
salam
ah ouais 37 ans et il fesait quoi avant?
des filels bien y en as ms ft les meriter aussi, tt est mektoub dit lui de fr des douaas!
jconnais un homme qui ce smarier a 35 ans avec une femme de 38 ans dc comme quoi ft pas desesperer, si il ft pas de chichi genre je veut quelles soit jeune moins de 30 ans etc....
a
24 septembre 2013 13:04
Citation
sohanneEL a écrit:
salam a tous,
voila je vais faire simple, mon frere a bientot 37 ans et il n'est toujours pas marié il a eu des histoires dans sa vie mais qui n'ont pas abouti.
J'ai peur pour lui qu'il reste seul pourtant il a tous pour lui je comprend pas.
Ma mere s’inquiète beaucoup on a envi de le voir fondé sa famille mais on ne comprend pas d'ou vien le probleme.
C'est vrai on a grandi en région parisienne dans une petite ville donc pas beaucoup d'arabe essentiellement des gwere et que même si on a déménagé dans notre entourage les fille bien se font rare.
QUOI FAIRE!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/13 13:05 par likayhlemfaye9.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook