Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de le perdre !
f
28 août 2007 13:45
Salam à tous.

Voilà ça fait déjà quelque mois que je le connais, et ça se passe super bien. Vraiment jai jamais été aussi heureuse et sereine. Mais hier soir je l'ai bléssé sans le vouloir. Je lui ai di qu'il ne faisai rien pour faire avancer les choses mais dans le contexte de la discussion cela voulai dire que pour l'instant il n'y a rien et kon est en mode stand by. Même si cet été il a essayé dparlé avec ses parents pour kil comprenne kil ne veu vraiment pa épouser sa cousine.

Ca l'a énormément bléssé au point d'en pleurer, je ne savai plus où me mettre et koi dire pour m'excuser. Après avoir raccroché, jai demandé par sms si il maimai toujour et si il voulai tjs kon se marie,il ma répondu kil fallai lui laisser le temps de remettre ces idées en place car ça la trop touché. Je men veu grave mais jai pa de nouvel depuis ce matin, jai pas essayé de le joindre je veu pas le souler, je garde mes distances en attendan des nouvels. Mais jai peur quand même !

Depuis 9 mois que je le connais jamais il na voulu rompre avec moi, il ma jamais quitté, mais là jai peur que ça arrive même si il ma tjs dit avan kil ne le ferai pas car pour lui je sui la bonne et qu'il laisserai pa passer la femme de sa vie sous son nez.

Qu'en pensez-vous ? Vous croyez que jai raison de minquiéter ?
s
28 août 2007 14:18
no !!! aucune raison valabl de sinquiéter trés cher !! vraiment aucune !
l
28 août 2007 14:29
salebin envoi lui comme meme un petit message pour lui dire ke tu laime et ke tu pense a lui ...et ke tu lui laisse le tem de réfléchir...

mais inchalla ca sarrangera tinkiete si tu la touché c kil tien vraimen a toi et kil veu pas te perdre mais c clair ta du lui faire un peu mal...

bisouuuuuuuuu
p
28 août 2007 14:33
oh meskine sad smiley


réconciliez vous au plus vite, excuse toi , aimez-vous, oubliez ce petit moment ..



et tout ira bien smiling smiley inch'Allah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
28 août 2007 14:33
envoi un tpti sms du genre "desole pour hier mais comprend moi je taime mon chou a la creme entre nous al confiance regne" confused smiley
m
28 août 2007 14:35
Je pense que si il t'aime vraiment et que toi aussi, c'est sincére, il a besoin que tu le soutiennes, que tu lui dises qu'il faut croire en vous, en votre couple et surtout à Dieu pour qu'il vous aide.
Ensuite ton copain doit trouver les mots justes pour convaincre les siens, on a tous des parents qui veulent que l'on reste dans le contexte du mariage familiale, mais souvent malheureusement ce sont des erreurs et à chaque fois les parents regrettent d'avoir imposé ce choix à leurs enfants..

Rappel ton copain et essaye de lui dire que tu as réagis comme ça car tu avais peur, par angoisse de votre futur, mais que finalement tu lui fais confiance...et que tous se passera bien, Inch'allah!
Tout vient à point à qui sait attendre...Courage!
m
28 août 2007 14:44
Citation
melissa25 a écrit:
Je pense que si il t'aime vraiment et que toi aussi, c'est sincére, il a besoin que tu le soutiennes, que tu lui dises qu'il faut croire en vous, en votre couple et surtout à Dieu pour qu'il vous aide.
Ensuite ton copain doit trouver les mots justes pour convaincre les siens, on a tous des parents qui veulent que l'on reste dans le contexte du mariage familiale, mais souvent malheureusement ce sont des erreurs et à chaque fois les parents regrettent d'avoir imposé ce choix à leurs enfants..
Rappel ton copain et essaye de lui dire que tu as réagis comme ça car tu avais peur, par angoisse de votre futur, mais que finalement tu lui fais confiance...et que tous se passera bien, Inch'allah!
Tout vient à point à qui sait attendre...Courage!

Exactement, ma mère regrette toujours d'avoir persuader mon frère d'épouser sa cousine alors qu'il ne l'aimait pas et elle non plus.Il l'a épousé pour faire plaisir à sa famille. Résultat : 4 ans plus tard divorce après des bagarres et autres et 2 enfants à charge dont une de qques mois handicapée sad smiley ça ressemble à une punition d'Allah
La illah illallah

Epousez ceux que vous VOULEZ et non ceux quon vous IMPOSE, c'est la devise de ma mère
28 août 2007 14:49
salam

aie aie aie, meskine lui essaye de se démener de son coté, et la personne pour qui il se bat lui envoi une claque! Je le comprends meskine

Maintenant, je pense pas qu'il va remettre tout cela en question, mais c'est clair qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps, et laisse lui un message sur répondeur en lui disant ce que tu as sur le coeur à ton tour!

Vous en parlerez et ce sera de l'histoire ancienne!

Et l'avenir, tourne ta langue 7 fois avant de t'exprimer. Parfois on peut etre très blessant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 août 2007 21:18
Appel le, perd pas de tps...

Il a pleuré,(c'est troooo chou un mec qui pleure) excuse toi, vous vous aimez ne gachez rien et te prend pas la tête...

Rappel le et discuttez, surtt ne vous prenez pas le choux pour des futilités...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/07 21:21 par mimi77100.
P
28 août 2007 21:24
Citation
shams78 a écrit:
salam

aie aie aie, meskine lui essaye de se démener de son coté, et la personne pour qui il se bat lui envoi une claque! Je le comprends meskine

Maintenant, je pense pas qu'il va remettre tout cela en question, mais c'est clair qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps, et laisse lui un message sur répondeur en lui disant ce que tu as sur le coeur à ton tour!

Vous en parlerez et ce sera de l'histoire ancienne!

Et l'avenir, tourne ta langue 7 fois avant de t'exprimer. Parfois on peut etre très blessant!

Salam,

Je suis pas d'accord

Une claque de temps en temps ça fait du bien histoire qu'il se réveille

T'as bien fait et son attitude montre qu'il va se bouger alors ne regrette rien, laisse lui le temps de digérer et un ptit sms pour lui dire que tu l'aimes winking smiley

Et on tourne rien on dit ce qu'on a sur le coeur tongue sticking out smiley
m
28 août 2007 21:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

aie aie aie, meskine lui essaye de se démener de son coté, et la personne pour qui il se bat lui envoi une claque! Je le comprends meskine

Maintenant, je pense pas qu'il va remettre tout cela en question, mais c'est clair qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps, et laisse lui un message sur répondeur en lui disant ce que tu as sur le coeur à ton tour!

Vous en parlerez et ce sera de l'histoire ancienne!

Et l'avenir, tourne ta langue 7 fois avant de t'exprimer. Parfois on peut etre très blessant!

Salam,

Je suis pas d'accord

Une claque de temps en temps ça fait du bien histoire qu'il se réveille

T'as bien fait et son attitude montre qu'il va se bouger alors ne regrette rien, laisse lui le temps de digérer et un ptit sms pour lui dire que tu l'aimes winking smiley

Et on tourne rien on dit ce qu'on a sur le coeur tongue sticking out smiley

Ahh ben t'as le mérite d'être direct toi lol... c'est une façon de voir les choses et t'as raison parfois vaut mieux l'être... winking smiley

mais bon qd ton chéri ce met à pleurer qd mm... moody smiley
28 août 2007 21:32
salam

une claque de temps en temps???

Tu rigoles là j'espère??? Là c'est pas une petite claque! Pour qu'un mec en pleure, c'est que cela a du sincèrement le blesser! Mais ça, tu peux pas comprendre!!!

Tu as déjà été dans la situation ou on voulait te marier avec un parent proche et que toi tu étais pris avec quelqu'un et que tu essayais de te démener face à tes parents pour calmer leurs hardeurs afin que tu puisses leur avancer ta promise???

Je peux t'assurer que dans ce genre de situation, c'est pas la réflexion de la miss qui va aider le mec!

Oullah, qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ici, allah y ster!

Ca aurait été une chose faite à l'encontre d'elle, on aurait crié au loup, qu'il est méchant et sans coeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 21:35
P.S: Faut savoir parfois user de tact et non être comme une bourrine à faire du rentre dedans!

Perso, une fille me dit "tu ne fais rien pour faire avancer les choses", alors qu'elle a connaissance de tout les faits!

1. je le prend mal

2. je l'envoi bouler comme elle m'a envoyé son missile
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
28 août 2007 21:36
shams78 laisse tomber l'inconnue c'est une psycopathe lol
P
28 août 2007 21:37
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

aie aie aie, meskine lui essaye de se démener de son coté, et la personne pour qui il se bat lui envoi une claque! Je le comprends meskine

Maintenant, je pense pas qu'il va remettre tout cela en question, mais c'est clair qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps, et laisse lui un message sur répondeur en lui disant ce que tu as sur le coeur à ton tour!

Vous en parlerez et ce sera de l'histoire ancienne!

Et l'avenir, tourne ta langue 7 fois avant de t'exprimer. Parfois on peut etre très blessant!

Salam,

Je suis pas d'accord

Une claque de temps en temps ça fait du bien histoire qu'il se réveille

T'as bien fait et son attitude montre qu'il va se bouger alors ne regrette rien, laisse lui le temps de digérer et un ptit sms pour lui dire que tu l'aimes winking smiley

Et on tourne rien on dit ce qu'on a sur le coeur tongue sticking out smiley

Ahh ben t'as le mérite d'être direct toi lol... c'est une façon de voir les choses et t'as raison parfois vaut mieux l'être... winking smiley

mais bon qd ton chéri ce met à pleurer qd mm... moody smiley

Oui je suis devenue directe avec le temps mais je sais mettre les formes winking smiley

Par contre, faut pas qu'il pleure sad smiley sinon je vais pleurer confused smiley

Directe ne veut pas dire insensible tongue sticking out smiley: juste des fois, on dit pas des choses de peur de et ces choses vous pèsent alors vaut mieux les dire et bien éclaircir les choses, après tout le monde se sent bien
28 août 2007 21:39
salam

c'est pour ça qu'on dit que les filles font plus mal que les hommes!

Car leur arme c'est les mots, et c'est plus violent!!!

Il n'y a que les femmes qui sont "sans gênes" pour te balancer à la gueule certaines choses, et parfois sans réflexion ni tact!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
28 août 2007 21:42
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est pour ça qu'on dit que les filles font plus mal que les hommes!

Car leur arme c'est les mots, et c'est plus violent!!!

Il n'y a que les femmes qui sont "sans gênes" pour te balancer à la gueule certaines choses, et parfois sans réflexion ni tact!

tu généralises c'est pas correct
M
28 août 2007 21:43
shmas tu as deja pleurer pour une meuf looooooooooooooool??
28 août 2007 21:43
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

c'est pour ça qu'on dit que les filles font plus mal que les hommes!

Car leur arme c'est les mots, et c'est plus violent!!!

Il n'y a que les femmes qui sont "sans gênes" pour te balancer à la gueule certaines choses, et parfois sans réflexion ni tact!

tu généralises c'est pas correct

Je vais me le permettre, pour l'une des rares fois
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 21:44
Citation
nabil93 a écrit:
shmas tu as deja pleurer pour une meuf looooooooooooooool??


perplexeeye rolling smiley

where is the rapport avec mon intervention lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook