Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur sa minquiète!!!!
b
20 novembre 2012 21:46
salam les yabies les mamounettes ou futures mamounettes, je suis enceinte de 3semaines de grossesse et je sais pas ce que j'ai mais j'ai 98 pulsations par minutes!! est-cke kan vous etiez enceinte vous avez eu sa, merci pour vos réponses svp!!!
M
20 novembre 2012 22:18
Alikoum Salam Bistouri !

Tout d'abord Mabrouk pour ta grossesse, Allah Y Kemel Bi Kheir.

Je suis actuellement enceinte mais je peux pas vraiment te dire car j'ai jamais fais attention au rythme des pulsations mais en début de grossesse j'ai eu des palpitations, c'était vraiment pas agréable, mais Hamdoulillah ça s'est arrêté par la suite..

Pour ton rythme cardiaque, en regardant sur Google, j'ai vu que beaucoup de femmes enceintes avaient ça, il y a pas mal de témoignages de femmes qui disent avoir 100-110 au repos !
Donc InchaAllah Kheir, essaie de ne pas t'inquiéter, InchaAllah c'est normal..
N'hésite pas à en parler à ton médecin si ça te gêne vraiment..

Bon courage, InchaAllah tout va se remettre dans l'ordre, ton corps va passer par pas mal de changements mais c'est ça la grossesse :-)
M
20 novembre 2012 22:23
Walaykum salam,

J'en ai aussi depuis le début de ma grossesse, et apparemment c'est normal, et tu verra plus tard dans ta grossesse tu le sentira de plus en plus !

Si mes souvenirs sont bon, c'est en rapport avec le sang qui circule, après je pourrais pas t'en dire plus, ma mémoire me fait défaut ! désoler !

Mais en gros c'est normal, ton corps change aussi !

en espérant t'avoir rassurer un minimum !

salam !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
b
20 novembre 2012 22:42
ah merci bcp les filles!!!! c gentille ah la vous me rassurez ouf!!! mabrouk pour vous ossi! hamdoulilah sa me rassure davoir tout ses symptomes sa prouve ke tout va bien hamdoulilah!

c vrai que a ma première grossesse qui c fini en fausse couche j'avai vraimen pas grand chose komme symptomes la hamdoulilah! merci bcp les filles!
M
21 novembre 2012 00:06
Allah Y Barek Fik Bistouri, merci.
InchaAllah Kheir et le meilleur pour nous toutes :-)

Oui mdr le moindre symptôme, même s'il est désagréable, on est contente de le ressentir au début, c'est normal à ce stade y a ni ventre qui sort, ni bébé qui bouge, donc ça rassure de savoir qu'il se passe quand même quelque chose dans notre corps..

Hamdoulillah t'es rassurée, c'est l'essentiel, je te souhaite une excellente grossesse InchaAllah.
b
21 novembre 2012 00:50
Merci bcp sosomo jte souhaite pareil une excellente grossesse et un enfant en bonne santé et une descendance pieuse amine!
et toi tu est enceinte de combien? et sava ta grossesse sa se passe?
M
21 novembre 2012 10:26
Salam aleykum !

Tant que tu es rassurée, al hamdulillah, moi je dis que les symptômes sont plus là pour nous rassurer et nous dire que la grossesse évolue bien al hamdulillah, après on stress toujours un peu et c'est normal !

en tout cas, mabrouk pour ta grossesse Allah ykemel bikhir !

salam !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
21 novembre 2012 13:39
Salam Alikoum les filles

Bistourie, je suis à 26Sa + 6.
Hamdoulillah ça va, ça se passe bien. J'ai des gros coups de fatigue par moment mais je crois que c'est plus mon anémie qu'autre chose qui fait ça.. Car à ce stade MachaAllah, les nausées, fatigue, c'est fini pour la plupart des femmes et ce sont les meilleurs moments :-))
Et c'est vraiment magnifique MachaAllah car le ventre se voit et surtout on sent le bébé bouger :-)))
Je te souhaite d'y arriver vite InchaAllah :-)
b
21 novembre 2012 13:42
InchaALLAH, merci bcp sosomo, machaALLAH en tout cas profite bien de ta grossesse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook