Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que mon mari aille voir ailleurs
P
16 mars 2016 20:47
Merci,




Citation
laperle rare a écrit:
C est les meilleurs conseils du post
T as entièrement raison
et oui y a des femmes super belles qui sont trompées c est plus a démontrer
16 mars 2016 20:56
Bin on renvient à la même chose. Ces hommes là veulent toucher à d'autre corps car leur propre femme ne les conviennent pas.
Moi je parle en tant qu'homme, si ta femme a le physique de Monica Bellucci et qu'elle te satisfait sexuellement, il y a aucune raison d'aller ailleurs, pour aller dans d'autre comparaisons, quand tu as le trophée de la ligue des champions(au foot) à la maison pourquoi aller chercher le trophée de l'Europa League(compétition moins prestigieuse).

Après si vraiment, tu parles de ces hommes à femmes qui ont pour unique but dans la vie, d'explorer tous les vagins du monde(je m'excuse de la vulgarité) oui eux sont irrécupérables. Mais ce n'est pas la majorité des hommes qui trompe leur femmes.

Citation
laperle rare a écrit:
Même si tout le travail est fait au lit comme tu dis ça n' empêchera pas certains hommes
de se lasser, d' avoir envie de toucher d' autres corps
faut arrêter d essayer de mettre les tords sur les épouses, c est franchement plus compliqué que ça, y a un moment donné faut arrêter la mauvaise foi
Tu vas pas me dire que sur tous les hommes qui vont voir ailleurs c est tous des hommes frustrés sexuellement stp arrête quoi c' est juste pas crédible
Qu il y en ai qui soit frustrés, que certains ont des femmes frigides ou chai pas quoi je veux bien y croire mais autant nan c est du pipo
C est pas une raison c est des pretextes point barre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/16 20:57 par Sonic9.
16 mars 2016 20:59
Oui mais dans les faits, tous les hommes ne sont pas des pieux.
Citation
nazha1 a écrit:
bin il ira ailleur
et il n auras pas peur de Allah? tu sais que c interdit d aller ailleurs si il est marié.
16 mars 2016 21:13
de rien
tu portes ton pseudo a merveille toi winking smiley
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Merci,
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
16 mars 2016 21:19
Monica Belucci c'est faite tromper tongue sticking out smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
Bin on renvient à la même chose. Ces hommes là veulent toucher à d'autre corps car leur propre femme ne les conviennent pas.
Moi je parle en tant qu'homme, si ta femme a le physique de Monica Bellucci et qu'elle te satisfait sexuellement, il y a aucune raison d'aller ailleurs, pour aller dans d'autre comparaisons, quand tu as le trophée de la ligue des champions(au foot) à la maison pourquoi aller chercher le trophée de l'Europa League(compétition moins prestigieuse).

Après si vraiment, tu parles de ces hommes à femmes qui ont pour unique but dans la vie, d'explorer tous les vagins du monde(je m'excuse de la vulgarité) oui eux sont irrécupérables. Mais ce n'est pas la majorité des hommes qui trompe leur femmes.
16 mars 2016 21:33
oups excuse moi ja vais mal lu ton pseudo je me suis arrêté a psy j avais pas fais attention a la suite, désolée
Citation
laperle rare a écrit:
de rien
tu portes ton pseudo a merveille toi winking smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
16 mars 2016 21:58
Mdr pas de soucy ..jsui pas douer pour les pseudos!
Citation
laperle rare a écrit:
oups excuse moi ja vais mal lu ton pseudo je me suis arrêté a psy j avais pas fais attention a la suite, désolée
16 mars 2016 22:08
non il est marrant ton pseudo ptdr
Citation
PsyDeComptoir a écrit:
Mdr pas de soucy ..jsui pas douer pour les pseudos!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
17 mars 2016 16:50
Tu es jeune tu vas quitter tes amis ta famille ton pays
Ton mari va etre ton seul repère
Ta peur est légitime
C la peur de l abandon
Il n y a aucune raison pour qu il soit infidèle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook