Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que mon mari aille voir ailleurs
L
15 mars 2016 11:40
Salem a tout et a tous c'eter pour vous parler de votre couple je me suis marier a 17 ans actuelement jai 20 ans c la premiere fois que je revient en france avec mon maris auparavent jai vecu 5 ans en algerie mon conjoint et gentil attentionner calin on et rester ensemble 3 ans au bled se moi de janvier on et venus jai telement peur des filles ou quil me trompe je fait que piquer des crises pour un oui ou un non les garcon meter vous a sa place que faire merci pour les rponses pas d'insulte svp
15 mars 2016 11:44
Calmos lol si il a été fidèle jusqu'à présent pourquoi changerait il?
Citation
Liloucha666 a écrit:
Salem a tout et a tous c'eter pour vous parler de votre couple je me suis marier a 17 ans actuelement jai 20 ans c la premiere fois que je revient en france avec mon maris auparavent jai vecu 5 ans en algerie mon conjoint et gentil attentionner calin on et rester ensemble 3 ans au bled se moi de janvier on et venus jai telement peur des filles ou quil me trompe je fait que piquer des crises pour un oui ou un non les garcon meter vous a sa place que faire merci pour les rponses pas d'insulte svp
s
15 mars 2016 12:07
les hommes ne trompent que les femmes qui le meritent !thumbs up
l
15 mars 2016 12:15
lol, à force de lire les posts, relatifs à l'adultère, on devient parno c ton cas apparemment.
S
15 mars 2016 12:22
Salam,
il ne faut pas devenir parano, il faut faire confiance jusqu'à preuve du contraire. Un homme s'il a envie de te tromper il te trompera quoi que tu fasses. Si ton mari se comporte correctement avec toi comporte toi de la même manière avec lui et tout ira bien.
15 mars 2016 12:42
salam
pourquoi, y avait pas de filles en algerie?
15 mars 2016 13:27
Ptdr
Citation
idbel a écrit:
salam
pourquoi, y avait pas de filles en algerie?
h
15 mars 2016 13:29
ouais, mais dans les deux cas la punition divine sera la même smiling smiley


Citation
segalas a écrit:
les hommes ne trompent que les femmes qui le meritent !thumbs up
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 13:32
Salam

On ne soigne pas le mal par le mal. A force de l'étouffer, c'est là que tu le pousseras à la faute.

La jalousie, c'est une question de confiance en soi même, pas que en l'autres. Aime toi. Fais des choses pour toi. Ne sois pas autocentrée sur lui lui lui. Pourquoi irait-il voir ailleurs si tu lui offres tout ce qu'il faut. Le fliquer, c'est contre productif. Il va y voir un manque de confiance en lui et t'en vouloir.

Comme pour un enfant, la rue est dangereuse donc tu ne laisseras jamais aller chercher le pain à la boulangerie? Prends sur toi et fais lui confiance.
h
15 mars 2016 13:34
Si j'ai bien compris, ton mari n'a jamais vécu en France.
Donc tu as peur que cette nouvelle vie lui monte à la tête.

Je comprends un peu, pour connaître des hommes qui ont eu ce parcours,
certains avaient vraiment découvert la vie à leur arrivée.
Mais à l'époque il y avait plus de différence dans les modes de vie :
internet, les séries US, etc ce n'était pas démocratisé partout.

Maintenant, si tu te comportes bien avec ton mari,
que tu t'adaptes un peu en conséquence (je prends un exemple qui vaut cqu'il vaut,
s'il découvre ce que c'est qu'une nuisette ici - au bled il n'avait jamais vu et tu n'en avais pas, alors qu'en France ya les pubs à la télé, et mm des femmes qui portent ça dans la rue Are you crazy - ben tu t'en achète aussi). Fais en sorte de ne pas lui donner une occasion de s'intéresser à ce qui se fait ailleurs.

Et puis si de façon générale il est respectueux, correct, sérieux : pas de raison que ça change.

Bon courage smiling smiley


Citation
Liloucha666 a écrit:
Salem a tout et a tous c'eter pour vous parler de votre couple je me suis marier a 17 ans actuelement jai 20 ans c la premiere fois que je revient en france avec mon maris auparavent jai vecu 5 ans en algerie mon conjoint et gentil attentionner calin on et rester ensemble 3 ans au bled se moi de janvier on et venus jai telement peur des filles ou quil me trompe je fait que piquer des crises pour un oui ou un non les garcon meter vous a sa place que faire merci pour les rponses pas d'insulte svp
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
15 mars 2016 14:36
façon que ça te rende malade ou pas un homme si il a envie de niquer ailleurs il le fera
même si tu finis en HP a cause de ça il s en balance
pourquoi tu crois que des hommes payent pour coucher depuis la nuit des temps
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
15 mars 2016 14:43
Salam 'aleikoum,

A croire qu'au bled y'avait pas d'meufs

S'il a envie de te tromper il le fera, apparemment tu manques de confiance en toi et en ton mari pour douter comme ça !!

ça sert à rien de l'emprisonner laisse le voir ses potes, ne le flique pas et reste correcte
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
15 mars 2016 15:40
Tu as quel age stp ??

C est justement en etant hysterique quil va se dire " ah yema jai marié une folle " et quil ira voir ailleurs
S
15 mars 2016 16:43
En principe oui. Mais moi ce que je vois c'est que c'est souvent les bonnes femmes qui se font trahir. Et les mauvaises elles se font bien traiter. A chaque fois que j'ai vu une fille bien se conduire avec un homme celui ci la toujours trahis et quand je vois une fille mauvaise, qui fait le "bordel", (pardon pour l'expression) l'homme la respect. Ce sont les hommes d'aujourd'hui, ils aiment ce genre de femmes. Quand les femmes sont trop biens pour eux, ils croient qu'elles sont naïves et faibles. Mais quand ils sont face à une fille pas bien, pleins de vices etc.. ils se tiennent à carreaux.. À croire que ca leurs plaisent de faire le canard pour des filles qui les mettent à l'amande.
Citation
segalas a écrit:
les hommes ne trompent que les femmes qui le meritent !thumbs up
15 mars 2016 16:48
Quand on fait pas confiances, faut évitait de s'engager.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
15 mars 2016 16:56
Ouaiff
Moi j ai remarqué toutes les excuses sont bonnes pour aller voir ailleurs avec eux
bizarre
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Tu as quel age stp ??

C est justement en etant hysterique quil va se dire " ah yema jai marié une folle " et quil ira voir ailleurs
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 17:07
Moi aussi mon mari vient d'Algérie. Il y a vécu jusqu'à ses 27 ans. Il est arrivé ici, on était marié mais à aucun moment, je n'ai eu peur pour ça. J'ai une pleine confiance en lui là dessus. Non, je m'inquiétais plus qu'il ait eu à quitter sa famille, ses amis, un bon travail, ses repères.... et il a assuré. Petits boulots au bout d'un mois et demi, cdd après 6 mois, cdi après 11 mois. Il est droit et entier et a peur de Dieu donc à aucun moment, je n'ai eu peur de ça.

Ca dépend des personnes. Il doit y avoir anguille sous roche si la posteuse a si peur. Ca me semble bizarre.

@posteuse : Ton mari t'a-t'il déjà donné des raisons d'être jalouse. Regarde-t'il les femmes dans la rue?
Citation
alRazi a écrit:
Si j'ai bien compris, ton mari n'a jamais vécu en France.
Donc tu as peur que cette nouvelle vie lui monte à la tête.

Je comprends un peu, pour connaître des hommes qui ont eu ce parcours,
certains avaient vraiment découvert la vie à leur arrivée.
Mais à l'époque il y avait plus de différence dans les modes de vie :
internet, les séries US, etc ce n'était pas démocratisé partout.

Maintenant, si tu te comportes bien avec ton mari,
que tu t'adaptes un peu en conséquence (je prends un exemple qui vaut cqu'il vaut,
s'il découvre ce que c'est qu'une nuisette ici - au bled il n'avait jamais vu et tu n'en avais pas, alors qu'en France ya les pubs à la télé, et mm des femmes qui portent ça dans la rue Are you crazy - ben tu t'en achète aussi). Fais en sorte de ne pas lui donner une occasion de s'intéresser à ce qui se fait ailleurs.

Et puis si de façon générale il est respectueux, correct, sérieux : pas de raison que ça change.

Bon courage smiling smiley
15 mars 2016 17:13
T as bien résumé les choses, une fmme qui a autant peur c est qu elle se sent en insécurité
faut pas chercher loin
Citation
Theresajane a écrit:
Moi aussi mon mari vient d'Algérie. Il y a vécu jusqu'à ses 27 ans. Il est arrivé ici, on était marié mais à aucun moment, je n'ai eu peur pour ça. J'ai une pleine confiance en lui là dessus. Non, je m'inquiétais plus qu'il ait eu à quitter sa famille, ses amis, un bon travail, ses repères.... et il a assuré. Petits boulots au bout d'un mois et demi, cdd après 6 mois, cdi après 11 mois. Il est droit et entier et a peur de Dieu donc à aucun moment, je n'ai eu peur de ça.

Ca dépend des personnes. Il doit y avoir anguille sous roche si la posteuse a si peur. Ca me semble bizarre.

@posteuse : Ton mari t'a-t'il déjà donné des raisons d'être jalouse. Regarde-t'il les femmes dans la rue?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 mars 2016 17:47
Ton inquiétude est très normale surtout dans notre époque où l'adultère est très facile ( c'est pas pour te faire peur ) mais on est nombreuses à vouloir éviter sa. Ne lui fait pas de crises, à force il va en avoir marre et il va partir, essaie de lui faire confiance.
Ne le laisses pas sortir n'importe comment ou regarder ce qu'il veut sur le web c'est surtout dans les sites de rencontres que les hommes tombent dans le piège du sheitan.
15 mars 2016 18:34
Met des louboutin mini jupe gros pétard et il va pas te tromper tan que t'aura pas de gros bide et tajine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook