Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur que sa ne marche pas
j
28 mars 2010 23:07
Salem à tous!!

Cela fait à peu prés de 2 ans qu'on est ensemble hdl tous sa bien entre nous on a plein de projets mariage, enfants ect... le ik c'est que lui il est un peu tro fégnant smoking smiley, Je me donne a fond dans mes études je passe cette année mon bts pour avoir une bonne situation prof inshallah alors que lui il retape sa 2e année de bac et ces résultats sont aussi catastrophiques!!!! il s'affole pas du tt Danse il s'est même pas quoi faire l'année prochaine en plus de sa il vient juste de s'inscrire au code bissiffffff.
SOSJ'ai l'impression d'être sa mére alors les cours? le trimestre? ta fait tes devoirs? jss cavééé la j'en peu plus d'être a chaque fois dérriére son dos il compte trop sur moi pour lui apportais de quoi manger à la fin du mois jss peu être méchante par rapport à se que je dis mais en gros c'est sa.

Je lui fais comprendre mainte fois mais rien n'y fais il rie il me dis tkt pas je l'aurais se bac mon code aussi... Pourtant le lui est bien comprendre que s'il se bouge pas c'est meme pas la peine meme si je suis folle amoureuse de lui.

Vous en pensez quoi?
a
28 mars 2010 23:28
salam,
Un mec qui est feineant jeune,le reste toute sa vie...en general,le mec ultra amoureux aurait tout fait pour quil se marie le plus rapidement possible avec sa fiancee....la jai pas limpression que cest le cas...pour ton copain cest,si cest pas ojd,cest demain...je pense quil nest pas mature et qu acoté de toi,il a encore pas mal de maturité a avoir....mnt si tu voies quil se bouge pas,quitte le tu risques de passer a coter dun mec qui as deja une situation.....
c
28 mars 2010 23:35
t jeune lui ossi ...malgré ça t plus mature ke lui mai sa sert a rien ktu soi toujours deriére son dos c a lui dréagir par lui meme tu va juste finir par le saouler(excuse moi l'expression)
m
28 mars 2010 23:49
Citation
amouruese a écrit:
salam,
Un mec qui est feineant jeune,le reste toute sa vie...en general,le mec ultra amoureux aurait tout fait pour quil se marie le plus rapidement possible avec sa fiancee....la jai pas limpression que cest le cas...pour ton copain cest,si cest pas ojd,cest demain...je pense quil nest pas mature et qu acoté de toi,il a encore pas mal de maturité a avoir....mnt si tu voies quil se bouge pas,quitte le tu risques de passer a coter dun mec qui as deja une situation.....

salem;

selon quelles satatistiques tu te permet de dire des choses de facon catégorique?
des fois vaut mieux se taire que de dire des débiulités pareilles!

pour la posteuse, ca lui plait que tu sois toujours derriere lui
en mem temps c est pas tant un fainéant que ca sinon l ecole serait le dernier de ses soucis
mais il sait qu il y a toujours quelqu un pr le motiver c est trop facile
laisse le faire ce qu il veut dis lui qu a compter de maintenant tu lui dirais plus rien
pour la simple et bonne raison que tu n es pas sa maman et tu verras au bout d un moment il s eprendra en main incha Allah

salem
e
29 mars 2010 00:41
je comprend pa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook