Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur un jour de me lever....
20 octobre 2019 14:41
Hahahaha tu m'as tué frère ?? ! Sinon c'était juste pour savoir jusqu'où une femme était prête à y aller pour avoir des enfants mdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Calme toi Mowgli Tu vas te retrouver à payer des pensions
C
20 octobre 2019 14:50
Mais elle ne changera pas non plus en pire.

Cesse de penser à l'avenir. L'avenir n'existe pas encore. Pourquoi t'inventer un avenir plus favorable ? Tu ne sais pas si ce sera le cas ?

Là maintenant, par contre, tu sais que tu es bien. Vis ce moment de paix, de tranquillité.

C'est tout ce qui compte.

Demain est incertain. Il peut être mieux, mais il peut être tellement pire. Mais si demain est comme aujourd'hui, alors tout va bien, non ? Pourquoi s'inventer des souffrances inutiles ?

Cesse de dire "Je veux" ou "Je voudrais". Dis plutôt "Je suis" "Je vis". Et "en paix" en prime.

A trop te projeter dans l'avenir, tu n'arrives même plus à percevoir que là, maintenant, ben ça va !

ça pourrait être mieux. Mais ça pourrait aussi être bien pire. Là, maintenant, tout va en réalité bien.

En REALITE. Maintenant, c'est la VRAIE vie. Et tu vis une vie de paix. Qu'est-ce qui pourrait être plus important que ça en réalité ?
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui d'accord je vis bien el hamdoulillah mais ma vie na pas change en mieux voilà c'est tout.
20 octobre 2019 15:00
Le problème des femmes est qu'elles sont souvent élevées avec l'idée qu'elles sont sur terre uniquement pour être de bonnes épouses et de bonnes mères. Donc forcément, lorsque ça ne vient pas, une frustration qui naît, celle de se dire qu'on rate sa vie.
Nous sommes sur terre pour un but précis, et ce but peut être atteint par différents moyens, pas seulement le mariage. Allah nous a tous créés avec des forces et des faiblesses, cherche tes forces et exploite les afin de n'avoir aucun regret concernant ta vie lorsque tu te réveilleras un beau matin à tes 70 ans.
20 octobre 2019 15:38
Tout ira bien ma belle, garde espoir, essaie comme tu peux d'être positive et prie Allah.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 octobre 2019 15:50
franchement le nombre de divorce qu'il y a autant rester célibataire lol
je connais des femmes qui se sont mariées bien après la quarantaine et une qui avait 51 ans
on est dans une époque où même la femme doit provoquer son destin du coté mariage
U
20 octobre 2019 15:52
Essaie ce site si tu veux te marier.

Il a été fondé récemment par plusieurs imams de France (dont Nader Abou Anas).

Le site est très sérieux de même que les procédures pour faire connaissance. Donc tu peux essayer.

www.mynisf.fr
Y
20 octobre 2019 16:11
Y a que toi qui a efleuré la verité , c bien
Mais un truc c que se retrouver toute seul c pas jolie ; et la france offre la chance de tomber enseinte et d'acoucher sans punition de la loi ,et meme d'elever ce bb et il est reconnu
C pour dire que a 40 la femme recherche un bb et non un mari grinning smiley (c ce que jai apris recement)
Comme sa elle aura sa famille a elle

J'ouvrirai un bureau pour les affaire """de couple sans couple""

C dingue ce monde ,pauvre femme certe mais pauvre vie
Citation
aleema a écrit:
franchement le nombre de divorce qu'il y a autant rester célibataire lol
je connais des femmes qui se sont mariées bien après la quarantaine et une qui avait 51 ans
on est dans une époque où même la femme doit provoquer son destin du coté mariage
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
20 octobre 2019 16:31
C'est clair de nos jours maintenant il faut provoquer aller vers lhomme sinon on a rien.
Citation
aleema a écrit:
franchement le nombre de divorce qu'il y a autant rester célibataire lol
je connais des femmes qui se sont mariées bien après la quarantaine et une qui avait 51 ans
on est dans une époque où même la femme doit provoquer son destin du coté mariage
S
20 octobre 2019 16:41
Yas-zine00 Ehhhh !! C'est du n'importe quoi çà.. alors toi quand une personne traverse une petite déprime tu lui donnes ce genre de conseil..
Tu connais ce proverbe ? Le silence est d'or et la parole d'argent.. Tu devrais te l'appliquer..
L
20 octobre 2019 16:59
C'est mieux de se retrouver seule à 90 ans avec ses euros que seule
à 90 ans et traîner la misère me semble-t-il
Citation
Sarah VII a écrit:
Ou la la ma pauvre
Si tu penses comme ça par apport à l'argent,oui c'est sûr qu'à 90 ans tu seras seule avec tes euros cheries sad smiley
20 octobre 2019 17:03
Salam
Avoir des animaux confused smiley un chat un perroquet (y'en a de toute les couleurs les prix aussi sont de toute les couleurs ptdr) In love, des animaux qui forment un lien Fort avec les Homme thumbs up

Honnêtement l'argent et le travail font pas tout les sdf les personnes dans les pays ultra pauvre qui échange des petit service contre de la nourriture etc.... Etc.. Ils sont pluq heureux que les milliardaire saoudien grinning smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai peur un jour de me lever d'ouvrir mes yeux d'être vieille et de ne pas avoir fait ma vie ça me fait flipper, j'ai déjà 42 ans et toujours célibataire sans enfants.

Merci de m'aider mes frères et soeurs.


Quest ce qui dirige le monde ? C'est l'argent d'abord.

Sans argent sans travail on est foutu.
20 octobre 2019 17:31
Ah ouais quand même...
Fais des douaas, bouges un peu, demande à ta famille, à tes amies, va dans des endroits que les gens sérieux fréquentent...
A
20 octobre 2019 18:39
Lesquels endroits sérieux a part la.mosquée ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah ouais quand même...
Fais des douaas, bouges un peu, demande à ta famille, à tes amies, va dans des endroits que les gens sérieux fréquentent...
A
20 octobre 2019 18:40
Oui mais la on est en France on est oblige de s'adapter aux relations sans mariage etc a tout.....
Citation
azerty0007d a écrit:
Salam
Avoir des animaux confused smiley un chat un perroquet (y'en a de toute les couleurs les prix aussi sont de toute les couleurs ptdr) In love, des animaux qui forment un lien Fort avec les Homme thumbs up

Honnêtement l'argent et le travail font pas tout les sdf les personnes dans les pays ultra pauvre qui échange des petit service contre de la nourriture etc.... Etc.. Ils sont pluq heureux que les milliardaire saoudien grinning smiley
20 octobre 2019 18:58
Non on est pas obligé on a le choix.
Citation
Chaima321 a écrit:
Oui mais la on est en France on est oblige de s'adapter aux relations sans mariage etc a tout.....
20 octobre 2019 19:00
Conférences islamiques, conférences tout court, bibliothèques, etc...

Bon c'est pas vraiment le but de ces endroits, mais va savoir tu taperas dans l'oeil d'un beau brun muslim winking smiley
Citation
Chaima321 a écrit:
Lesquels endroits sérieux a part la.mosquée ?
Y
20 octobre 2019 19:53
Meme
LES mosquer ne vaut plus dire serieux ,
D'ailleur une experience personnel , je be presenterai plus jamais quelqun pour une fille( tu le connais mais en relation c un autre visage carement , )ccc breff
C vrait obliji de commencer par les relation hor act mariage pui le maktoub fera le reste
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
N
20 octobre 2019 21:58
Je trouve ta réponse pleine de bon sens et de profonde spiritualité. Je vous souhaite à toutes celles qui témoignent et à toi beaucoup de bonheur inchallah et de belles surprises à venir.. Tant qu'on est bien là tout espoir est permis si dieu le veut.
Citation
SDreams off a écrit:
C'est Dieu qui dirige le monde. Le simple mortel à l'illusion du contrôle.


J'ai 38 ans et je suis dans la même situation que toi. A savoir célibataire et sans enfant. Je n'ai jamais fréquente ni même eux l'occasion de le faire ptdr ça fait pitié selon certain mais ça me rend pas malheureuse.

Il est probable que toi et moi faisons partie de ces âmes qui ne connaîtrons jamais le mariage, ni la maternité. Il est possible que Dieu nous accorde une longue vie dans cette condition. Il se peut qu'on finissent seules et isolées.

Comme il se peut que demain ou dans les jours semaines mois à venir, Dieu place sur notre route par sa miséricorde l'homme de notre vie. Il se peut qu'on donne naissance à un ou plusieurs enfants. Il se peut qu'on vive heureuses auprès d'un bon mari, comme il se peut qu'on finisse avec quelqu'un de mauvais.

Il se peut qu'on meurt demain sans rien avoir vécu.

Il se peut tellement de chose au fond.

La question est de savoir comment voulons nous vivre notre vie maintenant en attendant que Dieu nous accorde ses bienfaits ou qu'il nous ramène à lui.

Avons nous envie de vivre dans la peur et l'ingratitude ou bien dans la satisfaction et dans la construction d'une meilleure version de nous même?

Ne te soucis pas demain, car demain est incertain.
20 octobre 2019 22:57
je ne sais pas quel genre de femmes tu as côtoyé moody smiley
oui ici une femme célibataire peut faire un enfant seule grâce à la science pour celles qui veulent enfanter tout comme des hommes qui on recourt à une femme porteuse (avec le temps ça sera autorisé en france) donc ton analyse ne tien pas
une femme quand elle décide de se marier c'est pour fonder une famille en général ou par amour, ce n'est pas pour se retrouver seule avec des enfants, celles qui se marient juste pour avoir des enfants autant passer par l'insémination au lieu de perdre son temps avec un mariage eye rolling smiley
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Y a que toi qui a efleuré la verité , c bien
Mais un truc c que se retrouver toute seul c pas jolie ; et la france offre la chance de tomber enseinte et d'acoucher sans punition de la loi ,et meme d'elever ce bb et il est reconnu
C pour dire que a 40 la femme recherche un bb et non un mari grinning smiley (c ce que jai apris recement)
Comme sa elle aura sa famille a elle

J'ouvrirai un bureau pour les affaire """de couple sans couple""

C dingue ce monde ,pauvre femme certe mais pauvre vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook