Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur du ghassoul
D
19 septembre 2013 18:08
Salam les filles,

Je comptait m'acheter du ghasoul pour le visage, mais je sais qu'il fait pousser les cheveux et j'ai donc peur qu'il fasse pousser les poils du visage. Et je ne veux pas du tout que ca m'arrive.

Qu'en pensez vous ? Si je remplace le ghassoul par de l'argole verte vous pensez que c'est aussi efficace ??

Merci d'avance smiling smiley
19 septembre 2013 18:10
salam
jai pas compris!
ms laisse tomber je pense que vt mieux pas prendre de risques!
n
19 septembre 2013 21:13
n'importe quoi le ghassoule ne fais meme pas pousser les cheveux lool
m
19 septembre 2013 23:04
Citation
naimacendrillon a écrit:
n'importe quoi le ghassoule ne fais meme pas pousser les cheveux lool

Effectivement le Ghassoul ne fait pas pousser les cheveux.

Il présentes des propriétés détersives et dégraissantes

En soin des cheveux, c’est un excellent fortifiant pour la chevelure, pour les cheveux gras, il assainit et régule la production de sébum et sur les cheveux normaux il produira un effet soyeux, brillant et un démellage facile.

Et d'ailleurs l'argile verte ne fait pas non plus pousser les cheveux, c'est un peu pareil que le Ghassoul, utiliser pour les cheveux ou la peaux, sa régule la production de sébum et sa rend donc les cheveux ou la peau moins grasses
N
22 septembre 2013 19:42
le ghassoul = Argile
S
23 septembre 2013 20:06
Ni l'un ni l'autre de fait pousser les cheveux ou les poils!
P
24 septembre 2013 21:23
Ahahah elle est pas mal celle-là!
Le ghassoul c'est une merveille hésite vraiment pas
A
27 septembre 2013 02:01
Loool le ghasoul ne fait pas pousser les cheveux en revanche il les nettoie bien smiling smiley d'ailleurs j'ai fait un masque de ghassoul au visage tout à l'heure ^^ petite astuce tu peut y rajouter dans la composition de l'huile d'amande douce d'argan ou bien d'olive pour hydrater ton visage ou même les 3 en même temps lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook