Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de finir seule!!!
21 mars 2011 18:14
Citation
seena a écrit:
SALAM A TOUS

Et bien voila, vous allez sans doute pensez que je me prend la tête pour rien que il y a des choses plus graves dans la vie, mais j'ai peur de finir seule, c'est à dire de ne jamais me marier, de ne jamais trouver une personne qui me convient. Jusqu'au point de ne pas en dormir la nuit. J'ai 23 ans et je vois tout le monde je dis bien tout le monde s'unir pour le meilleure et pour le pire. De ma petite soeur à mes cousines en passant par mes copines.Je me sentais tellement seule que je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour musulmans mais je me suis finalement désinscrite parce que je trouvais ça mal placée pour une musulmane et que jamais je ne pourrais avouer ce type de comportement à ma famille. A votre avis j'ai un comportement disproportionner, ou tout à fait normale. Sa me travaille beaucoup et je n'arrive à avancer sur rien d'autres je suis comme bloquer.

Salam,

arrête de stresser. Moi j'ai 29 ans et je ne suis pas mariée et je ne suis pas la seule
c
21 mars 2011 18:16
Citation
lalazoubida a écrit:
Selam wa alaykoum !

Si tu veut te marié insha'ALLAH j'ai un frere ah moi qui cherche a se marié
contact moi en MP pour plus discuté d'accord
sa t'évitera d'aller dans des site de rencontre ect...

Qu'allah t'aide incha ALLAH et que tu puisse trouvé l'homme de ta vie ma Belle

bisouuuusssss


oulalalal rif man il avait raison c un site de rencontre ici
keske j'ai pu etre naive, dsl rif man d'avoir douter de toi
deriere ton coté animal se cache un vrai etre humain
et tu a des FOIS peut etre raison (olalalalal c la cata)
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
22 mars 2011 20:12
Merci pour les conseils ils me sont utiles et me réconfortent. Certaines personnes sans les citer pensent que j'ai laisser ce message pour " attirer les pigeons", je peux vous dire que ce n'est pas mon cas et pas du tout mon intention. Je pense que c'est un forum de partage, de discussion ou l'on peut recevoir de bons conseil. C'est pour la seule raison que je me suis confier. De plus il ne faut pas faire de stigmatisation. " les maghrébines veulent toutes se marier".Je ne suis pas maghrébines mais sénégalaise, je pense que c'est un sentiment que partagent beaucoup de femme dans le monde entier. Je ressent ce sentiment car je veux changer de vie de façon positive, de tourner la page. Je ne pense pas que vous pouvez me comprendre c'est difficile et je vis des choses pas faciles. J'ai envie d'avoir un départ positive, partir sur un bon pied. Mais je comprend que dans la vie il faut être très patient et que dieu seule sait ce qui est bon pour nous. Merci pour vos vos conseil. Que dieu vous bénisse
K
23 mars 2011 19:12
Citation
seena a écrit:
SALAM A TOUS

Et bien voila, vous allez sans doute pensez que je me prend la tête pour rien que il y a des choses plus graves dans la vie, mais j'ai peur de finir seule, c'est à dire de ne jamais me marier, de ne jamais trouver une personne qui me convient. Jusqu'au point de ne pas en dormir la nuit. J'ai 23 ans et je vois tout le monde je dis bien tout le monde s'unir pour le meilleure et pour le pire. De ma petite soeur à mes cousines en passant par mes copines.Je me sentais tellement seule que je me suis inscrite sur des sites de rencontres pour musulmans mais je me suis finalement désinscrite parce que je trouvais ça mal placée pour une musulmane et que jamais je ne pourrais avouer ce type de comportement à ma famille. A votre avis j'ai un comportement disproportionner, ou tout à fait normale. Sa me travaille beaucoup et je n'arrive à avancer sur rien d'autres je suis comme bloquer.

T'es jeune tu sais. Que doivent dire les trentenaires à ton avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook