Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur que mon fiançé me quitte
n
18 mars 2012 19:10
salam
je suis nouvelles sur ce site, et je me suis inscrite pour avoir de l'aide et des conseils de votre part
je vous explique :
il y'a 4 mois j'ai rencontrer un garçon avec qui je me suis fiançé (depuis 2 mois maintenant)

jusqu'ici tout etais rose et on s'aimait comme des fou mais voila il y'a 2 semaine on s'est rendu compte que je connaissait un ami a lui (que j'ai fréquenté une semaine il y'a 4ans) il s'en doute mais je nai rien dit mise a part que j'avai deja parler avec au téléphone mais lui deja ne supporte pas l' idée que je sois sorti avec le garçon qu'il connait

et lui me dit que si il apprend par ce garçon que je suis sorti avec il va me quitter parce qu'il ne peu pas supporter cela
et moi j'ai vraiment peur que cela se termine , je ne sais pas quoi faire
18 mars 2012 19:29
Ton passé ne le regarde pas, et si il venait à le savoir et qu'il te quitterai, je t'assure que tu n'auras rien perdu!!!!
L
18 mars 2012 19:31
Coucou,

C est quoi une semaine c est pas vraiment sortir avec. C est la parole du mec contre la tienne. S il l apprend tu lui dis que tu le connais et puis c est tout.

Bon courage
s
18 mars 2012 19:43
il n'a pas le droit de se mêler dans ton passé. c grave ça c mieux que t'as eu cette histoire dès maintenant. imagine que ça s 'est passé après votre mariage ça va être quoi? un divorce?
b
18 mars 2012 19:49
est-ce qu'il t'a demandé si tu étais déjà sortie avec un homme dès le départ lorsqu'il t'a rencontré?
18 mars 2012 20:50
Ouai si il part tu n'auras rien perdu. Ça commence comme ça et ça fini souvent en divorce ce genre de relation.
k
18 mars 2012 20:52
alors s'il te quitte pour ça!!!!!!!! c'est même pas la peine de se marier c'est foiré d'avance
k
18 mars 2012 20:54
En même temps s'il te quitte, vous ne pourrez pas vous marier, mais s'il te menace de te quitter pour ça, a chaque fois que tu fera une petit erreur il va te menacer de divorce? on fait tous des erreurs.
18 mars 2012 21:01
et lui ?? est il blanc comme neige??
a t 'il déja fréquenté une de tes amies?

ce garçon, il lui faut une fille sortie tout juste du ventre de sa mère
qui a rien vu, rien vécu

c'est pas toi

c'est ni moi, je te rassure! lol
A
18 mars 2012 21:26
FRANCHEMENT à ta place je lui aurai dit qu'il à qu'a me quitter, c'est quoi ses menace?? on fait tous des erreuresn déjà tu lui à avouer un minimum...
p
18 mars 2012 22:08
Il ne te quittera même pas ! C'est juste son orgueil qui en prend un coup !

Alala ces mecs alors
n
18 mars 2012 23:11
ben tu nies ; c'est quoi 1 semaine; c'est rien du tout

sinon dit lui que c'est vrai et puis c'est tout , au moins tu seras tranquille dans ta tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 23:12 par nora80.
k
19 mars 2012 06:28
Salam,

WOP POP POP...

Ne nie rien du tout, le mensonge c'est pas bon du tout !!! le mieux c'est que tu lui dise tout !

j'ai menti à mon ex et la au bout de 4 mois a peine elle m'a larguer. super j'ai menti pour préserver mon couple et la fin c'est l'effet inverse.

Maintenant tu as fait quoi avec ce mec ? tu as coucher avec ? non ? tu as juste fait une semaine qui a foirée et alors lui il a rien fait avant toi ? il à jamais eu de copine, excuse moi ton histoire ne ressemble pas au feu de l'amour ou tout le monde se marie ou couche avec tout le monde avec limite de l'inceste sur les bords.

Dis lui calmement que oui c'est une connaissance mais il ne te plaisait pas ou que vous etiez pas compatible. et s'il te menace, qu'il te quitte dis lui que demain si lui il sort avec une de tes connaisse par hazard, vas t'il la degager ou plutot se faire degager ? et que ton passer ne regarde que toi. c'est pour ca qu'il faut eviter de parler des ex, ca suscite la jalousie.

sinon toi aussi fait une priere d'istikhara, je vais pas faire l'imam, mais ca sert quand on veut entreprendre une affaire de coeur comme une affaire professionnel.

bonne continuation ma soeur.
S
19 mars 2012 07:51
Franchement si ce mec te quitte pr ca, dis toi q tu t evite bien des emmerdes..
19 mars 2012 10:29
Citation
sasa1984 a écrit:
Franchement si ce mec te quitte pr ca, dis toi q tu t evite bien des emmerdes..

c'est clair et net!!!!!
moi si j'étais toi je lui dirais " ah ouais tu veux me quitter si jamais tu apprends qu'on était ensemble? ben oui j'ai été avec lui et c'est moi qui met fin à notre relation puisque tu réfélchis comme un cancre avec ta futur femme en plus!! merci tu m'as ouvert les yeux! CIAO"

et tu verras et te couriras apres!
un peu de caractere bon sang!!!
p
19 mars 2012 10:41
salam

dis la veriter car si c'est un ami en commun il va l'apprendre tot ou tard

dc vaut mieux qu'il l'aprenne par toi que par ton ex
A
19 mars 2012 11:33
il croyait quoi ton fiancé : qu'il t'a trouvé dans un kinder surprise??? tu avais une vie avant lui et tu en aura une après lui ... si il te quitte ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
19 mars 2012 11:53
sinon ca fait que 4 mois que tu le connais et deja fiancé depuis 2 mois.

a ta place ; je reflechirais encore.

s'il t'aimais comme un fou, je ne veux pas casser le delire, mais il ne t'aurai pas fait cette remarque .
19 mars 2012 12:01
Dis lui que tu l'a connu pendant une semaine, et qu'il s'est rien passé de spécial...

Après ton ex ami de ton fiancé, si c'est un tordu de toute manière il va te descendre..

Mais je pense pas que pour une semaine , l'ami en question va dire quelque chose... ca se trouve il se rappelle même plus de toi...

Après comme les filles ont dit.. s'il t'aime il va pas te quitter pour ca.. il te fera la tête au pire...
k
19 mars 2012 12:13
RE Salam,

Sérieux vous avez raison les filles !!! LOL mais bon n'usez pas trop de votre GIRL POWER car à l'avenir çà fait fuir quelque mec... qui sont pas forcément mauvais.

Je ne veux pas prendre la défense de son gars, mais c'est vrai, c'est une réaction débile, peut être il à pas l’expérience avec les femmes, voir tout simplement il stress trop à l’idée de se marier donc il veux que tout soit parfait, mais comme l'ont dis certaines de nos soeurs... T pas issue d'une pochette surprise, et lui non plus d'ailleurs.

Aller bon courage, et Allah y Kbel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook