Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes
V
3 mars 2018 20:30
Salam

J'ai peur des femmes ,de leur parler .
J'ai peur de finir seul toute ma vie ,de ne pas avoir d'enfants ,à cause de ma timidité .

Vous pensez c est normal .

Merci de votre aide .
i
3 mars 2018 20:31
Je suis pas timide dutout mais javou que je pense au mêmes probleme que toi.
Combat ta timidité voila tout fait un travail fixe toi des petits objectifs
Citation
Volte Face a écrit:
Salam

J'ai peur des femmes ,de leur parler .
J'ai peur de finir seul toute ma vie ,de ne pas avoir d'enfants ,à cause de ma timidité .

Vous pensez c est normal .

Merci de votre aide .
3 mars 2018 20:33
salam,

oui etre timide c'est normal enfin je veux dire y'a rien d'anormal la dedans.

et c'est pas comme si tu pouvais rien y faire, ça se travaille.

Et puis bon pour le reste, ça viendra tout seul
n
3 mars 2018 20:38
Salem,
Pas facile d'être timide.tu trouvera ta moitié.smiling smiley

Tu as quel âge ?
M
3 mars 2018 20:39
T'es pas le seul à être timide t'inquiètes pas, moi c'est limite de la phobie sociale.
V
3 mars 2018 20:41
J'ai 34 ans ,je suis perdu ,aucune femme ne voudra de moi
Citation
nananitatata a écrit:
Salem,
Pas facile d'être timide.tu trouvera ta moitié.smiling smiley

Tu as quel âge ?
n
3 mars 2018 20:42
Dit pas ça.
Tes jeune encore.
Citation
Volte Face a écrit:
J'ai 34 ans ,je suis perdu ,aucune femme ne voudra de moi
V
3 mars 2018 20:43
Comment tu fais pour progresser ,pour combattre cette timidité,tu as déjà consulté un psychologue ,j y pense sérieusement
Citation
Myʀiam a écrit:
T'es pas le seul à être timide t'inquiètes pas, moi c'est limite de la phobie sociale.
l
3 mars 2018 20:44
ne soit pas timide si ca se trouve elle aussi
courage
V
3 mars 2018 20:53
Pourquoi tu te poses ces questions
Citation
issa83 a écrit:
Je suis pas timide dutout mais javou que je pense au mêmes probleme que toi.
Combat ta timidité voila tout fait un travail fixe toi des petits objectifs
F
3 mars 2018 20:53
BOUH! evil grinning smiley


Je blague, ne le prends pas mal, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère confused smiley

T'inquiète, les timides se marient aussi. Fais savoir à ton entourage que tu recherche une femme pour le mariage et fais des dou3as.

Qu'Allah te facilite, amin.
i
3 mars 2018 20:55
Ben je me vois mal finir ma vie seul sans enfants mais c'est compliquée de trouvé qq1 qui nous correspond
Citation
Volte Face a écrit:
Pourquoi tu te poses ces questions
M
3 mars 2018 20:58
Oui je suis déjà allée voir une psychologue, qui m'a ensuite rediriger vers 2 infirmières (jsp pk des infirmières mdr). J'étais avec un groupe de personnes ayant chacun un problème différent mais au final ça a rien changé à ma timidité. Pour tout te dire j'ai aucun ami (dis comme ça fait victime lol). Je suis au collège du coup bah quand je vais au tableau j'ai l'impression je vais mourir. Pour surmonter ça je fais pas grand chose, je m'oblige à parler un minimum mais c'est pas facile pour moi. Du coup bah j'ai aucune vie sociale mais t'inquiètes pas tu n'es certainement pas pire que moi niveau timidité. Je crois bien que j'ai une phobie sociale, ce n'est même plus de la timidité. J'espère que ça ira mieux pour toi, bon courage.
Citation
Volte Face a écrit:
Comment tu fais pour progresser ,pour combattre cette timidité,tu as déjà consulté un psychologue ,j y pense sérieusement
3 mars 2018 21:04
Salam aleykoum,
honnêtement quand je vois certaine femmes, je comprend que certains aient peur d'elles.
Des sauvageonnes ^^
Après il y a aussi des femmes toutes timides et hninates, l'idéal pour toi.
Pour vaincre ta timidité essai de t'inscrire quelque par genre association pour te forcer à discuter avec des femmes de toutes ages.
Kheir incha'allah.
2
3 mars 2018 21:05
C'est marrant !

Disons que je suis plus ou moins comme toi.
Je suis plutôt viril, sérieux et je peux même déstabiliser certaines filles lorsque je leur parle en les fixant de manière exagéré dans les yeux.

Hélas, lorsque je suis en présence d'une fille qui me fait effet je perds mes moyens, je pars dans tous les sens, je mets des " euhhhh" toutes les 2 sec.

Une fois une fille que je trouvais magnifique et dont j'étais amoureux est venue me voir, elle rigolai à toutes mes blagues les plus nulles, m'interpelait souvent etc, j'ai fini par comprendre qu'elle était amoureuse de moi. Bref, comme je l'ai dit, elle vient me voir et sous l'effet de la peur ,je suis déstabilisé et je lui sors " Tu es moche".Oups

Parfois je m'en veux ... mais parfois je dis elhadmouliAllah, cela m'a permis d'éviter de faire du haram.In love
P
3 mars 2018 21:26
C'est trop mignon la timidité chez un homme In love
Ne t'inquiète pas, les timides aussi trouvent leur perle, parles-en autour de toi qu'on te présente quelqu'un incha Allah.
Les femmes vont pas te manger winking smiley
S
3 mars 2018 23:18
Meskiiiine....passe en MP je vais te coacher Football
V
3 mars 2018 23:31
Merci tu m'as rassure ,tu es gentille parce que j'ai toujours l'impression que vous êtes des monstres mais je sais c est pas le cas ,faut que je fasse un travail sur moi et prendre confiance en moi .



Citation
Parenthèse a écrit:
C'est trop mignon la timidité chez un homme In love
Ne t'inquiète pas, les timides aussi trouvent leur perle, parles-en autour de toi qu'on te présente quelqu'un incha Allah.
Les femmes vont pas te manger winking smiley
P
3 mars 2018 23:34
Sinon vise des filles timides comme toi winking smiley
Citation
Volte Face a écrit:
Merci tu m'as rassure ,tu es gentille parce que j'ai toujours l'impression que vous êtes des monstres mais je sais c est pas le cas ,faut que je fasse un travail sur moi et prendre confiance en moi .
V
3 mars 2018 23:36
Oui c est ce que je devrais faire mais ça risque peut être de pas m'aider dans le fond .
J'ai peut être besoin d'une personne qui me booste dans ma vie .




Citation
Parenthèse a écrit:
Sinon vise des filles timides comme toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook