Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de ne pas être acceptée de ma future belle maman
f
15 mars 2016 20:38
Salam les filles, voilà ma voisine que j'apprécie énormément connais presque tout de moi, elle connaît bien ma situation femme célibataire, avec 3 enfants, etc, elle m'a dit que son cousin chercher à ce marié, je lui ai dit que j'aimerais bien ci il était d'accord, je précise qu'il vie en Tunisie, l'info lui a était transmis, mon cœur bat la chamade , je vais le rencontrée cette été , ci tout va bien, ou plutôt ci il veut bien. On va se marier, in sha Allah, mais je ne sais absolument pas comment ça va se dérouler, j'ai jamais fais le mariage musulman, de mon 1er mariage c'était juste à la mairie, pareil pour sa famille, je ne sais pas ci ils vont m'appréciaient ?, surtout de sa maman, j'ai très peur, j'ai parlé déjà à sa Soeur par téléphone , elle est très gentille, maintenant faut que je plaise à toute sa famille. Merci pour vos futurs réponses
N
15 mars 2016 20:39
Aleykoum Salem tu la jamais vu ? Et tu va te marier ?
f
15 mars 2016 20:56
Oui, si il veut, et ci il me plaît, pourquoi tourner autour du pot, ont n'a plus 10 ans,
f
15 mars 2016 20:59
Bien-sûr on fera connaissance, et ci on vois que ça marche on se marira, sinon tempis .
N
16 mars 2016 12:31
Comme tu dis tant pis donc ne t'accroche pas a ça
30 avril 2016 23:56
Tkt tu vas emmener son fils en france avec toi. De ce fait elle.aura un mandat tout les mois et tu verras elle t adorera !
O
1 mai 2016 20:57
Si physiquement il ne te plait pas? Si sa morale ne te convient pas? Si il accepte de te marier par intérêt ?...tu te précipites un peu ma soeur...
Citation
futur.mariee a écrit:
Oui, si il veut, et ci il me plaît, pourquoi tourner autour du pot, ont n'a plus 10 ans,
1 mai 2016 21:47
Salam,

Ma soeur es tu sûre que monsieur ne sera pas avec toi que pour les papiers...

Ton célibat et ton envie deariage ne doit pas t empêcher de réfléchir avant de présenter un homme à tes 3 enfants sans savoir ce qu il a vraiment dans la tête et le coeur!!!

Attention au copine qui présente les couaina du bled.....

Fait la prière de la consultation avant de faire quoi que ce soit

Inchallah kheyr pour toi
2 mai 2016 14:36
Il n'y a que la belle-doche qui t'inquiète ? Oh
t
3 mai 2016 10:57
sa sent le mariage papier !!!


Un homme celibataire Tunisien ne se mariera jamais a une femme divorcée avec 3 enfants en Tunisie , meme pas en reve !!!

Cette homme, c'est ta voisine qui t'en parle == ) normal c'est son cousin .

Sa mere ==) elle va t'accepter ==) les filles de France on les acceptent car cela veut dire = visa = carte de séjour = rsa = euros tout les mois via Western Union

Si cet homme te plait , dis lui que apres le mariage tu souhaite vivre en Tunisie avec lui et sa mere et tu verras leur réaction !!
O
4 mai 2016 23:16
les filles de France on les acceptent car cela veut dire = visa = carte de séjour = rsa = euros tout les mois via Western Union
Vive le satiété et la piété...pardon! je voulais dire "les scrupules"
4 mai 2016 23:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Outre la sincérité de la personne, il faut aussi prendre en compte la différence de culture, d'éducation et de mentalité.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
5 mai 2016 10:22
je ne veut pas te décourager ou te casser le morale, mais te marié avec
un mec du BLED comme ça c'est très risqué, ils ont la carte de séjours en
vu, toi tu n'est qu'une étape pour l'avoir, attention ne te précipite pas
car la tu es au bord du grand raven, soit cet homme est le parachute
soit il est celui qui te poussera dedans ....
Citation
futur.mariee a écrit:
Salam les filles, voilà ma voisine que j'apprécie énormément connais presque tout de moi, elle connaît bien ma situation femme célibataire, avec 3 enfants, etc, elle m'a dit que son cousin chercher à ce marié, je lui ai dit que j'aimerais bien ci il était d'accord, je précise qu'il vie en Tunisie, l'info lui a était transmis, mon cœur bat la chamade , je vais le rencontrée cette été , ci tout va bien, ou plutôt ci il veut bien. On va se marier, in sha Allah, mais je ne sais absolument pas comment ça va se dérouler, j'ai jamais fais le mariage musulman, de mon 1er mariage c'était juste à la mairie, pareil pour sa famille, je ne sais pas ci ils vont m'appréciaient ?, surtout de sa maman, j'ai très peur, j'ai parlé déjà à sa Soeur par téléphone , elle est très gentille, maintenant faut que je plaise à toute sa famille. Merci pour vos futurs réponses
5 mai 2016 20:48
Tu te dis peut être que jamais tu pourra refaire ta vie avec 3 enfants et tu te précipite avec n'importe quel premier venu ? Franchement te précipite pas , réfléchis 8 fois avant d'engager quelque chose .

Désolé , mais un mec célibataire vivant au bled qui souhaite les yeux fermés se marier avec une femme qui a 3 enfants comme ça c'est suspect . D'autant plus que tu vis en france .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook