Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur d’aimer et être aimée
17 septembre 2019 22:49
G pas compris
Citation
oussakout a écrit:
Je lis tes posts: c'est la chute libre?
17 septembre 2019 22:50
Moi je me dis ce que sera, sera.

Inutile de bizuter son coeur.

Juste le laisser être, vivre...tout en gardant sa dignité.
17 septembre 2019 22:52
Oui tout à fait d’accord avec toi
Citation
DB & PP a écrit:
Moi je me dis ce que sera, sera.

Inutile de bizuter son coeur.

Juste le laisser être, vivre...tout en gardant sa dignité.
17 septembre 2019 22:54
Moi c'est l'abandon qui me fait peur, je ne ferais rien avec un homme tant que je n'ai pas la bague au doigt.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi j’aI peur par la tentation de passer à lacte ou être abandonnée
17 septembre 2019 23:00
Il faudra apprendre a lacher prise. Cest le travail le plus difficile.

Accueille une nouvelle rencontre sans y avoir trop d'attentes.

Et quand tu rencontreras la bonne personne tout se fera naturellement.
K
17 septembre 2019 23:03
"Chacun de nous a dans le cœur une chambre royale ; je l'ai murée, mais elle n'est pas détruite." Gustave Flaubert
Y
17 septembre 2019 23:03
Je suis passe par un semblant
Moi je n'aimai pas etre aimai prsq je pensai que quant on es aimai on doit tjr faire plus et changer pour la personne et moi qui etai et aime tjr etre nature et en accord avec moi meme

Mais c du passer l'amour est plus vaste et complexe que sa , il faut le vivre nchlh pour le comprendre (ptetre).

-c un des digne qui montre que la personne a mal vecu l'enfance tu voi (mon cas)
Citation
petite licorne a écrit:
Slm pourquoi j’ai toujours peur d’aimer et être aimée,comme si je le méritais pas
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
o
17 septembre 2019 23:15
je cite: "pourquoi j’ai toujours peur d’aimer et être aimée, comme si je le méritais pas". tu ne connais pas ton avenir mais tu peux le préparer. et ce dès maintenant
Citation
petite licorne a écrit:
G pas compris
U
17 septembre 2019 23:17
Salam,

Il faut apprendre à être égoïste.
Ta peur d’aimer tu peux la surmonter Zen
L’expérience va te soigner !
Par exemple, un moment de ma vie j’étais comme toi. Je me suis forcée à jeter mon dévolu sur un homme... j’en suis tombée amoureuse. Je le suivais partout, je connaissais tout de lui (lieu de fréquentation, horaire et lieu de travail,etc) J’en avais rien à faire de ce que lui ressentait pour moi... une fois il m’a dit qu’il ne m’aimait pas, c’est pas mon problème puisque moi je l’aimais... mais après j’ai fini dans un commissariat, le monsieur a pris peur de moi Heu

Bon courage Bye
Citation
petite licorne a écrit:
Slm pourquoi j’ai toujours peur d’aimer et être aimée,comme si je le méritais pas
17 septembre 2019 23:36
Un jour un homme va t'aimer comme jamais et il te fera oublier tout ça.
Inchallah kheir.
Citation
petite licorne a écrit:
Mon père tappait ma mère,mon frère me tappé.J’ai été harcelée moralement physiquement par la famille.Mes parents c’était pas du tt l’osmose.Tous ce que tu dit est vrai mais j’aimerais contre tous ça aimer tu vois
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 septembre 2019 23:38
T’as eu une enfance difficile ?
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Je suis passe par un semblant
Moi je n'aimai pas etre aimai prsq je pensai que quant on es aimai on doit tjr faire plus et changer pour la personne et moi qui etai et aime tjr etre nature et en accord avec moi meme

Mais c du passer l'amour est plus vaste et complexe que sa , il faut le vivre nchlh pour le comprendre (ptetre).

-c un des digne qui montre que la personne a mal vecu l'enfance tu voi (mon cas)
Y
18 septembre 2019 09:29
Depui que jai ouvert les yes et jusqua 27 ans ,jen est vu bcp ,donc pzs que l'enfance
Et toi?
Citation
petite licorne a écrit:
T’as eu une enfance difficile ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook