Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur que cela devienne un probleme
C
20 juillet 2017 14:41
Je pense que tu es pas tombé sur le bon c'est tout
l
20 juillet 2017 14:45
je dois changer de mari c'est ça lol
heureusement derrière un post anonyme se cache une personne avec un cerveau parce que à vous lire purée quoi!!
20 juillet 2017 14:48
Salam,

Ou peut être que ton mari n'est pas "bien portant" et la Sa expliquerais tout (.......)
C
20 juillet 2017 14:50
Plus sérieusement discute avec ton mari même si tu peux être Clitoridienne sa veut pas dire que que tu prendra pas de plaisir vaginalement. Tu as pas dorgasme ou tu as pas de plaisir du tout?
Citation
la gentille a écrit:
je dois changer de mari c'est ça lol
heureusement derrière un post anonyme se cache une personne avec un cerveau parce que à vous lire purée quoi!!
20 juillet 2017 15:13
On voit que t as porté quelques unes grinning smiley
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam,

Ou peut être que ton mari n'est pas "bien portant" et la Sa expliquerais tout (.......)
20 juillet 2017 15:15
Bien sûr que si. Mais tout ces problèmes peuvent être résolu si l'on commence à penser à l'autre et pas seulement qu'à soit

En attendant si son mari ne peut pas se remettre en question, il est tout à fait légitime de le lui reprocher. Par contre si c'est elle qui fait tout pour cacher là il est pour rien. Mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas

Moi je suis pas un débile qui pense que son statut d'homme est remis en question parce que je ne suis pas un dieu au lit. J'ai parfaitement intégré l'idée que je ne suis pas parfait, et par conséquent perfectible
Donc je me renseigne, je communique avec ma copine, pour savoir ce que va, ce qui va pas, ce dont on a envie ou pas. Et bizarrement, ça se passe très bien
Citation
Lina nana a écrit:
Ah ! Parceque tu penses qu'une femme ne peut pas simuler ?

Ah ! Parce que toutes les femmes et hommes sont épanouis sexuellement avec leurs conjoints.?

Ah! Parce que tu sais pas qu'il y a certains hommes à qui faut surtout pas reprocher une sexualité nazissime ... toi qui est un homme tu sais pas que sa peut stressé un homme et empirer son état ????...perplexe
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
20 juillet 2017 15:25
salam alaykoum lagentille

déjà la sexualité ca se passe mentalement chez une femme...enfin chez pas mal de femme il me semble...peut etre que tu fais partie de celles là...

Si tu aimes ton mari très fort et que tu apprecies qu'il puisse apprecier quelque chose chez toi pendant l'acte...tu pourrais mentalement apprecier et physiquement ca va se ressentir en toi.

La femme ca se passe svt dans la cabeza ...

bref voilà ne cherche pas a ressentir quelque chose absolument...mais reste appaisée et concentre toi sur son plaisir à la rigueur et nourrit toi de ça...pr provoquer chez toi ...sans que tu ne ten rende compte un certain plaisir.
N
20 juillet 2017 15:41
Et il se passe quoi quand tu te masturbes ?

Si tu ressens du plaisir en étant seule, tu devrais juste guider ton mari vers ce que tu aimes. Il apprendra avec le temps.

Rare sont les femmes qui ont des orgasmes exclusivement vaginaux sans aucune stimulation du clitoris, le vagin n'est pas l'unique source de plaisir.
20 juillet 2017 15:42
Oui mais elle dit mentir...
Citation
Capestian a écrit:
La honte pour son mari c'est qu'il est tellement à côté de la plaque qu'elle en est obligé de demander des conseils sur un forum. S'est'il seulement demandé si elle ressentait du plaisir ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
20 juillet 2017 15:48
J'avais lu une étude comme quoi il y'a avait que 35% qui atteigné l'orgasme le reste se satisfaisait elles mêmes. Le problème vient des hommes moi je dis trop égoïste même dans le lit
B
20 juillet 2017 15:55
Franchement le miens n'était pas égoïste du tout

Il pensait tjrs à mon plaisir avant le sien


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'avais lu une étude comme quoi il y'a avait que 35% qui atteigné l'orgasme le reste se satisfaisait elles mêmes. Le problème vient des hommes moi je dis trop égoïste même dans le lit
C
20 juillet 2017 15:58
Tant mieux pour toi thumbs up
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Franchement le miens n'était pas égoïste du tout

Il pensait tjrs à mon plaisir avant le sien
G
20 juillet 2017 16:27
Même avec ça. .. il y aurait toujours des jugements.
Citation
MonsieurNature a écrit:
Calmez vous elle a rien dit de vulgaire.

La prochaine fois juste un conseil met dans le titre quelque chose comme -18.
20 juillet 2017 16:46
Eu quoi ? Qu'es-tu veux ? j'me suis marier à 16 et la Jai 21ans ... parle pour toi
Citation
mchina a écrit:
On voit que t as porté quelques unes grinning smiley
e
20 juillet 2017 16:48
La compatibilité sexuelle c'est très important pour l équilibre du couple. Si il n'y a pas ça on aura beau aimer sont mari ou sa femme si c'est nul au lit va le divorce est pas loin.
Ça reste un grand problème quand on a pas tester la personne avant sexuellement même si c'est Haram.
20 juillet 2017 16:57
Niiiiiimporte quoi !!!!!!

J'ai jamais lu quelque chose d'aussi absurde sérieux ! Testé avant de se marier ?! Nan mais ! On est pas au magasin la ! Tu fait pas t'es course hein

Sava pas bien là dedans Are you crazy
Citation
etoilebleue a écrit:
La compatibilité sexuelle c'est très important pour l équilibre du couple. Si il n'y a pas ça on aura beau aimer sont mari ou sa femme si c'est nul au lit va le divorce est pas loin.
Ça reste un grand problème quand on a pas tester la personne avant sexuellement même si c'est Haram.
e
20 juillet 2017 17:04
C'est un fait il faut pas se le cacher et faut arrêter de être outrée par chaque remarque "inapropriee".. j ai bien précisé que c est haram et j incite pas à la fornication mais combien de couples divorce a cause d une incompatibilite sexuelle?

Citation
AssiaNina a écrit:
Niiiiiimporte quoi !!!!!!

J'ai jamais lu quelque chose d'aussi absurde sérieux ! Testé avant de se marier ?! Nan mais ! On est pas au magasin la ! Tu fait pas t'es course hein

Sava pas bien là dedans Are you crazy
20 juillet 2017 17:07
Dans ce cas, il va falloir qu'elle apprenne à communiquer avec son mari sur sujet... Ça va pas s'arranger tout seul

Pour commencer faut qu'ils trouvent ce qu'il lui plait (cunni, ça marche en général))
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oui mais elle dit mentir...
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
20 juillet 2017 17:09
Incompatibilité sexuelle sa existe ta beau faire des cunnis
20 juillet 2017 17:14
D'où ça sort ça l'incompatibilité sexuelle ?
La façon de faire l'amour n'a rien de déterminé, c'est pas fixe, ça évolue, donc les choses peuvent s'améliorer, pour peu que l'on s'en donne les moyens
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Incompatibilité sexuelle sa existe ta beau faire des cunnis
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook