Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur de ne pas avoir des bébés
15 août 2011 23:44
Salam,
Ramadan Karim 3likoum,

Je suis une nouvelle mariée,mais je vis encore chez mes parents,mon mariage est pour le mois d'octobre.

j'ai un cycle irrégulier (mensurations) mes dernières règles datent de ya plus que 5 mois,j'en souffre depuis mes

premières règles, je prenais des pilules (vu qu'un médecin m'a dit que j'ai un prob d'hormones) mais à chaque fois que je

les arrêtais le même problème revient.... confused smiley

Je ne vous cache pas j'ai trop peur que ça influence mon désir d'avoir des bébés dans ma vie.

je compte aller voir un gygy juste après Ramadan inchallah,d'ici là je voudrais bien savoir ce que vous me conseillez,si vous avez vécu le même problème ....

Allah yjazikoum belkhir

Et merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/11 16:03 par MmeZahra23.
m
16 août 2011 00:38
Salam

Vas voir un medecin il n'y a pas de raison que tu n'ais pas d'enfants les traitements hormonaux aident beaucoup.

Courage et ramadan karim
m
16 août 2011 01:07
salam mme zahra
je m marie en septembre et jai le mm soucis ke toi

on a le meme probleme jai des cycles longs et irreguliers je suis allee voir des gygy a plusieurs reprises et jai fait le test des homones et l hamdolah tt parait normal

mais malgre ca j ai peur de ne pas avoir des enfants sad smiley

allah m3ana
17 août 2011 16:03
merci bcp smiling smiley

Inchallah kheir smiling smiley
C
17 août 2011 16:20
prq vous pensez comme ça?
il fo être positive, voir les choses de bon côté, pr ke dieu vous apporte des bonnes nouvells trés vite inshallah
garder l'espoir d'allah, c lui seul ki saii ce ki est mieux pour nous,
va voir ton gygy, avec les traitement hormonaux, tu auras inshallah un cycle régulier smiling smiley bonne chance
n
17 août 2011 22:38
Avant ma grossesse j'avais le même problème g toujours eu des cycles irreguliers et long parfois 1 an sans rrrr et avant d'avoir ma fille sa faisait 6 mois que j'avais paseu les rrrrr et c en allant voir ma gygy pour faire un bilan et voir pourkoi g pas de rrrr el m'annonce ke chui enceinte detrois semaine je vous dis pas surprise trop contente
Donc ne désésperer pas ne pas avoir les rrrr ne ve pas dire q'on est pas fertile inchallah un +++++
18 août 2011 01:44
Nono allah ybarék fik,tu peux pas imaginer ce que m'a fait ton message smiling smiley)) allah yssakhar lik fiha inchallah smiling smiley

Et Ramadan Karim!
C
18 août 2011 11:55
smiling smiley Welcome
allah yesekher lik hetta anti
bon courage
i
18 août 2011 23:16
Salam les filles,

Je suis dans le même cas, j'ai été aménorrhée pendant longtemps puis retour d'un cycle tout à fait irrégulier et depuis la pilule, forcément c'est revenu mais si j'arrête, rebelotte.
Me concernant c'est une histoire de poids (pas assez de graisse) mais ma doc m'a dit que ce n'est pas pour autant que tomber enceinte est impossible.
donc si vos exams sont bons, don't worry, kheir inchAllah smiling smiley
Betty_31 Pou Pou Pidou!
18 août 2011 23:20
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Salam,
Ramadan Karim 3likoum,

Je suis une nouvelle mariée,mais je vis encore chez mes parents,mon mariage est pour le mois d'octobre.

j'ai un cycle irrégulier (mensurations) mes dernières règles datent de ya plus que 5 mois,j'en souffre depuis mes

premières règles, je prenais des pilules (vu qu'un médecin m'a dit que j'ai un prob d'hormones) mais à chaque fois que je

les arrêtais le même problème revient.... confused smiley

Je ne vous cache pas j'ai trop peur que ça influence mon désir d'avoir des bébés dans ma vie.

je compte aller voir un gygy juste après Ramadan inchallah,d'ici là je voudrais bien savoir ce que vous me conseillez,si vous avez vécu le même problème ....

Allah yjazikoum belkhir

Et merci d'avance smiling smiley

salam ma belle comme je l'ai dit sur un autre post, attention!!! tout se passe dans la tête hé oui ALLAH nous a bien fait, c une zone de notre cerveau l'hypophise qui commande le système ovulatoire alors ne t'angoisse pas dés maintenant sinon tu mettras du temps à avoir un bb. ce que tu peux faire c'est consulter une gynecologue qui pourra au mieux te conseiller et surtout te rassurer!!!Bye
19 août 2011 17:38
Merci bcp smiling smiley) CA me soulage énormément smiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook