Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur Aidez moi : Djin
S
1 janvier 2013 18:49
Bonjour tout le monde, je m'appel Sara , j'ai 14 ans , je viens en Algérie , et depuis quelque jours , je sens comme une présence la nuit , et j'entends des bruits ... ça ne viens jamais la journée , juste le moment ou je vais me coucher , quand je suis dans mon lit .. même le soir , quand je reste à l'ordi , je sens rien .. juste au moment ou je vais dormir , ça me fait tres peur .. surtout que ma mère est à l'étranger actuellement ,et je ne m'entends pas tres bien avec mon pere , donc je ne peux pas lui en parler .. il ya jsute mon petit frere , hier j'ai dormis avec lui , et il ma dis que mes jambes ont trembler mais moi je n'ai rien senti .. j'ai tres peur .. Pourtant je fais ma priere , le ramadan .. je lis le coran Ect .....Merci de m'aider , j’appréhende cette nuit .. sad smiley
l
1 janvier 2013 20:27
quand tu veu dormir join tes mains comme si tu suplier allah et récite sourate iklas,sourate el falaq et sourate nas et ensuite postionne dans tes mains et passe tes mains sur tous ton corp,et recommence 2 fois et dors sur ton coté droit,dans la journée va sur internet et mais la sourate la vache,j'espert ta voir bien renseigner allor fais de beau reves inchallah
l
1 janvier 2013 20:29
a surtout avant tous sa fais tes ablutions car dormir avec ces ablutions ces faire fuire tous mal qui viendrai t'empecher de dormir
g
1 janvier 2013 23:49
Sarah, le prophète a dit qu'il ne faut pas s'endormir un seul jour en ayant la moindre haine contre quiconque, commence d'abord pas reparler avec ton papa comme si de rien n'était, tu seras déjà moins seule. Ce genre de choses m'arrivait à moi aussi j'avais même eu une sorte de paralysie du sommeil ( = bughtat ) ma mère m'a fait quelquechose a dormi près de moi et progressivement c'est parti. Sourate baqarah est bien aussi écoute là et laisse la réciter.
N'ai pas peur surtout reste avec ton frère ou ton père et cela partira tout seul, il faut que tu arrêtes d'y penser.
C'est vrai que dans ces situations là on réagis au moindre bruit au moindre craquement de lit ou de meuble mais ne fais pas attention à ça,
Essaye de faire du dikr de dire : soubhana lah , hamdoulilah, Allah ou akbar, jusqu'à ce que tu t'en dormes
Tu ne crains rien, ne t'inquiètes pas dieu est là et il t'aime. Ne te laisse pas tourmenter par des pensées négatives d'accord, dieu est juste
"Vivez un jour à la fois"
A
3 janvier 2013 11:52
Bonjour Sara
Ce que tu ressens n'a rien à voir avec les jnoun. C'est le développement des fonctions physiologiques de tes organes féminins (règles, pilosité, production hormonale etc) qui provoque en toi cette sensation . Le Dr X que tu auras la sagesse de consulter te confirmera cela. Je t'assure de mes prières.
Achour
m
3 janvier 2013 11:58
Moi aussi quand je vais au bled je sens des présences la nuit et il y a des chiens qui hurle ainsi que des ânes car ils peuvent savoir ce qu'il se passe...d'ailleurs il y a un hadith la dessus sur le cri des chiens et des ânes la nuit....faut chercher refuge auprés d'Allah voilà ce qu'a dit le Prophéte (sws)...

Je récite ayat al koursi sourate an nas sourate al falaq et sourate al baqara (quelque verset que je connais de baqara) sinon met la sourate al Baqara tout les jours sa fair fuir les djinn ;-) qu'Allah te protége!
S
12 octobre 2013 19:44
Merci ! Je n'ai pas pu vous répondre plutot , j'avais perdue mes identifiant et je ne suis pas une habituée du site , Grace à dieu , Je n'ai plus ces sensations bizzard , je n'entends plus ces bruits , je crois que je suis" guérit ' Merci encore pour vos réponses smiling smiley
13 octobre 2013 18:24
Es selemou a3leykoum il ne faut jamais avoir peur des djiins car ce sont tout comme nous des créature d'Allah plus on a peur et plus il profiterons pour nous faire encore plus peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook