Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
j
4 janvier 2020 23:17
Salam à toute le communauté musulmane.
Avant hier en dormant sur la terasse,quelques choses dont je n'ai jamais vu auparavant que je ne peux pas identifier m'a réveiller et m'a dit de descendre pour aller dormir dans ma chambre.
Je veux savoir qu'est e que cest et pourquoi c'a m'a reveillé?
Je sais que beaucoup d'entre vous penserons que j'ai rêvais mais je vous assure que non0
4 janvier 2020 23:23
Wa aleykoum salam,


C'est rien ,c'est juste le sheytan qui te joue des tours mon frère ,chahad ,écoute du coran et Kheir In Sha Allah ?
Citation
jehgr a écrit:
Salam à toute le communauté musulmane.
Avant hier en dormant sur la terasse,quelques choses dont je n'ai jamais vu auparavant que je ne peux pas identifier m'a réveiller et m'a dit de descendre pour aller dormir dans ma chambre.
Je veux savoir qu'est e que cest et pourquoi c'a m'a reveillé?
Je sais que beaucoup d'entre vous penserons que j'ai rêvais mais je vous assure que non0
4 janvier 2020 23:24
Salam
T'étais à moitié shouté ta confondu quelqu'un de ta famille avec quelque chose d'inentifiable toujours avoir un esprit rationnelle Zen
4 janvier 2020 23:26
C rien tkt pas

Une fois pdt le ramadan je mettais assoupli et pareil quelqu'un m'a réveillé en maplamt : C t bientôt l'heure du ftor

J'ai pas eu peur, faut pas C rien
G
4 janvier 2020 23:30
Ayate al kursi recite la si ça reproduit
S
4 janvier 2020 23:39
dormir sur la terrasse en hiver? L'entité a eu pitié de toi,elle avait peur que tu attrape froid.
Sinon fais tes ablutions et le verset du trone avant de dormir.
Citation
jehgr a écrit:
Salam à toute le communauté musulmane.
Avant hier en dormant sur la terasse,quelques choses dont je n'ai jamais vu auparavant que je ne peux pas identifier m'a réveiller et m'a dit de descendre pour aller dormir dans ma chambre.
Je veux savoir qu'est e que cest et pourquoi c'a m'a reveillé?
Je sais que beaucoup d'entre vous penserons que j'ai rêvais mais je vous assure que non0
A
4 janvier 2020 23:41
Pourquoi j'ai lu ça avant d'aller dormir ! C'est flippant ton truc...
Plus sérieusement, il y a forcément une raison rationnelle à cela. Tu devais être très fatigué, à moitié éveiller, tu as cru voir certaines choses, ce sont des waswas.

Protège toi en lisant ayat al kursi, tu n'as aucune raison d'avoir peur. smiling smiley
e
4 janvier 2020 23:44
Assalmo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Mon fils jehgr, ne cherches pas à savoir ce que c'est !
Si c'est le cas, c'était pour ton bien aussi, car peut être dans ta chambre tu es plus en protection avec le soutien d'Allah.

As tu déjà eu une sensation étrange ? touché par l'invisible ou quoique ce soit...
qu'Allah veille sur toi et t'éloigne de tout mal dans ce bas monde.

Allahouma amine ya Rab
S
5 janvier 2020 00:03
ça fait fliper tout ça, et oui on est pas seul sur terre, ils sont parmi nous,ils nous voient mais nous on les voit pas.
Citation
Esperanza25 a écrit:
Pourquoi j'ai lu ça avant d'aller dormir ! C'est flippant ton truc...
Plus sérieusement, il y a forcément une raison rationnelle à cela. Tu devais être très fatigué, à moitié éveiller, tu as cru voir certaines choses, ce sont des waswas.

Protège toi en lisant ayat al kursi, tu n'as aucune raison d'avoir peur. smiling smiley
A
5 janvier 2020 00:09
Exactement.. Je suis bien contente de ne pas les voir en tout cas ptdr
Citation
Sayed75 a écrit:
ça fait fliper tout ça, et oui on est pas seul sur terre, ils sont parmi nous,ils nous voient mais nous on les voit pas.
S
5 janvier 2020 00:25
mais eux ils te voient, ils sont derriere toi, ils vont te terroriser cette nuit. tu ne pourras plus t'echaper. evil
Citation
Esperanza25 a écrit:
Exactement.. Je suis bien contente de ne pas les voir en tout cas ptdr
A
5 janvier 2020 00:30
Même pas peur... SOS
Citation
Sayed75 a écrit:
mais eux ils te voient, ils sont derriere toi, ils vont te terroriser cette nuit. tu ne pourras plus t'echaper. evil
S
5 janvier 2020 00:47
attends que tu fermes les yeux, ta nuits sera hantee par des creatures maléfiques, on verras si tu es aussi courageuse???
Citation
Esperanza25 a écrit:
Même pas peur... SOS
A
5 janvier 2020 00:54
Pourquoi es-tu si cruel !? crying(
Citation
Sayed75 a écrit:
attends que tu fermes les yeux, ta nuits sera hantee par des creatures maléfiques, on verras si tu es aussi courageuse???
m
5 janvier 2020 05:30
c ton ange gardien qui veille sur toi qui t'as mit l'ideé dans ta tete
j
5 janvier 2020 17:23
J'ai toujours de sensentions étrange meme en partant à l'ecole à 6h du mation seul j'entands des bruits que je n'entands meme pas pendant la journée.
H
5 janvier 2020 17:28
Faut-il encore de nos jours expliquer la notion de rêve....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
5 janvier 2020 23:57
A3oudoubilleh
C'est peut etre un djinn que tu as dérangé sur "son" territoire
Qu'allah te protège n'oublie pas de lire ayat al kursi avant de dormir
Moi a ta place je me serais barré en courant ptddr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook