Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
M
6 mars 2023 04:40
Salam
J'ai peur parce que le pere de mes enfants et quelqu'un de très mauvais et qui travail pour mon frere qui l'idolatre trop.
Je suis seul sans aucun soutien moral et j'ai peur pour ma fille qui va bientôt avoir 18 ans intshAllah j'ai peur qu'on lui lave le cerveau pour qu'elle épouse un crève la faim de famille crève la faim.
J'ai peur Dieu m' éprouve trop, trop. pourquoi les autres femmes on tout et la paix aussi .
J'aimerai qu'il meurt comme ça il nous laissera tranquille.amin
6 mars 2023 06:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux la tranquillité, tu peux aussi divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
6 mars 2023 07:46
tu réalises ce que tu écris??

Ouvres les infos et tu verras que D*** t'as tellement donné comparé à d'autres.
Sois reconnaissante. Tu n'as pas vu dans ce forum les femmes qui ont faim, qui vivent à la rue ...


Citation
Mastha a écrit:
Salam
J'ai peur parce que le pere de mes enfants et quelqu'un de très mauvais et qui travail pour mon frere qui l'idolatre trop.
Je suis seul sans aucun soutien moral et j'ai peur pour ma fille qui va bientôt avoir 18 ans intshAllah j'ai peur qu'on lui lave le cerveau pour qu'elle épouse un crève la faim de famille crève la faim.
J'ai peur Dieu m' éprouve trop, trop. pourquoi les autres femmes on tout et la paix aussi .
J'aimerai qu'il meurt comme ça il nous laissera tranquille.amin
6 mars 2023 12:38
Walaikoum salam Bye

Il à fait quoi exactement ?
Par se que là c'est pas très clair

Et il à dis quoi ?
Citation
Mastha a écrit:
Salam
J'ai peur parce que le pere de mes enfants et quelqu'un de très mauvais et qui travail pour mon frere qui l'idolatre trop.
Je suis seul sans aucun soutien moral et j'ai peur pour ma fille qui va bientôt avoir 18 ans intshAllah j'ai peur qu'on lui lave le cerveau pour qu'elle épouse un crève la faim de famille crève la faim.
J'ai peur Dieu m' éprouve trop, trop. pourquoi les autres femmes on tout et la paix aussi .
J'aimerai qu'il meurt comme ça il nous laissera tranquille.amin
6 mars 2023 16:16
Salam

Quand on est au creux de la vague, on s'imagine être seul dans ce cas.

Mais en tant que croyants, on ne devrait pas !

Ce que tu vis est sûrement une épreuve, mais tu ne devrais pas supposer.

Il y'a toujours mieux, certes.
Et il y'a malheureusement, pire.

Il suffit de se ressaisir pour avancer.
M
7 mars 2023 01:49
J'ai peur qu'il l'a mari alors qu'il a grandi dans une secte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook