Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai peur
13 janvier 2015 15:52
asalam alekou,
j'ai peur de la mort, mon petit frere m'a dit hier soir que j'avais l'air de quelqun qui va mourir et ca ma fait peur. je suis les genres de personnes qui croient facilement a tout.
aidez moi svp j n arret po dy penser
P
13 janvier 2015 21:39
Slm

si t musulmane tu dois savoir que nous sommes de passage dans cette dounia....

On va tous mourir....fait le kheir autour de toi
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
T
13 janvier 2015 21:54
Citation
oumalkaire a écrit:
asalam alekou,
j'ai peur de la mort, mon petit frere m'a dit hier soir que j'avais l'air de quelqun qui va mourir et ca ma fait peur. je suis les genres de personnes qui croient facilement a tout.
aidez moi svp j n arret po dy penser
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tu dois ignorer les pensés qui te viennent a l'esprit tous d'abord si tu entend une voix dans ta tête il faut en faire abstraction faire comme si quel n'exister pas ensuite pour d'aider a vaincre tes peurs le mieux c'est de t'acheter un tawhid c'est le point faible de sheitan pour mieux connaitre allah soubhannallah wa ta'ala t'aidera a vaincre tes peurs et ton imane ta foi t'aidera a mieux vivre en faisant abstraction de tes mauvaise pensé qu'allah facilite amin wa l muslimin
E
13 janvier 2015 22:07
salam c'est des waswas n'y pense plus et comme la dit une posteuse plus haut on va tous mourir ,fait ta prière et demande a allah de convaincre ce waswas et inchaalah tu te porteras mieux.
A
14 janvier 2015 03:43
Salem alaykoum

Je te rassure on va tous mourir mais quand ?
On ne sait pas alors mieux vaut être préparée a cela. Ne sois pas naïve mais puisque tu parles de la mort autant faire un petit rappel, pries invoque Dieu demandes lui pardon et remercie le. Vis ta journée comme ci c'était la dernière (ça veut pas dire olé olé les bêtises !) enfin jte dis ça si t'es croyante jsuis pas la pour te forcer mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook