Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur.. lol
*
28 septembre 2012 02:38
Salam les insomniaques smiling smiley
Bon alors voilà, je tenais à partager mon désespoir avec vous lol. Tout à l'heure, je me suis fait draguer par une femme, une aide soignante de l'hosto où je suis hospitalisée. Oui je plais à la gente féminine lol.
Bien sûr, je l'ai gentiment recalé, mais j'ai peur qu'elle m'injecte une dose mortelle de morphine pour se venger lol.
Alors, qui se porte volontaire pour jouer Michael Scofield et venir me faire évader d'ici?

(ps : je vous voir d'ici rire et vous moquer de moi derrière vos écrans, bande de gamins lol grinning smiley)
m
28 septembre 2012 02:40
te plaint pas, au moins tu plait

moi je plait ni aux hommes ni aux femmes lol
E
28 septembre 2012 02:43
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam les insomniaques smiling smiley
Bon alors voilà, je tenais à partager mon désespoir avec vous lol. Tout à l'heure, je me suis fait draguer par une femme, une aide soignante de l'hosto où je suis hospitalisée. Oui je plais à la gente féminine lol.
Bien sûr, je l'ai gentiment recalé, mais j'ai peur qu'elle m'injecte une dose mortelle de morphine pour se venger lol.
Alors, qui se porte volontaire pour jouer Michael Scofield et venir me faire évader d'ici?

(ps : je vous voir d'ici rire et vous moquer de moi derrière vos écrans, bande de gamins lol grinning smiley)

Hahahahaha ptdr,qu'est-ce que je déteste ce moment là.
Grrrrr...

Mais n'est pas peur, en tout cas, si elle se venge, tu ne le seras pas :p
28 septembre 2012 02:44
mdr, pas de chance... j'ai jamais vécu ça dc je peux pas te dire..

quoique j'avais une amie qui avait changer radicalement, elle était devenue collante et surtout avait les mains trop balladeuse à mon gout...

enfin bref, j'sais pas quoi te dire
E
28 septembre 2012 02:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
te plaint pas, au moins tu plait

moi je plait ni aux hommes ni aux femmes lol

Crois moi que sur les 3 milliards d'hommes dans ce monde, il y a au moins un qui pourrai "flasher" sur toi Angel


Même les femmes grinning smiley
28 septembre 2012 02:49
Ne dors pas,.....mdr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
28 septembre 2012 02:52
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
te plaint pas, au moins tu plait

moi je plait ni aux hommes ni aux femmes lol

Crois moi que sur les 3 milliards d'hommes dans ce monde, il y a au moins un qui pourrai "flasher" sur toi Angel


Même les femmes grinning smiley

pas une femme par pitié crying(
*
28 septembre 2012 02:55
Ah qui sait mira, un jour peut-être que toi aussi que tu te feras draguer par une femme lol
O
28 septembre 2012 02:57
Tu ne ressemble pas a un homme ????
*
28 septembre 2012 03:00
Ah non du tout OJ et hamdoullah d'ailleurs smiling smiley
Et en plus je suis voilée qui plus est!
G
28 septembre 2012 03:00
gazelle tu.naura plus peur .

[touch.dailymotion.com]
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
28 septembre 2012 03:01
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam les insomniaques smiling smiley
Bon alors voilà, je tenais à partager mon désespoir avec vous lol. Tout à l'heure, je me suis fait draguer par une femme, une aide soignante de l'hosto où je suis hospitalisée. Oui je plais à la gente féminine lol.
Bien sûr, je l'ai gentiment recalé, mais j'ai peur qu'elle m'injecte une dose mortelle de morphine pour se venger lol.
Alors, qui se porte volontaire pour jouer Michael Scofield et venir me faire évader d'ici?

(ps : je vous voir d'ici rire et vous moquer de moi derrière vos écrans, bande de gamins lol grinning smiley)

tu est a quel hopital j'arrive te secourir grinning smiley
*
28 septembre 2012 03:06
Ça va être une mission difficile delehha, il y'a la brigade des nurses au fond du couloir qui surveille tout lol.
Et khobz, achète moi un lion pour que je me sentes vraiment en sécurité lol
A
28 septembre 2012 03:08
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ça va être une mission difficile delehha, il y'a la brigade des nurses au fond du couloir qui surveille tout lol.
Et khobz, achète moi un lion pour que je me sentes vraiment en sécurité lol

J'ai les oreilles qui sifflent.
G
28 septembre 2012 03:11
ok tiens gazelle

[touch.dailymotion.com]
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
28 septembre 2012 03:30
Citation
*gazelle123* a écrit:
Ça va être une mission difficile delehha, il y'a la brigade des nurses au fond du couloir qui surveille tout lol.
Et khobz, achète moi un lion pour que je me sentes vraiment en sécurité lol

difficle mais pas impossible grinning smiley
S
28 septembre 2012 11:20
NE T’inquiète pas je me fait draguer tout le temps part les filles sa va lui passer
O
28 septembre 2012 11:30
Cest pas dramatique, ça arrive à tous le monde, faut juste se faire respecter. Les homos sont parfois attirés par des gens normaux qui ont quelque chose de particulier. smiling smiley


Y a aussi les metro-sexuel, par exemple moi il m arrive souvent de ma faire dragué par des femmes de plus de cinquante ans. Souhaitez moi bon courage !!! grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
d
28 septembre 2012 18:29
Citation
OscarJackson a écrit:
Cest pas dramatique, ça arrive à tous le monde, faut juste se faire respecter. Les homos sont parfois attirés par des gens normaux qui ont quelque chose de particulier. smiling smiley


Y a aussi les metro-sexuel, par exemple moi il m arrive souvent de ma faire dragué par des femmes de plus de cinquante ans. Souhaitez moi bon courage !!! grinning smiley

metro sexuel sa n'a rien avoir ceux qu'on apel metro sexuel se sont les hommes qui prenne soin d'eux mais de maniére exagéré qui font trés attention a leur apparence (epilation , bronzage, muscle..) et la maniére dont t-il s'habille (look, couleurs) juste pour plaire mais exagérément en fait il mettent beaucoups de temps et d'argent pour ça;..mais sa n'a rien avoir avec les homosexuel c'est hors sujet.

puis les femmes de plus de 50 ans qui te montre que tu les attire c des cougar.

les homosexuel on en croise de plus en plus malheureusement car c'est un des signe de la fin du monde...et que la feminisation de la société a voulu ça et aussi la liberté sexuel des année 70 qui a fait que les gens sont devenu de plus en plus pervers et cherche toujours a depassé les limite "normal"...donc il vont etre attiré par les petit enfant (pedophilie), les animaux (zoophilie) et les personne du meme sexe c'est une deviance...une perversion qui est puni par Allah le jour du jugement dernier c'est un des plus grand péché..le peuple de lot se livrer a cela (voir coran).

les homos ne sont pas forcement attiré par des personne "sepecial"mais il vont faire en sorte de te faire passez comme quelqu'un de special pour te seduire tout simplement..; comme le ferais n'importe qui pour seduire le sexe oposé...mais le pire c'est que dans les ecole maintenant il font croire que ceci est une identité sexuel a part entiére alors que c'est faux...Allah ne punirais pas des gens qui pratique cela si ceci ne serais pas contre nature...et si ceci ne serais pas une veritable perversion qui est a condamner fermement.
P
28 septembre 2012 19:03
Beurk gazelle je te plains t'as raison d'avoir peur grinning smiley (peur d'attirer les femmes Ill )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook