Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur !
s
24 juin 2009 23:11
Salem les yabis !!

Une fois de plus me voila decu , decu par cet homme , toujours cet homme a qui je n'arrive pas a dire " ousteee sort de ma vie " . Cet homme je le connai depuis plus d'un an , et depuis plus d'un an je souffre . Biensur j'ai quelque petit moment de bonheur avec lui , mais ces moments ne dure pas longtemps .
Souvent absent , pas serieu , disparrait pendant des jours ==> c'est ce que je lui repproché .

Mais il y a deux mois , a bout de force j'ai decidé de rompre ( pr la enieme fois ) mais cette fois ci j'en avais vraiment marre , j'ai vraiment decidé de tourner la page . Mais il ma demandé un dernier essai , une derniere chance . Trop gentille j'ai acceptée .

Là , tous allé bien , je n'avais plus rien a lui repproché . Il était devenu l'homme parfait .
Je nagé dans le bonheur . Lundi encore tout allé bien ....


Le soir , je decide de lui envoié un msg , donc on textote toute la nuit , puis j'ai voulu lui reparlé d'une chose . D'une de ses ex .... Breff il c'est un peu enervé ( je comprend son enervement , puisque la vieille je lui en avais deja parlé etcc... ) . Son dernier message était " t'est grave toi" . J'en ai envoié un apres lui disant non etc je dis la verité ( par rapport a l'histoire de son ex ) , puis un autre le menacé ( mais super gentillement , du genre tu m'enerve quand tu repond pas .. ) .

ET puis voila depuis j'ai aucune nouvelle . J'ai envoié deux autres messages , il repond pas , pourtant son tel est allumé . Il est pas du genre a s'enervé comme sa , il ma pardonné tellement de chose , que cette embrouille c'est rien du tout par rapport au reste .

Je m'inquiete . . .

D'un coté j'me dis wilii imagine il lui est arrivé quelque chose et de l'autre j'me dis putin sa se trouve qu'il a repris ses vieilles (pas) bonnes habitudes et il va pas me donner de nouvelles pendant un moment et puis reapparaitre comme par enchantement , comme si de rien étais .

Mais il c'est tellement donner de mal pour qu'on reprenne , il a tellement changé pour moi , que j'me dis sa m'etonnerai qu'il m'esquivee .

( a la longue mes histoires doivent vous souler , je soule deja mes amis avec , mais sa fait tellement du bien d'en parler , de pouvoir se lacher )
P
24 juin 2009 23:17
Salam,

Mais qu'est ce qui t'as pris toi de casser l'ambiance et de parler d'autre femmes (ex)? Ohsmoking smiley

t'as peur de quoi au fait? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
24 juin 2009 23:18
Citation
samounetteee a écrit:
Salem les yabis !!



( a la longue mes histoires doivent vous souler , je soule deja mes amis avec , mais sa fait tellement du bien d'en parler , de pouvoir se lacher )

non, pas du tout, .. ici on est ouvert d'esprit, ... on a un grand coeur, ...

t'es toujours la bienvenu, ..

Cool
assalam o alykoum
24 juin 2009 23:21
Salam smiling smiley

J'ai pas suivi ton histoire apparament y'a des antécédents, mais rien que j'ai lu "depuis plus d'un an je souffre" je sais pas pourquoi ça m'a dowekh direct smoking smiley

Une relation qui se vit la peur au ventre....non merci No no

Tu dois vraiment être amoureuse pour souffrir comme ça, c'est pas moi qui le dit c'est toi sad smiley

Un mec qui fait des va et viens à la longue ça saoule sleeping

Faut savoir où on va à un moment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 23:35 par chaoukalia.
m
24 juin 2009 23:23
salam miss

je rejoins pti'sem, pourquoi lui parler de son ex ... c'est du passé, ça n'a plus lieu d'être dans vos discussions ... il faut passer à autre chose, c'est à dire LUI et TOI seulement ... sans te tracassée
h
24 juin 2009 23:24
ps : souler = saouler


Bye
assalam o alykoum
S
24 juin 2009 23:25
Citation
samounetteee a écrit:
Salem les yabis !!

Une fois de plus me voila decu , decu par cet homme , toujours cet homme a qui je n'arrive pas a dire " ousteee sort de ma vie " . Cet homme je le connai depuis plus d'un an , et depuis plus d'un an je souffre . Biensur j'ai quelque petit moment de bonheur avec lui , mais ces moments ne dure pas longtemps .
Souvent absent , pas serieu , disparrait pendant des jours ==> c'est ce que je lui repproché .

Mais il y a deux mois , a bout de force j'ai decidé de rompre ( pr la enieme fois ) mais cette fois ci j'en avais vraiment marre , j'ai vraiment decidé de tourner la page . Mais il ma demandé un dernier essai , une derniere chance . Trop gentille j'ai acceptée .

Là , tous allé bien , je n'avais plus rien a lui repproché . Il était devenu l'homme parfait .
Je nagé dans le bonheur . Lundi encore tout allé bien ....


Le soir , je decide de lui envoié un msg , donc on textote toute la nuit , puis j'ai voulu lui reparlé d'une chose . D'une de ses ex .... Breff il c'est un peu enervé ( je comprend son enervement , puisque la vieille je lui en avais deja parlé etcc... ) . Son dernier message était " t'est grave toi" . J'en ai envoié un apres lui disant non etc je dis la verité ( par rapport a l'histoire de son ex ) , puis un autre le menacé ( mais super gentillement , du genre tu m'enerve quand tu repond pas .. ) .
ET puis voila depuis j'ai aucune nouvelle . J'ai envoié deux autres messages , il repond pas , pourtant son tel est allumé . Il est pas du genre a s'enervé comme sa , il ma pardonné tellement de chose , que cette embrouille c'est rien du tout par rapport au reste .

Je m'inquiete . . .

D'un coté j'me dis wilii imagine il lui est arrivé quelque chose et de l'autre j'me dis putin sa se trouve qu'il a repris ses vieilles (pas) bonnes habitudes et il va pas me donner de nouvelles pendant un moment et puis reapparaitre comme par enchantement , comme si de rien étais .

Mais il c'est tellement donner de mal pour qu'on reprenne , il a tellement changé pour moi , que j'me dis sa m'etonnerai qu'il m'esquivee .

( a la longue mes histoires doivent vous souler , je soule deja mes amis avec , mais sa fait tellement du bien d'en parler , de pouvoir se lacher )

Salam,

Sans vouloir te blesser ma soeur je pense que tu y es pour quelque chose dans cette embrouille, perplexe!

Il a fait des efforts tu l'as dit toi même et voilà que tu ressors une vieille histoire (en plus parler des ex c'est un peu des sujets épineux jtrouve, à éviter non? Heu

Maintenant je pense que ça a du l'énerver, et puis quand tu dis jlui ai renvoyé un texto menace mais gentiment sache que lorsqu'on parle par texto on peut parfois mal interpréter le ton sur lequel le message a été écrit donc il ce peut qu'il est été vexé après ALLAH w a3lem...

Un conseil : attend juste que ça passe et à l'avenir évite ce genre de sujet (ex...) ou vieux dossiers, ça crée que des disputes en général!

Bonne continuation!smiling smiley
24 juin 2009 23:36
Citation
habib75 a écrit:
ps : souler = saouler



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/09 23:38 par chaoukalia.
s
24 juin 2009 23:39
Mercii pour vos messages .

Oui c'est clair que les conversations d'ex amene souvent a l'embrouille . Mais j'voulais qu'il me reconforte , qui me dise tkt pas la puce c'est de l'histoire ancienne , c'est pour cela que j'insisté . Bref

Pour repondre a Chaoukalia , c'est clair qu'a la longue sa soule , mais tu sais trés bien , l'amour rend aveugle , il a beau me faire les pire crass du monde , je lui pardonnerai toujours . Pourtant je me qualifie de super rancuniere , mais avec lui sa marche pas .
J'lui fais comprendre que la il est allé trop loin , je fais semblant d'en avoir marre , de vouloir arreté , mais enfait j'attend juste des excuses et qu'il me dise j'te promet je vais changer .

Mais comme je vous ai dis , il a vraiment changé , mes amis , qui disaient bcp de mal de lui au debut , on vraiment étaient etonné par sa metamorphose . Et quand j'lui fais la remarque il me dis normal j'veux pas te perdre .... Snif il me manque ...
24 juin 2009 23:46
Citation
samounetteee a écrit:
Mercii pour vos messages .

Oui c'est clair que les conversations d'ex amene souvent a l'embrouille . Mais j'voulais qu'il me reconforte , qui me dise tkt pas la puce c'est de l'histoire ancienne , c'est pour cela que j'insisté . Bref

Pour repondre a Chaoukalia , c'est clair qu'a la longue sa soule , mais tu sais trés bien , l'amour rend aveugle , il a beau me faire les pire crass du monde , je lui pardonnerai toujours . Pourtant je me qualifie de super rancuniere , mais avec lui sa marche pas .
J'lui fais comprendre que la il est allé trop loin , je fais semblant d'en avoir marre , de vouloir arreté , mais enfait j'attend juste des excuses et qu'il me dise j'te promet je vais changer .

Mais comme je vous ai dis , il a vraiment changé , mes amis , qui disaient bcp de mal de lui au debut , on vraiment étaient etonné par sa metamorphose . Et quand j'lui fais la remarque il me dis normal j'veux pas te perdre .... Snif il me manque ...



Crois moi, et j'espère pour toi que ça t'arriveras, un jour arrivera où tu supporteras plus et là ton réveil sera brutal crying(

Tu te demanderas même comment t'as fais pour aimer ce mec et supporter ses crasses mais bon comme pour l'instant tu es aveugle Cool , Allah i jiblek lchfa!

Les drôles de relation ça saoule sleeping
e
25 juin 2009 11:25
bah t'es pas cool aussi!!
vous vous donnez une enième chance, et toi, tu viens rererererereparler de son ex!

son passé et passé!

si tu ne veux pas en faire partie, à toi de changer de comportement!
Mon amour...
S
25 juin 2009 12:02
Salam,
Je suis d'accord, c'est toi qui a mis les pieds dans le plat, même si tu avais besoin d'être rassuré. Et à ce compte-là, tu devais plutôt lui re-demander de te dire à quel point il tient à toi etc plutôt que de lancer un sujet dangereux. A toi de voir ce que tu es capable de supporter, mais personnellement, j'en aurai marre de me prendre encore la tête. Parce que ça ne risque pas de s'arranger le jour ou vous déciderez d'aller plus loin. Au contraire, ça complique un peu les choses.
s
25 juin 2009 12:36
Mercii pour vos messages .

C'est clair c'est ça ne sert a rien de resortir les dossiers des ex , mais voila oupss j'ai fais une erreur .

Mais pourquoi me donne t il toujours pas de nouvelles , je m'inquiete vraiment la . Sa me rend folle .

J'suis perdu . J'ai des epreuves et je n'arrive meme pas a me concentrer .

J'me dis si un jour on devait se separer , j'aurais vraiment du mal . J'ai tellement peur de souffrir encore a nouveau .
s
25 juin 2009 12:54
Je vien de l'appelé en privé , il a decroché . J'avais tellement le mort que j'ai pas pu parler j'ai raccroché .

Sa s'annonce mal là .
S
25 juin 2009 14:28
Tu aurais dû lui parler et régler cette histoire... (j'ai peur d'écrire le mot) définitivement. Tu ne vis plus, tu ne fais que souffrir. Tu dois t'en sortir, tu as le droit d'être heureuse et ça tout le temps (ou au moins plus de temps que tu 'nes malheureuse). Parce que oui, ne l'oublions pas, la vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille.
l
25 juin 2009 14:43
c est plutot toi qui est grave avec toute tes histoires de débile mentaux !
S
25 juin 2009 15:54
salam

serizy a raison il faudrait que tu lui parle et affronte ce probleme ca sert a rien de reste en suspen mais bon toi aussi il me semble que tu dois faire des efforts a quoi bon parle de ses ex... si il est avec toi cest qu'il tient a toi et si il a fait des effort aussi alors cesse de chercher des problemes quand il n'y en a pas ... ca sert a vraiment a rien bref bah appel le en maske la il te parlera...

salam
s
25 juin 2009 16:10
J'ai rappelé deux fois apres , il n'a plus repondu .

OK j'ai compris , il est redevenu comme avant , il va surement reapparaitre dans une semaine , comme si de rien étais .

J'me sent trop pas bien .

Bref cette histoire va me mener nul part comme vous le dite .
J'vais essayer d'me mettre dans la tete que c'est fini , que pendant tout ce temps il se fouté de moi .
S
25 juin 2009 18:03
Je crois que c'est le mieux que tu puisses faire. Prends de la distance et surtout sors-toi ce type de la tête. Il n'est pas bon pour toi. Le début sera difficile ou il sera difficile de ne pas craquer, mais tu ne dois pas... ce "chocolat" est trop amer...
s
25 juin 2009 18:05
salam

comme vs aimez les histoires trop compliquées

faudras t'en prendre qu'à toi Heu

et arrête de le traquer au tel, apparemnt il ne veut pas te répondre Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook