Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur
10 septembre 2019 21:04
Slm c urgent je suis paniqué
Un gars m’a ajouté avc un faux compte et m’insulte de tt les gros mots .
Il me dit me suivre et dit des choses que je fais dans des moments de ma journée sad smiley(
J’ai peur ,je sais pas ce qui me veut,il me dit que j’ai des défauts physiques et me dit que la roue à tourner pour moi,alors que ce n’est pas le cas ,je n’y comprends plus riensmiling smiley
10 septembre 2019 21:10
'Alors que c'est pas le cas' mdrr les nanas.

1. Déjà bloque le
2. Achète une bombe lacrymo
3. Pulvérise la sur tt ceux que tu sens pas

Merci, bye.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
10 septembre 2019 21:11
Envois le moi... je soccupe de tout tu soccupe de rien Cool
10 septembre 2019 21:14
Va voir la police, garde tous les messages. Ils pourront le tracer.
10 septembre 2019 21:17
En plus facebook a passé un accord avec la France pour transmettre les IP des messages insultants, haineux etc..
Citation
Sunbeam a écrit:
Va voir la police, garde tous les messages. Ils pourront le tracer.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
10 septembre 2019 21:17
Est ce que tu t'exposes a travers les reseaux sociaux ?

Faites attention les filles a ce que vous postez ne renseignez pas votre vie privée.


Citation
petite licorne a écrit:
Slm c urgent je suis paniqué
Un gars m’a ajouté avc un faux compte et m’insulte de tt les gros mots .
Il me dit me suivre et dit des choses que je fais dans des moments de ma journée sad smiley(
J’ai peur ,je sais pas ce qui me veut,il me dit que j’ai des défauts physiques et me dit que la roue à tourner pour moi,alors que ce n’est pas le cas ,je n’y comprends plus riensmiling smiley
M
10 septembre 2019 21:23
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou ma soeur imprime et dépose 1 main courante.
Au commissariat.
Met la sourate al bakara tout les 3jrs et tes protéger tout le temps cherche protection au pré Allah.
Allah a crée les hommes et les jinn pour ADORER
F
10 septembre 2019 21:38
aleykoum salam,

waaah trop flippant, mais va à la police non?

qu'Allah te facilite
Citation
petite licorne a écrit:
Slm c urgent je suis paniqué
Un gars m’a ajouté avc un faux compte et m’insulte de tt les gros mots .
Il me dit me suivre et dit des choses que je fais dans des moments de ma journée sad smiley(
J’ai peur ,je sais pas ce qui me veut,il me dit que j’ai des défauts physiques et me dit que la roue à tourner pour moi,alors que ce n’est pas le cas ,je n’y comprends plus riensmiling smiley
M
10 septembre 2019 21:44
C'est sur fesse bouc?

Citation
petite licorne a écrit:
Slm c urgent je suis paniqué
Un gars m’a ajouté avc un faux compte et m’insulte de tt les gros mots .
Il me dit me suivre et dit des choses que je fais dans des moments de ma journée sad smiley(
J’ai peur ,je sais pas ce qui me veut,il me dit que j’ai des défauts physiques et me dit que la roue à tourner pour moi,alors que ce n’est pas le cas ,je n’y comprends plus riensmiling smiley
10 septembre 2019 21:55
Oui
Citation
Marruekos a écrit:
C'est sur fesse bouc?
10 septembre 2019 22:39
En fête j’ai peur des représailles
10 septembre 2019 23:19
Peur de quoi ? C'est un p'tit con c est tout ne rentre pas dans son jeu et bloque le
Citation
petite licorne a écrit:
Slm c urgent je suis paniqué
Un gars m’a ajouté avc un faux compte et m’insulte de tt les gros mots .
Il me dit me suivre et dit des choses que je fais dans des moments de ma journée sad smiley(
J’ai peur ,je sais pas ce qui me veut,il me dit que j’ai des défauts physiques et me dit que la roue à tourner pour moi,alors que ce n’est pas le cas ,je n’y comprends plus riensmiling smiley
M
11 septembre 2019 00:00
Dit lui que tu as porter plainte que tu garde toute la conversation les preuve et puis fais gaff a toi quand même.
Pfff Jcomprend pas les gens il ont rien à faire de leur vie des fois walah.
E
11 septembre 2019 03:27
Prend le en photo..entoure toi d'amis, arme toi et appel les flics si besoin
M
11 septembre 2019 07:27
Moi je te conseille de mettre 1 mot a entrée de ton immeuble comme quoi il y a 1 inconnu qui est dangereux !
Et depose 1 main courante.
N'oublie pas ma soeur la peur fait partie de humains et si Tu écoute et que tu n'agit pas "SA SERA PIRE!" moi je suis passer par la!
Et j'ai di Bismillah j'ai agis j'ai fait prière khieme elil et c'est tout humains va embêter ailleurs et dis ESSBI ALLAH AMALI WAKIL ! Qu'Allah te venge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook