Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une petite question s'il vous plaît, merci.
S
22 mars 2015 12:51
Salem,
alors voilà cela fait 6mois que je connais un garçon, on s'est rencontrer sur le net etc... Quelques temps après on s'est échangé nos photos etc... Tout vas pour le mieux (enfin pour l'instant) mais enfaite voilà le seul souci c'est qu'il.habite à Lyon et moi a Paris c'est à dire qu'il ya presque 500km entre nous, et comme il me dis qu'il veux se marier avec moi... et bien j'ai envie s'y croire et je voulais savoir votre avis svp les filles est ce que d'après vous 500km de distance entre nous pourrais "nuire" à notre avenir?
Baraka AllahouFikoum smiling smiley
Ps: j'ai 19ans
S
22 mars 2015 12:59
Quand je dis "nuire" c'est en gros est ce que 500km c'est pas énorme pour une relation, merci beaucoup
22 mars 2015 12:59
moi les relations internet j'y crois absolument pas
apres, l'espoire fait vivre comme on dit
p
22 mars 2015 13:09
Tout est possible jen connai malgre une distance elevee ils se sont marié
Z
22 mars 2015 13:20
19 ans , tu t emballes parce que les relations internet c tjr excitant c virtuel abstrait c l inconnu .. Mais une fois que tu le vois en vrai sa passe ou sa casse ... Av de te poser cette question de relation longue distance ... Rencontre le au moins une fois histoire de voir si y a de l électricité entre vous ...
S
22 mars 2015 13:26
Merci pour vos réponses
S
22 mars 2015 13:28
Et ah oui j'ai oublier, quand j'ai dis par le net enfaite c'est pas sur un site de rencontre ou quelque chose comme ça, non pas du tout c'est par le biais d'un"jeux" enfaite mdr..
n
22 mars 2015 13:53
t complètement inconscient tu rencontre un con sur un site de rencontre il t'en dors avec ses histoires de mariages .je ne comprend pas ton habitude.t bête ou quoi . c'est lui normalement qui devrais ce déplacer pour te voir et a mon avis tes problèmes seront aussi grande que ce trajet paris Lyon. pour te dire fait attention a toi y'a des chacal sur les site se qui'il cherche c 'est un coin chaud
S
22 mars 2015 13:59
Salem nazzha, j'ai jamais dis que je voulais faire le déplacement pour allé le voir, non jamais je ne suis pas folle!! Mais merci quand même pour ton conseil, et c'est pas sur un site de rencontre que je l'ai rencontré mais par le biais d'un "jeux" bref c'est compliquer... Mais bon je pense qu'il est sérieux après c'est simplement mon avis. Et non je ne suis pas naïve, je ne suis pas conne je ne vais jamais me faire avoir inchaAllah.. Merci beaucoup
P
22 mars 2015 14:03
salam sasou,

c'est pas parce qu'il y a 500 km qui vous sépare qu'il faut abandonner.. Si c'est un homme qui en vaut vraiment la peine etc.. Pourquoi pas !? Mais je pense que tu devrais le rencontré en 'vrai' pour vois car les photos parfois ne reflètent pas la réalité malheureusement, si ça se trouve il les a piqué ou autres (il faut toujours se méfier) ... Donc pour moi la distance n'est pas un problème tant que vous y croyez sincèrement In love Mais réfléchie quand même, pour ne pas tomber de haut
S
22 mars 2015 14:11
Salem Perlitta, merci beaucoup
P
22 mars 2015 14:12
Citation
Sasou6699 a écrit:
Salem Perlitta, merci beaucoup
waleykoum salam, je t'en prie .. Mais reste méfiante on ne sait jamais Cool
S
22 mars 2015 14:14
Roohhhh ça n'a pas envoyer le message au complet !! sad smiley donc je disais : merci beaucoup c'est gentil de m'avoir donné ton avis et je comprends tout à fais le fait qu'il faut que je le rencontre en vrai pour la première fois et tout.. Mais bon.. Merci quand même
S
22 mars 2015 14:15
Oui t'inquiètes merci beaucoup
P
22 mars 2015 14:20
Citation
Sasou6699 a écrit:
Roohhhh ça n'a pas envoyer le message au complet !! sad smiley donc je disais : merci beaucoup c'est gentil de m'avoir donné ton avis et je comprends tout à fais le fait qu'il faut que je le rencontre en vrai pour la première fois et tout.. Mais bon.. Merci quand même

lol ben c'est déjà bien si tu sais qu'il faut que tu te méfie, faut vraiment rester sur ses gardes afin d'essayer au maximum de se protéger, et de ne pas finir déçue !! si tu veux d'autres conseils n'hésite pas ma belle
S
22 mars 2015 14:23
Merci beaucoup Perlitta tu es très gentille yawning smiley
P
22 mars 2015 15:11
Citation
Sasou6699 a écrit:
Merci beaucoup Perlitta tu es très gentille yawning smiley

de rien on est là pour ça yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook