Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une petite question
s
5 octobre 2006 15:09
Salam

tout d'abord, un petit smyle grinning smiley

ensuite je vous informe que j'ai un peu confused smiley confused smiley de poser ma question

j'y go quand même ? tongue sticking out smiley

J'aimerai savoir pourquoi est ce que les mecs (certains, pas tous, une bonne part, ça c pour Shams mdr grinning smiley) posent souvent leur regard sur les f.esses des filles moody smiley why ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 15:11 par salma26.
5 octobre 2006 15:14
Mdrrrrrrrrr Clap
Nadia
m
5 octobre 2006 15:18
tu dois etre super naive comme fille salma26
c est rare
H
5 octobre 2006 15:29
perplexeperplexe c'est vrai tiens prkoiClap
r
5 octobre 2006 15:32
pour voir la coupe du pantalon lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
5 octobre 2006 15:44
Clap

Citation
rajaouia a écrit:
pour voir la coupe du pantalon lolll
P
5 octobre 2006 15:44
Salam hbiba

je me pose tjrs la même question


demande à tu sais qui il a une réponse tres original sur la question grinning smiley confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 octobre 2006 15:48
Peut être parce que c le seul truc qui se voit vraiment eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
5 octobre 2006 15:52
Citation
kni_nza a écrit:
Peut être parce que c le seul truc qui se voit vraiment eye rolling smiley


hihihih dahektini
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
5 octobre 2006 16:52
pourquoi dis tu cela ?

Citation
medhy75 a écrit:
tu dois etre super naive comme fille salma26
c est rare
p
5 octobre 2006 17:15
La femme en entier, avec un cerveau, ça n'allum pas leurs vieux réflexes

les hommes ont des pulsions partielles et objectales (le bas du dos, le bas de la gorge) pcq ce sont des goujats , des animaux

heureusement, PAS TOUS !!
s
5 octobre 2006 17:25
le bas de la gorge moody smiley

Citation
petit chat a écrit:
La femme en entier, avec un cerveau, ça n'allum pas leurs vieux réflexes

les hommes ont des pulsions partielles et objectales (le bas du dos, le bas de la gorge) pcq ce sont des goujats , des animaux

heureusement, PAS TOUS !!
l
5 octobre 2006 17:29
Citation
salma26 a écrit:
le bas de la gorge moody smiley

Citation
petit chat a écrit:
La femme en entier, avec un cerveau, ça n'allum pas leurs vieux réflexes

les hommes ont des pulsions partielles et objectales (le bas du dos, le bas de la gorge) pcq ce sont des goujats , des animaux

heureusement, PAS TOUS !!

tu vois ta gorge ? Touche là. Descends un peu, encore un peu et tu y es !
s
5 octobre 2006 17:32
j'avais saisi qu'elle causait du décolleté!!!

c t pour titiller le ti chaton

Citation
libellule06 a écrit:
tu vois ta gorge ? Touche là. Descends un peu, encore un peu et tu y es !
5 octobre 2006 17:32
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le bas de la gorge moody smiley

Citation
petit chat a écrit:
La femme en entier, avec un cerveau, ça n'allum pas leurs vieux réflexes

les hommes ont des pulsions partielles et objectales (le bas du dos, le bas de la gorge) pcq ce sont des goujats , des animaux

heureusement, PAS TOUS !!

tu vois ta gorge ? Touche là. Descends un peu, encore un peu et tu y es !

looolgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 octobre 2006 17:38
Salut Salma26,


C'est la chose qui me choque le plus au Maroc. Pour voir ce désastre, assis toi a une terrasse de café et regarde le sexe masculin assis à ses terrasses. Ils suivent du regard chaque derrière de femme qui passe. Du matin au soir, sans Fin, ils n'arrêtent jamais. Des drogués du C..

C'est Terrifiant !! et tout a la fois Pathétique !

J'ai essayé de comprendre l'obsession des marocains a se retourné des qu'une femme passe pour voir son derrière. Je n'ai toujours pas compris.

Je trouve cela totalement nulle.

Si un psychiatre lis ce post, peut être qu'il pourra nous donner quelque explication.


Rachid
5 octobre 2006 17:41
eye rolling smiley


vive les tuniques, et les chemises longues(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
5 octobre 2006 17:50
Citation
Belaid a écrit:
Salut Salma26,


C'est la chose qui me choque le plus au Maroc. Pour voir ce désastre, assis toi a une terrasse de café et regarde le sexe masculin assis à ses terrasses. Ils suivent du regard chaque derrière de femme qui passe. Du matin au soir, sans Fin, ils n'arrêtent jamais. Des drogués du C..

C'est Terrifiant !! et tout a la fois Pathétique !

J'ai essayé de comprendre l'obsession des marocains a se retourné des qu'une femme passe pour voir son derrière. Je n'ai toujours pas compris.

Je trouve cela totalement nulle.

Si un psychiatre lis ce post, peut être qu'il pourra nous donner quelque explication.


Rachid
ce n'est hélas pas qu'une manie (regrettable) des hommes marocains !!
elle touche tte les "races" d'hommes qeul qui soit...
l
5 octobre 2006 17:56
Chacun a sa responsabilité dans cette affaire du "mattage de popotin" : celui qui matte et celle qui agite son popotin.

Je suis une fille mais des fois, je suis désolée, on ne peut que regarder, parce que c'est trop mis en évidence dans des vêtements trop serrés, une démarche trop chaloupée etc ...

Donc ok les mecs c'est des goujats blablabla, ils doivent baisser leur regard on est d'accord. Mais faut aussi leur facilité la tache en s'habillant correctement, c-a-d faire en sorte que notre popotin ne soit pas exposé aux yeux de tous !
5 octobre 2006 17:58
Citation
libellule06 a écrit:
Chacun a sa responsabilité dans cette affaire du "mattage de popotin" : celui qui matte et celle qui agite son popotin.

Je suis une fille mais des fois, je suis désolée, on ne peut que regarder, parce que c'est trop mis en évidence dans des vêtements trop serrés, une démarche trop chaloupée etc ...

Donc ok les mecs c'est des goujats blablabla, ils doivent baisser leur regard on est d'accord. Mais faut aussi leur facilité la tache en s'habillant correctement, c-a-d faire en sorte que notre popotin ne soit pas exposé aux yeux de tous !


exactementthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook