Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une petite questiion assez genante
b
23 janvier 2012 01:35
Salam à toutes
j'ai une question assez gênanteconfused smiley


Bref j'aimerai savoir si c'est normal pour une femme de ne pas "mouillé" directement quand elle pense à son fiancé ou le regarde (meme s'il est genre torse nu sur une tof par exemple) ? Je veux dire, elle ressent des choses, des envies,... mais pas comme certaines femmes qui, dès qu'elles pensent à une scène amoureuse ou un truc du genre, ressente directement les pertes couler à flot

Je vous remercie d'avance pour vos réponses si y'en aura
23 janvier 2012 09:37
Citation
Ayşegül a écrit:
Salam à toutes
j'ai une question assez gênanteconfused smiley


Bref j'aimerai savoir si c'est normal pour une femme de ne pas "mouillé" directement quand elle pense à son fiancé ou le regarde (meme s'il est genre torse nu sur une tof par exemple) ? Je veux dire, elle ressent des choses, des envies,... mais pas comme certaines femmes qui, dès qu'elles pensent à une scène amoureuse ou un truc du genre, ressente directement les pertes couler à flot

Je vous remercie d'avance pour vos réponses si y'en aura



Tout dépend si elle est excité en voyant le tors de son amoureux oui elle mouillera sinon non ! le désir déjà c est la bas certaines on besoin de plus pour mouiller…
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
23 janvier 2012 09:50
D'accord merci pour ta réponse Sorya smiling smiley
b
23 janvier 2012 15:50
Pas de news réponses?!

Allé, svp les filles crying(

Ca m'inquiète, l'autre jour j'ai lu un mini doc sur les femmes qui ne sécrètent pas assez de liquide quand elles sont exc..., qui ont mal lors des rapports et tralala
J'ai un peu le stress d'être dans ce cas voila tout
Surtout que mon fiancé, je l'aime très fort al hamdoulilah, j'ai peur que ça soit un blocage, même si j'ai pas de raison d'en avoir crying(

Je me fais surement des filmsperplexe, mais j'ai besoin d'être rassurée
G
23 janvier 2012 16:00
slm

dis moi ma belle tes bien jeune pour pensée a ça !!! perplexe


et pour répondre à ta question les femmes sont différentes et réagis pas tous de la même manière donc du stresse pour rien ....Danse

tu pourra avoir des réponses lorsque tu passera le cape smiling smiley

bye
b
23 janvier 2012 16:10
A mon age, je suis encore bien jeune pour poser ce genre de question alors que je me marie dans pas très longtemps? ?ptdr
Meuuuh non !
Après tout ce qu'on entend ... y a de quoi s'inquiété tout de même

Merci Bien pour ta réponse :--)
f
23 janvier 2012 16:13
salam asegur yawning smiley patience a mon avis tu le connais pas encore assez cest pour sa que tu reagis pas mais sa viendra te fais pas de soucis winking smiley, perso tout me fait de l effet sur lui, sa voix, son odeur, sa chaleur , son physique, voila kan hma2 ahlih et depuis que jsuis tombee enceinte sa sest amplifié
jespere tavoir aidee akhayty si ta des questions nhesite pas envoie moi un ptit mp yawning smiley
23 janvier 2012 16:45
Citation
Ayşegül a écrit:
A mon age, je suis encore bien jeune pour poser ce genre de question alors que je me marie dans pas très longtemps? ?ptdr
Meuuuh non !
Après tout ce qu'on entend ... y a de quoi s'inquiété tout de même

Merci Bien pour ta réponse :--)


il faudra insisté sur les preliminair pour que le femme veuille recevoir l homme enfin tu m as comprise winking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
23 janvier 2012 18:55
barakAllahou fikom mes soeurs !
26 janvier 2012 21:56
salam

en fait hachak 'mouiller" et etre excité sont parfois des facteurs qui ne sont pas en connexion
tu peux tres bien etre excité lors des preliminares etcc et ne pas secreté !! ca n'a parfois aucun rapport, parle en a ton medecin
tu as des gels lubrifiants que tu peux utiliser et de toute facon lorsque tu commenceras ta vie sexuelle avec ton mari vous pouvez en parler et trouver des solutions ensemble si c'est un probleme, y a pas de honte a ca mademoiselle

mabrouk pour le mariage

p.s d'un coté s'excité seulement sur une photo c'est ca que je trouverais bizarre, ca veut dire qu'il t'en faut plus et ma foi tant mieux !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
26 janvier 2012 22:13
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

en fait hachak 'mouiller" et etre excité sont parfois des facteurs qui ne sont pas en connexion
tu peux tres bien etre excité lors des preliminares etcc et ne pas secreté !! ca n'a parfois aucun rapport, parle en a ton medecin
tu as des gels lubrifiants que tu peux utiliser et de toute facon lorsque tu commenceras ta vie sexuelle avec ton mari vous pouvez en parler et trouver des solutions ensemble si c'est un probleme, y a pas de honte a ca mademoiselle

mabrouk pour le mariage

p.s d'un coté s'excité seulement sur une photo c'est ca que je trouverais bizarre, ca veut dire qu'il t'en faut plus et ma foi tant mieux !!!!

Wa alaiki salamsmiling smiley
Je posais justement la question parce que j'avais peur que le fait de ne pas mouiller rien qu'en voyant ça (comme certaine femmes ou il leur suffit d'entendre ne fus ce que la voix de leur chéri...) m'annonce déjà que lorsque les jours J J J arriveront, je fasse partie de ces femmes sèches, Allahi ster!

Allahi barek fik Sultana c'est gentilconfused smiley

Tu m'as tuée de rire ptdr
26 janvier 2012 22:56
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

en fait hachak 'mouiller" et etre excité sont parfois des facteurs qui ne sont pas en connexion
tu peux tres bien etre excité lors des preliminares etcc et ne pas secreté !! ca n'a parfois aucun rapport, parle en a ton medecin
tu as des gels lubrifiants que tu peux utiliser et de toute facon lorsque tu commenceras ta vie sexuelle avec ton mari vous pouvez en parler et trouver des solutions ensemble si c'est un probleme, y a pas de honte a ca mademoiselle

mabrouk pour le mariage

p.s d'un coté s'excité seulement sur une photo c'est ca que je trouverais bizarre, ca veut dire qu'il t'en faut plus et ma foi tant mieux !!!!

Wa alaiki salamsmiling smiley
Je posais justement la question parce que j'avais peur que le fait de ne pas mouiller rien qu'en voyant ça (comme certaine femmes ou il leur suffit d'entendre ne fus ce que la voix de leur chéri...) m'annonce déjà que lorsque les jours J J J arriveront, je fasse partie de ces femmes sèches, Allahi ster!

Allahi barek fik Sultana c'est gentilconfused smiley

Tu m'as tuée de rire ptdr

lol n'y pense plus et surtout ne te mets pas la pression pour ca.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
27 janvier 2012 16:49
Salam,

Est ce qu'il t'arrive parfois d'avoir des moments d'exitation ? Et pendant c'est moment est ce que tu sécrète ! (si je peux dire ainsi)

Si pendant les moments ou tu es exité et que tu as "envie" tout se passe normalement alors il ne devrait pas y avoir de problème.

Et même si tu ne mouille pas suffisamment. Il y'a toujours les gels lubrifiant qui sont fait pour ça. Il n'y as pas de honte à en utiliser si vous en avez besoin.

Le faite que tu ne mouille pas dès que tu le voix torse nu etc ne veut absolument pas dire que tu es anormal et que tu ne mouillera pas correctement le jour J. Comme on te l'a dit plus haut, les préliminaire te front effet et tout ce passera bien.

Quand au fait de ne pas mouillé pour rien, c'est plutot une bonne chose. Parceque sinon niveau propreté, c'est pas le top lol.

Mabrouk pour ton mariage.
s
27 janvier 2012 18:11
C'est normale parce-que tu es exciter et tu as envie de ton mari moi aussi sa m'arrive ne t'inquiéte pas smiling smiley
b
27 janvier 2012 22:41
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,


Le faite que tu ne mouille pas dès que tu le voix torse nu etc ne veut absolument pas dire que tu es anormal et que tu ne mouillera pas correctement le jour J. Comme on te l'a dit plus haut, les préliminaire te front effet et tout ce passera bien.

Oui inshaAllah, merci beaucoup!

Quand au fait de ne pas mouillé pour rien, c'est plutot une bonne chose. Parceque sinon niveau propreté, c'est pas le top lol.

hhahaha tu as tout à fait raison, dans ce cas je n'ai pas à me plaindre!

Mabrouk pour ton mariage
.

Allahi barek fiki khti, choukran !!
grinning smiley
b
27 janvier 2012 22:43
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,


Le faite que tu ne mouille pas dès que tu le voix torse nu etc ne veut absolument pas dire que tu es anormal et que tu ne mouillera pas correctement le jour J. Comme on te l'a dit plus haut, les préliminaire te front effet et tout ce passera bien.

Oui inshaAllah, merci beaucoup!

Quand au fait de ne pas mouillé pour rien, c'est plutot une bonne chose. Parceque sinon niveau propreté, c'est pas le top lol.



Mabrouk pour ton mariage
.

hhahaha tu as tout à fait raison, dans ce cas je n'ai pas à me plaindre!
Allahi barek fiki khti, choukran !!
grinning smiley
K
28 janvier 2012 18:16
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

en fait hachak 'mouiller" et etre excité sont parfois des facteurs qui ne sont pas en connexion
tu peux tres bien etre excité lors des preliminares etcc et ne pas secreté !! ca n'a parfois aucun rapport, parle en a ton medecin
tu as des gels lubrifiants que tu peux utiliser et de toute facon lorsque tu commenceras ta vie sexuelle avec ton mari vous pouvez en parler et trouver des solutions ensemble si c'est un probleme, y a pas de honte a ca mademoiselle

mabrouk pour le mariage

p.s d'un coté s'excité seulement sur une photo c'est ca que je trouverais bizarre, ca veut dire qu'il t'en faut plus et ma foi tant mieux !!!!

Wa alaiki salamsmiling smiley
Je posais justement la question parce que j'avais peur que le fait de ne pas mouiller rien qu'en voyant ça (comme certaine femmes ou il leur suffit d'entendre ne fus ce que la voix de leur chéri...) m'annonce déjà que lorsque les jours J J J arriveront, je fasse partie de ces femmes sèches, Allahi ster!

Allahi barek fik Sultana c'est gentilconfused smiley

Tu m'as tuée de rire ptdr

Celles qui sont mouillées uniquement pour ça restent rares, comme celles qui font des flaques d'eau, si tu vois ce que je veux dire. Elles doivent avoir une prédisposition à cela plus forte que la normale.

Tu es comme la majorité des femmes rassure-toi. Après quand tu commenceras ta vie de femme, il y a les lubrifiants si jamais ça coince. C'est un peu dommage d'en avoir à en arriver là je pense mais si tu ne parviens pas à être mouillée ceci est une solution.

Quant à Coeur-fondant, l'eau secrétée n'est pas sale du tout, ce n'est que de l'eau qui plus est n'a aucune odeur. Une femme qui ne mouille pas beaucoup peut avoir d'autres sécrétions dues à l'ovulation, cela ne veut pas dire qu'elle est sale non plus. Tant qu'elle fait ses ablutions comme il le faut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/12 18:46 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
28 janvier 2012 23:33
Une photo nan yen faut plus pour mouiller.

Quand tu es avec lui, je veux dire, dans ses bras, accompagnee de long baisers, plus caresses, vous vous aimez je supose , il t existe, ta envie de lui , voire même aller plus loin mais tu t arrête car t es pas encore Marier. La c'est bon signe.

Le mieux c'est de continuer a regarder sa photo même torsE nu , tu ne sera pas tenter comme ça.

si t'as peur de ne pas mouiller , utilise des lubrifiants au début .
b
30 janvier 2012 13:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

en fait hachak 'mouiller" et etre excité sont parfois des facteurs qui ne sont pas en connexion
tu peux tres bien etre excité lors des preliminares etcc et ne pas secreté !! ca n'a parfois aucun rapport, parle en a ton medecin
tu as des gels lubrifiants que tu peux utiliser et de toute facon lorsque tu commenceras ta vie sexuelle avec ton mari vous pouvez en parler et trouver des solutions ensemble si c'est un probleme, y a pas de honte a ca mademoiselle

mabrouk pour le mariage

p.s d'un coté s'excité seulement sur une photo c'est ca que je trouverais bizarre, ca veut dire qu'il t'en faut plus et ma foi tant mieux !!!!

Wa alaiki salamsmiling smiley
Je posais justement la question parce que j'avais peur que le fait de ne pas mouiller rien qu'en voyant ça (comme certaine femmes ou il leur suffit d'entendre ne fus ce que la voix de leur chéri...) m'annonce déjà que lorsque les jours J J J arriveront, je fasse partie de ces femmes sèches, Allahi ster!

Allahi barek fik Sultana c'est gentilconfused smiley

Tu m'as tuée de rire ptdr

Celles qui sont mouillées uniquement pour ça restent rares, comme celles qui font des flaques d'eau, si tu vois ce que je veux dire. Elles doivent avoir une prédisposition à cela plus forte que la normale.

Tu es comme la majorité des femmes rassure-toi. Après quand tu commenceras ta vie de femme, il y a les lubrifiants si jamais ça coince. C'est un peu dommage d'en avoir à en arriver là je pense mais si tu ne parviens pas à être mouillée ceci est une solution.

Quant à Coeur-fondant, l'eau secrétée n'est pas sale du tout, ce n'est que de l'eau qui plus est n'a aucune odeur. Une femme qui ne mouille pas beaucoup peut avoir d'autres sécrétions dues à l'ovulation, cela ne veut pas dire qu'elle est sale non plus. Tant qu'elle fait ses ablutions comme il le faut.


choukran bezzaf khatchi louisa!

Je te suis très reconnaissante
jazaki Lahou khayran thumbs up
b
30 janvier 2012 13:44
Citation
nora80 a écrit:
Une photo nan yen faut plus pour mouiller.

Quand tu es avec lui, je veux dire, dans ses bras, accompagnee de long baisers, plus caresses, vous vous aimez je supose , il t existe, ta envie de lui , voire même aller plus loin mais tu t arrête car t es pas encore Marier. La c'est bon signe.

Le mieux c'est de continuer a regarder sa photo même torsE nu , tu ne sera pas tenter comme ça.

si t'as peur de ne pas mouiller , utilise des lubrifiants au début .

Oook s'il en faut plus, comme l'ont dit certaines yabies plus haut, bah tant mieux ptdr

Je ne suis pas encore arrivée à ce stade là dans notre relation. On est encore sage eye rolling smiley parce qu'on est que fiancé... je veux dire pas encore signé le contrat

Quand on y sera, alors i koun kheir !

Merci beaucoup Nora



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 13:45 par Ayşegül.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook