Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un petit souci aidez-moi
k
6 juin 2017 19:09
Assalah mou Alleykoum excusez-moi très fort j'aimerais poser une question sur une chose qui m'inquiète par exemple si vous êtes en froid avec une personne et que vous ne vous parlez pas mais entant que bon musulman tu as l'intention de reparler avec cette personne mais il se trouve qu'il y a un souci la personne avec qui vous êtes en froid n'est plus dans le pays il se trouve ailleurs et vous n'avez aucun de ses contacts vous n'arrivez pas à le retrouver mais vous faites tous pour pouvoir vous réconcilier est-ce que si la personne se repent Dieu accepte son repentir? aidez-moi
a
6 juin 2017 19:17
Meme pas Facebook ? moody smiley
Citation
kobeyaya23 a écrit:
Assalah mou Alleykoum excusez-moi très fort j'aimerais poser une question sur une chose qui m'inquiète par exemple si vous êtes en froid avec une personne et que vous ne vous parlez pas mais entant que bon musulman tu as l'intention de reparler avec cette personne mais il se trouve qu'il y a un souci la personne avec qui vous êtes en froid n'est plus dans le pays il se trouve ailleurs et vous n'avez aucun de ses contacts vous n'arrivez pas à le retrouver mais vous faites tous pour pouvoir vous réconcilier est-ce que si la personne se repent Dieu accepte son repentir? aidez-moi
H
6 juin 2017 19:32
Salam,

Tu peux faire savoir à des connaissances que vous avez en commun que tu aurais voulu te réconcilier et que tu regrettes cette situation, peut être que ça lui parviendra.
s
6 juin 2017 20:27
Salm

Pourquoi tu t'excuse de nous tres fort ? Pose autant de questions que tu le veuille , le forum est

Fait pour ca .

Si tu as tout essaye et tu as fait des efforts , allah le voit et le sait mieux que toi meme et il ne

Fait injustice a personne .

Il est vrai que beaucoup de gens negligent la gravité du fait de ne plus parler avec son frere

soeur musulmans plus de 3 jours en etant faché .

Mais "etre en froid " ne veut pas dire que vous vous etes disputé ou que vous soyez faché l'un de l'autre , ou que tu as coupé expres avec lui , non ?

En general Le fait que tu pose la question , que tu regrette , que tu veux remedier c'est deja un repentir
l
7 juin 2017 00:59
salam,si tu as eu sincèrement l'intention de te réconcilier et que dans la pratique pour x raisons ,t'as pas pu le faire,sache qu'ALLAH le sait et te pardonnera,il n'y a de puissance que par ALLAH,seul ALLAH connait le secret des cieux et de la terre,seul ALLAH connait le secret des cœurs!
Citation
kobeyaya23 a écrit:
Assalah mou Alleykoum excusez-moi très fort j'aimerais poser une question sur une chose qui m'inquiète par exemple si vous êtes en froid avec une personne et que vous ne vous parlez pas mais entant que bon musulman tu as l'intention de reparler avec cette personne mais il se trouve qu'il y a un souci la personne avec qui vous êtes en froid n'est plus dans le pays il se trouve ailleurs et vous n'avez aucun de ses contacts vous n'arrivez pas à le retrouver mais vous faites tous pour pouvoir vous réconcilier est-ce que si la personne se repent Dieu accepte son repentir? aidez-moi
k
11 juin 2017 16:30
Merci à tous d'avoir apporter des solutions à mon problème ! Vous êtes les meilleurs!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook